Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

25 sept. 2024

952. Révélations (Épisodes 1 à 7)


RÉVÉLATIONS
Épisodes 1 à 7

Épisode 1
"Les Barons Voleurs" est un terme péjoratif de critique sociale appliqué à l'origine à certains hommes d'affaires américains riches et puissants du XIXe siècle. L'expression est apparue dès le numéro d'août 1870 du magazine The Atlantic Monthly. À la fin du XIXe siècle, le terme était généralement appliqué aux hommes d'affaires qui avaient recours à des pratiques d'exploitation pour amasser leurs richesses, notamment en exerçant un contrôle sur les ressources naturelles, en influençant les hautes sphères du gouvernement, en payant des salaires de subsistance, en écrasant la concurrence par l'acquisition de leurs concurrents afin de créer des monopoles et d'augmenter les prix, et en organisant la vente d'actions à des prix gonflés à des investisseurs peu méfiants. Le terme combine le sens de criminel ("robber") et d'aristocratie illégitime (un baron est un rôle illégitime dans une république).

Épisode 2
Alors que le monde devient plus petit, nous, au Radio Research Group, avons été témoins de l'évolution de presque tout ce que nous savions sur les conflits modernes, sous l'ombre de la guerre de cinquième génération. Le rythme incroyable, exponentiel et accéléré de la technologie a bouleversé des siècles de procédure d'exploitation standard. Diplomates et chefs militaires ont été propulsés dans des domaines inexplorés, perturbés par un ennemi invisible qui nous fait remettre en question notre réalité.

Épisode 3
Après Eisenhower, John F. Kennedy est devenu Président, et il a pris très au sérieux l’annonce d’Eisenhower. Les Kennedy ne venaient pas des Barons Voleurs, mais ils étaient très riches et puissants. JFK s’est fixé comme mission de vie de combattre les agissements des Barons Voleurs… et leurs marionnettistes. Dans un autre discours hstorique, JFK a prévenu la population de ce complot contre les peuples.
JFK a été assassiné par ceux qu’il dénonçait, et la famille Kennedy est devenue l’ennemi numéro 1 du complexe militaro-industriel. À partir de là, les Kennedy ont déclaré ouvertement la guerre, contre les leaders de ce groupe d’individus obscurs et malsains, j’ai nommé, la descendance des Barons Voleurs. Cela a eu pour conséquence un nombre important d’assassinats dans la famille Kennedy. Il y a même eu l’expression “La malédiction des Kennedy” pour montrer l’incompréhension des malheurs qui frappaient cette famille.
Alors forcément, quand on entend aujourd’hui ce qui se passe avec Robert Kennedy Jr., on comprend beaucoup mieux pourquoi ce nom est si important, et surtout dans le contexte actuel.

Épisode 4
Une influence invisible d'origine prussienne exerce un contrôle sur l'humanité à travers des moyens cachés comme les médias, les agences de renseignement et les banques centrales. Cette idéologie prussienne, issue d'un ancien empire disparu, cherche à instaurer un nouvel ordre mondial par la manipulation et l'infiltration. Certains événements historiques et contemporains sont liés à une lutte contre cette influence prussienne, perçue comme un ennemi invisible mais omniprésent.
Une influence invisible d'origine prussienne exerce un contrôle sur l'humanité à travers des moyens cachés comme les médias, les agences de renseignement et les banques centrales. Cette idéologie prussienne, issue d'un ancien empire disparu, cherche à instaurer un nouvel ordre mondial par la manipulation et l'infiltration. Certains événements historiques et contemporains sont liés à une lutte contre cette influence prussienne, perçue comme un ennemi invisible mais omniprésent.

Épisode 5
Le pire moment de l’histoire est la 2ᵉ Guerre Mondiale. Cette dernière a mis fin à ce qui était appelé le “3ᵉ Reich”, qui n’a duré que quelques années. Mais si ce “Reich” était le troisième, quels sont les deux précédents ? Nous devons passer par ces explications, sans quoi, la version du “complot Prusse” reste incomplète.

Épisode 6
Ce qui s’est passé au parlement canadien n’est que le symptôme d’une maladie mentale dont souffre l’occident: la schizophrénie.
Au delà des sujets comme: l’économie, le climat, la santé publique; il est un sujet qui inspire une révulsion, très majoritairement partagée chez les humains du XXIe siècle, c’est le nazisme. Pourtant, en occident, on jongle beaucoup avec ce sujet, d’un coté en condamnant fermement, de l’autre en soutenant le nazisme en faisant mine de ne pas le voir.

Épisode 7
Pour comprendre cet épisode, il faut se pencher sur des éléments historiques qui révèlent un ennemi avec une idéologie de type "t’es avec nous ou contre nous", responsable des trois Reichs. Cet ennemi a infiltré les banques, le complexe militaro-industriel et les multinationales après la Seconde Guerre mondiale, visant à prendre le contrôle du gouvernement des États-Unis pour établir un Nouvel Ordre Mondial, surnommé le 4ᵉ Reich. Des figures comme JFK, Reagan, et Trump ont averti le monde, et Trump se considère comme un "président en temps de guerre" contre cet "ennemi invisible", qui selon lui, représente le fascisme moderne.

 -----o-----

Un super grand merci à Leo, Rudy et Nico
du site des DéQodeurs et ADNM pour leur énorme travail de réinformation et d'éveil.