Regardez bien avec vos oreilles grandes ouvertes cette vidéo et prenez en de la graine. Si jamais vous êtes descendus trop bas dans ce post avant de la visionner, c'est pas grave, vous aurez une deuxième chance de la retrouver tout en bas de ce message. Mais surtout ne manquez pas cette dernière parce-qu'il n'y aura pas de deuxième sous-sol !
Sidney, en Australie, est soumise à un confinement total depuis quelques jours. Virtuellement, c'est la loi martiale qui règne là-bas. Le 4ème Reich, si vous pouvez imaginer qu'est-ce que ça veut dire.
Pas le droit d'aller à plus de cinq kilomètres de chez soi, toute personne qui organise une manifestation se voit infliger 10 000 dollars d'amende, toute personne qui promeut cette manifestation sur les médias-sociaux se voit infliger 5 500 dollars d'amende, et toute personne qui, comme nous sommes nombreux à le faire en France, poste sur internet des informations sur la Covid qui s'écartent de celle de la doxa gouvernementale se voit infliger 11 000 dollars d'amende.
Si Macron est le champion toutes catégories confondues de la folie Covidiste en Europe, l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont championnes et vice-championnes du monde.
Il est désormais là-bas illégal d'exposer les fake-news gouvernementales. La police vient toquer à votre porte si vous avez exposé ou protesté contre ces mesures nazies à Sidney ou Victoria.
Un abus de pouvoir total de la part des autorités. Et vous faites pas de faux espoirs, c'est ce qui nous attend aussi dans pas longtemps. Ces deux pays de l'Océanie ne sont que les précurseurs, des pays tests, de ce qui nous attend en Europe, à commencer par la France.
Perso, j'en ai rien à secouer de ce que disent ou font nos propres autorités; pour moi, elles ne sont rien de plus qu'une bande organisée de criminels en abus de pouvoir qui pratiquent le racket depuis trop longtemps déjà. Je pense que nous devons tous nous lever, dénoncer, appréhender et faire condamner ces terroristes devenus hors de contrôle.
Aucun des arguments qu'ils essaient de nous faire avaler de force n'est scientifique, que ce soit le port du masque, la distanciation sociale, les tests PCR, les "vaccins", etc.
Il n'existe aucune base scientifique pour aucun de ces trucs à commencer par le fait qu'aucun gouvernement au monde n'a été à ce jour capable de produire le moindre exemplaire physique isolé, complet et réel du pseudo virus SARS-COV2.
Allumez vos cerveaux une petite minute et posez vous la bonne question: si une véritable "pandémie" existait, n'auraient-ils pas dû être capable de pouvoir en récolter des milliards d'exemplaires, ne serait-ce que'en les prélevant sur les cadavres des morts de cette pseudo-Covid19 ?
Hein, vous dîtes quoi là ? Plus fort, je vous entends pas, là...
Ah mais oui, ah mais saperlipopette, mais où est-ce donc que c'est où que j'avais-je la tête ? J'ai juste failli oublier que l'Organisation Mondiale de la Santé a interdit à tous les services sanitaires de la planète de pratiquer toute autopsie depuis le début de cette Plandémie...
Alors vu que c'est le cas et qu'ils n'en possèdent aucun exemplaire isolé, comment, dans ces conditions ont-ils été capables de calibrer les machines qui servent à analyser les tests PCR pour trouver ce pseudo virus ?
Juste par ouï-dire ?
Vous me voyez venir, hein, vous me voyez venir: Et oui: Tout celà n'est qu'une énorme fraude et un crime abominable et global.
Demandez donc aux labos qui examinent vos tests PCR comment ils ont fait pour calibrer leurs machines sans posséder d'exemplaires originaux de ce virus; car apprenez que c'est ainsi qu'ont toujours procédé tous les labos du monde entier pour calibrer leurs machines afin d'étudier ou de rechercher les matériaux, molécules, bactéries ou virus qu'on leur demande de rechercher et/ou de quantifier. Ils reçoivent un exemplaire certifié du virus, de la bactérie ou de la molécule à rechercher qui va leur servir à calibrer leurs machines. C'est universel.
D'ailleurs, pas plus tard que le 5 août dernier, un citoyen canadien du nom de Patrick King, a fait assigner en justice la ministre de la santé de la province de l'Alberta en lui demandant de produire devant le tribunal la preuve de l'isolation physique du "SARS-COV2, ce que madame la ministre n'a pu faire faute d'en posséder le moindre exemplaire.
Depuis ce jugement, la province de l'Alberta s'est vue forcée d'annuler toutes les mesures covidistes de la province: plus de masques, plus de distanciation, plus de confinement, plus de tests PCR et arrêt total de la "vaccination" ou devrais-je dire, de l'injection expérimentale de soupe empoisonnée. Comme quoi, c'est sûrement par le juridique que nous arriverons à faire reculer ces saloperies d'autorités covidistes génocidaires. Assignons en justice toutes nos Agences Régionales et Nationales de Santé en leur demandant de produire la preuve physique de l'isolation complète du SARS-COV2 et voyons ce qu'il va se passer.
Comment, d'ailleurs, ces mêmes autorités peuvent-elles identifier des variants en absence de possession de l'original isolé ?
Moi, je prône la désobéissance civile et totale à cette bande de terroristes, et je les invite à venir me rencontrer au tribunal en possession de preuves irréfutables pour prouver ce qu'ils affirment à travers leurs medias de masse.
Et je vous invite tous à en faire de même. S'ils n'en apportent pas les preuves, alors aucune de leurs mesures n'est légitime et ils nous ont fait avaler des couleuvres depuis le début de cette Plandémie.
Et on sait déjà qu'aucune autorité de santé dans le monde n'est en possession de ces preuves scientifiques. L'injonction est donc juste rhétorique mais demande pourtant à être soumise et validée devant des tribunaux. C'est ce sur quoi travaille l'avocat allemand Reiner Fuellmich - celui-là même qui a fait tomber Volkswagen et la Deutsche Bank dans deuxx procès planétaires - au niveau international. Mais il serait bon d'en faire de même dans tous nos tribunaux régionaux.
CNews, LCI, BFM, France Info nous tannent avec les soit-disants 80% de non vaccinés dan les hôpitaux alors que les personnels soignants qui y travaillent nous affirment au contraire que ce sont les vaccinés qui occupent désormais la majorité des lits Covid.
Les mêmes chaînes nous annoncent que les hôpitaux antillais sont au bord de l'asphyxie avec des cas Covid alors que les personnels soignants et les pompiers guadeloupéens et martiniquais le nient et affirment qu'il agit d'une épidémie de Dengue due à une recrudecence de moustiques Aedes Abopictus.
Et je peux vous dire, pour l'avoir eu en 1998 à Abidjan, que la Dengue a toutes les apparences d'une grippe très sévère et qu'on est super hyper content quand ça se termine.
Et on apprend aussi qu'en Guyane et aux Antilles, les autorités de santé viennent de faire saisir tous les stocks d'Invermectine par les forces de l'ordre, ceci dans toutes les pharmacies de ces départements d'Outre-Mer, comme ils l'avaient fait en métropole il y a quelques mois pour l'Hydroxychloroquine !!!
Éteignez vos télés, elle n'existent que pour vous tromper et vous terroriser. D'ailleurs, vous n'avez qu'à écouter le générique du 20h de TF1, on a l'impression d'écouter une version encore plus diabolisée du thème des "Dents de la mer", bonjour l'ambiance pour bien terroriser l'audience !
Lisez mon poste précédent avec les chiffres véritables et vérifiables grace aux liens vers les sources si vous êtes sceptiques.
En attendant ces décisions judiciaires, nous avons besoin d'un mouvement massif de désobéissance civile dans ce pays. Nous ne devons obéir que s'ils apportent les preuves scientifiques de ce qu'ils avancent, ce qu'ils n'ont jamais fait nulle-part sur la planète à part les communications sans preuves des pourris d'experts de plateaux télé mandatés et payés par big-pharma.
N'est-ce pas, Pr. Karine Lacombe, Pr. Bruno Mégarbane, Dr. Martin Blachier, Pr. François Raffi, Pr. Jacques Reynes, Pr. Jean Michel Molina, Pr. Gilbert Deray, Pr. Arnaud Fontanet, Pr. Frédéric Collart, Pr. Jean Paul Stahl, Pr. Christian Chidiac, Mr Christian Estrosi, Mme Roselyne Bachelot, Pr. Bruno Hoen, Dr. Michel Cymes, Mr. le Député Jacques Marilossian, Dr. Jean Paul Hamon, Dr. Rafik Masmoudi, Pr. Laurent Alexandre, Pr. Denis Malvy, Pr. Pierre Tattevin, Dr. Benoît Papon, Dr. André de Caffarelli, Dr. en pédiatrie François Vié Lesage, Pr. Frédéric Lapostolle, Mr. Daniel Benamouzig, Pr. Simon Cauchemez, Mr. Jean Michel Blanquer, Pr. Bruno Lina, Pr. Enrique Casalino, Dr. Pierre Jean Ternamian, Mr. Emmanuel Lechypre, Mr. Laurent Joffrin, Pr. Christophe Rapp, Mr. Christophe Barbier, Pr. Lila Bouadma, Mr. Martin Hirsch, Mme Agnès Buzyn, Dr. Brigitte Milhau, Pr. Philippe Amouyel, Mr Bruno Lemaire, Pr. François Crémieux, Pr. Lila Bouadma, Mr Gerald Darmanin, Dr. Pascal Charbonnel, Pr. Vincent Le Moing, Dr. Alain Makinson, Pr. Yazdan Yazdanpanah, Pr. Gilbert Deray, Dr. Pierre-Louis Druais, Mme Laëtittia Atlani-Duault, Pr. Jean François Delfraissy, Dr. Jerôme Marty, Mr Tristan Mendès-France, Pr. Jean Yves Salomon, Dr. Olivier Véran ? *
* Désolé si j'en ai mis que trois ou quatre douzaines et des merdouilles et en ai oubliés plein en route, c'est juste que j'ai pas tous les noms de tous ces pourris de vendus en poche.
Vous comptez les produire quand, les preuves scientifiques de ce que vous avancez, maintenant que vous avez bien ramené vos gueules sur toutes les chaînes télé pour terroriser tout l'audimat, pour mettre à genoux toute une nation ?
Vos noms seront conservés bien au chaud jusqu'au jour du grand jugement !
Nous devons résister à ces terroristes, nous devons les arrêter, les faire juger et les faire condamner. Ce ne sont qu'une bande d'assassins sans foi ni loi qui méritent dix fois la potence plus au moins trois la guillotine pour être sûrs de pas les rater.
Tous sans exception, tous les membres du gouvernement, les autorités sanitaires, les rédacteurs des medias, les médecins vendus, les préfets et les préfets de police, les membres du Parlement, du Sénat, du Conseil d'Etat et du Conseil Constitutionnel, tous sans exception devront rendre des comptes pour ce qu'ils ont fait et continuent à faire.
Nous sommes en guerre, comme nous l'a dit Macron à sept reprises. Une guerre déclarée par les élites contre les peuples, et il est temps que le plus grand nombre en prenne enfin conscience. Et cette guerre est mondiale.
Ils ont déjà débuté la construction de camps de concentration, avec des fours crématoires à proximité. Ils les appellent Centres de Quarantaine pour pas créer de paniques, dans l'état australien du Queensland. Ils en construisent aussi à Sidney, à Brisbane et même à Victoria. Ils en construisent même aux USA.
Vous voyez, c'est ça qu'ils font en Australie, ils montrent aux gouvernements des autres nations la route à suivre.
Et regardez ce qu'ils font chez nous, avec le pass sanitaire et les bracelets bleus pour monter dans les trains. Triés comme du bétail avant l'accès aux quais de gare. Aux USA, le gouvernement Biden dit qu'il va déplacer les gens à risque élevé dans des "zones vertes" pour leur propre sécurité.
Comprenez, évidemment, que les gens à risque élevé sont ceux qui n'auront pas reçu le "vaccin".
Et ceci va être mis en place dans tous les pays du monde dirigés par des globalistes tels que Macron. Il y a fort à parier que la France sera un des pays précurseurs en Europe.
Et ce qu'on voit en Australie aujourd'hui, c'est le modèle qui est dans les plans pour nous ici dans l'hexagone si on ne les arrête pas, comme chez nos voisins du reste de l'Europe et du monde. Voilà, ouvez les yeux, nous sommes sur le champ de bataille !
Il faut réaliser qu'ils veulent éliminer la majeure partie de la race humaine, ils ne s'en cachent même plus, et faire migrer, grace au graphène dans les vaccins, les survivants vers l'humain 2.0, le transhumain connecté.
Et vous devez réaliser que lorsque vous changez d'Operating System, quand vous passez de MSDOS à Windows 3, 95, 98, Vista, 7, 8 puis plus tard à Windows 10, ou d'Androïd 1 vers Androïd 8, vous ne gardez pas vos vieux ordinateurs ou vos vieux téléphones. Vous passez aux nouveaux modèles.
Et bien c'est pareil ici. Afin de mettre en route le nouveau système, ils doivent se débarasser du vieil humain et le remplacer par le synthétique, avec la conscience humaine basiquement prisonnière à l'intérieur.
C'est à ça que sert le Graphène. C'est à ça que sert la 5G. Pour rappel, le Graphène est une molécule plate de 6 atomes de Carbone 6 composée de 6 protons et de 6 neutrons dans le noyau et de 6 électrons gravitant autour (666).
Une particularité des nanoparticules de Graphène est qu'elles ont la capacité de s'auto-assembler pour devenir des nappes de Graphène aux capacités de réception et d'émission d'ondes électromagnétiques, agissant comme les antennes dans les smartphones.
D'ailleurs, on sait aujourd'hui que les vaccinés sont repérables par Bluetooth sur nos téléphones. Je vous invite à tenter vous-même l'expérience sur votre entourage. La bonne vieille Marque de la Bête dont nous parlait Saint Jean dans son Apocalypse, dirait-on.
Marque de la Bête sans laquelle on ne pourra ni vendre ni acheter une fois que la 5G sera complètement opérationnelle... ni prendre le TGV ou se faire un resto en attendant !
Ça va être la fin de l'humanité si on ne résiste pas. Et une autre de leur arme sera de couper les circuits d'approvisionnement. C'est pourquoi ils ont, au cours des décennies qui font les siècles, attiré les populations vers les villes, afin de les couper de l'auto-suffisance et les rendre dépendantes de leurs circuits de distributions ainsi que les agglutiner autour des antennes 5G citadines.
Aucune population n'est plus aujourd'hui capable de produire les machines dont elle a besoin. Toutes les pièces sont fabriquées à l'étranger, souvent sur un continent éloigné. D'ailleurs Trump l'avait bien compris quand il a commencé à rapatrier aux USA toutes les chaînes de production.
La France globaliste et ses élites membres des Instituts Confucius, ont tout envoyé en Chine. Il leur suffira donc, quand l'heure sera venue, d'envoyer le feu vert à la Chine pour qu'elle coupe tous nos approvisionnements.
Et on fera quoi quand ça arrivera ? Même nos propres céréales produites en Beauce ou en Brie n'atteindront plus la Provence pour fabriquer des pains-bagnats ou même la Côte d'Azur pour les pissaladières, et les bretons devront se passer de crèpes, parce que quand ils appuieront sur le bouton, il n'y aura plus de pièces détachées pour les trains ou les camions qui transportent aujourd'hui ces céréales d'une région à l'autre.
Plus de pièces détachées pour les trains ou camions qui alimentent les rayons de nos supermarchés. On n'aura plus qu'à crever la gueule ouverte comme les biafrais ou les somaliens nous l'ont montré.
Bon, et pour revenir à ces putains de "vaccins", on apprend, grace aux bases de données de la VAERS (Vaccine Adverse Effects Reporting System) aux Etats Unis et son équivalent français, l'Agence Nationale de Sécurité des Médicaments à travers ses Centres Régionaux de Pharmaco-vigilance que les morts du vaccin Covid en 2020-2021 représentent autant de morts que toutes les vaccinations confondues durant les 31 années précédentes !
Et ils veulent qu'on se vaccine encore ???
Ouais, et bien écoutez bien: La Plandémie a été inventée pour pousser à une "vaccination mondiale" comme en a rêvé Bill Gates.
La "vaccination" est là pour en tuer le plus possible, stériliser les autres et leur injecter du Graphène, le "passeport sanitaire numérique" est là afin d'introduire l'identité numérique afin que leur gouvernement mondial puisse contrôler tous les aspects de vos vies, je veux dire, pour ceux qui auront survécu à la douzième ou n-ième piqûre.
Là, ils veulent déjà forcer la vaccination obligatoire à tous les personnels essentiels. Ouais ben je considère que nous sommes tous essentiels. Sauf ces putains de politiciens. Ils ne sont absolument pas essentiels et on devrait se débarasser de leurs sales gueules de parasites génocidaires au plus vite. Ils ne font que bouffer notre oxygène.
Ils ont vraiment poussé le bouchon trop loin et il n'y aura pas de retour possible. Je leur demanderai pas de reculer sur le passeport, parce que je sais qu'ils ne le feront pas, ils doivent suivre l'agenda qui leur a été fixé plus haut.
Je les intime juste de se retirer, de quitter le pays s'ils veulent sauver leurs culs parce que c'est un soulèvement général qui se dessine, une grève générale, une désobéissance générale. Parce que le Peuple ne se laissera pas faire. Ne peut plus se laisser faire.
Demandons leur de fournir les preuves scientifiques de ce qu'ils avancent, sinon qu'ils se barrent la queue entre les jambes.
Et vous, putains de moutons qui portez un masque et avez accepté de vous laisser pîquer pour pouvoir vous prélasser en terrasses après avoir montré vos passes sanitaires, vous n'êtes que des merdes, des lâches et des traîtres envers tout ce que vos ancêtres vous ont donné et vous me donnez envie de gerber.
Partagez, partagez, partagez, soyez des héros dans les yeux de vos enfants !Partagez à bloc sur les groupes Facebook car ils m'ont censuré pour une semaine.
Les autres réseaux sociaux, je m'en charge !