Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

25 avr. 2005

Traité établissant la Constitution de ce Blog

Je sais que j'aurais dû le faire avant, mais bon, l'instinct patriotique de mon Blog a eu raison de mes dernières vélléités
La constitution européenne étant à l'ordre du jour, j'ai décidé de dresser ma propre charte, na! A l'image de la directive Bolkenstein, elle sera toute aussi anticléribérale:
1.) Je n'édulcorerai pas mon Blog pour plaire aux masses: Ce qui se trouve dessus reflètera mes pensées du moment. Je ne m'attacherai pas exclusivement à la satyre, la comédie, la poésie, la politique ou la philo. Si jamais il me prend l'envie de digresser pendant 3 semaines sur le taboulé, vous feriez mieux d'aimer la semoule, lol, ou de trouver quelque chose d'autre à lire pendant les 21 jours qui suivront.
2.) Je ne demanderai pas à ceux d'entre vous qui aiment envoyer des mails ou commentaires contraires aux CGU (conditions générales d'utilisateurs) de cette constitition de ne pas le faire, en revanche je sais très bien où se trouve la touche Suppr sur mon clavier et le majeur de ma main droite le sait également. Donc ipso facto, vous serez ghostés! Tout commentaire rentrant dans le cadre du sujet auquel il s'adresse et enrichissant ou apportant une réponse au sujet traîté sera le bienvenu et affiché en direct avec un ou plusieurs liens vers vos coordonnées si vous en laissez.
3.) Je n'éviterai pas de critiquer, satiriser et blamer tel groupe politique ou organisation religieuse par peur de la/les mettre en colère: Alors si vous êtes membre du PPRS, si vous votez pour le FDLI ou si vous priez avec le Moqhiay Dara, le Koutan, l'Eglise Cathodique ou toute autre religion aussi lunatique et que vous n'avez pas le sens de l'humour, je n'ai que deux mots à dire: Mordez moi!
4.) A part la photo très expressive de ma personne se trouvant en tête de page, je n'en exposerai pas d'autre. Je n'aime pas visiter ces Blogs où l'auteur s'affiche inconsidérément. (Sauf si l'auteur est jolie et qu'elle est le moins vêtue possible, lol). Si vous voulez des photos de moi, courez vite aux service des objets trouvés, j'ai perdu 2 permis de conduire et une carte d'identité.
5.) Je ne ferai jamais de "Smiley clin d'oeil" sur ce Blog. Sauf ce coup ci ;) mais c'est la dernière fois, promis.
6.) Si vous êtes un extrémiste de quelque mouvement que ce soit et que je vous ai offensé, je ne m'en excuserai pas. Pourquoi le devrais-je? Vous n'êtes qu'un ou une crétin(e) de fanatique après tout! Je pourrais même vous envoyer valser 2 ou 3 mètres plus loin si vous me prenez la tête...
7.) Je ne ris pas avec vous. Je ris de vous. Et de moi aussi, accessoirement.
8.) Contrôlez-vous! Mon Blog offense à tous vents. Si un jour je me mets à déblatérer sur votre pays, votre poids, sexe, religion, race, coupe de cheveux, musique ou la marque de vos tampons hygiéniques et que ça vous rende fous de rage, je vous invite à aller visiter un Blog plus politiquement mais moins hypocritement correct. Il existe une multitude d'URL bénites et mielleuses dans ce monde, visitées par des millions de citoyens ennuyeux, chaque jour, et qui n'attendent que vos commentaires pour égayer leur prose. Réfléchissez, vous y rencontrerez peut-être même une personne si ennuyeuse qu'elle trouvera du sex appeal dans votre personalité burlesque et hyper-sensible. Vous vous y ferez peut-être même des amis.
9.) Je n'arrêterai pas de jurer ou d'être vulgaire simplement parce que quelqu'un m'aura dit que ça me faisait paraître moins intello ou que ça lui donnait des boutons. De toutes les putains de merdes qui me font le plus chier, c'est l'une de celles qui me constipe le plus. c'é toujour maran de voir que sa vient souvan de la par de gens qui nutilize pa de ponctuassion ou de majusculle et kifon toujour plein de fotes d'ortografe.
10.) Quand j'aurai besoin de quoi que ce soit, femme, argent, vacances, etc, je vous le ferai savoir. Haré Krisna!

3 commentaires:

jc a dit…

J'aime bien la semoule...

nikonnisoumis a dit…

Désolé Meltong,je pige que dalle.tu peux traductionner en Frenchie ?

CPEchou a dit…

Ah ben là au moins tu as cadré les choses !