Çi-dessous la description de QAnon par ses défenseurs et ceux qui y croient.
Q est une lettre de l'alphabet, la 17ème pour ceux qui le sauraient pas - sûrement parce qu'ils jouaient comme moi aux morpions avec leurs voisins lorsqu'ils se trouvaient sur les bancs de l'école républicaine. Cette lettre est aussi un code militaire américain signifiant Top Secret. Dans QAnon, 'Q' fait donc référence à une intelligence militaire, un service secret, et 'Anon' est l'abréviation du mot 'Anonymous' que j'aurai pas la témérité de penser nécessaire de vous traduire.
Q est donc une entité militaire singulière ou multiple - et ouais, n'oubliez pas que c'est intrinsèquement un secret top-secret - et Anon est la communauté des soldats numériques anonymes. Vous ? Votre voisin ? Moi peut-être - la résistance en tous cas - engagés aux côtés de Q dans sa lutte pour libérer l'humanité de l'emprise du Deep State - État Profond - agissant comme une Cabale ou une Mafia mondiale vouée à asservir le reste de l'humanité depuis des siècles.
Ces Anons disséminent les informations de Q via les réseaux sociaux et internet, d'où leur appellation de Soldats Numériques ou Digitaux. Donald Trump, le prez US réélu dans les faits, travaille en étroite collaboration avec Q.
Trump était un grand ami du fils de JFK dans les années 80/90 et les deux avaient fait le serment de venger et de mettre à bas l'ensemble de la Cabale ou Deep State se cachant derrière l'assassinat de ce dernier à Dallas en 1963. JFK, 35ème Prez des USA, s'était en effet montré trop menaçant pour les intérêts politico-financiers de ce 'Deep State'.
Malheureusement, JFK Junior (John-John pour ses proches) disparut en mer au large du Massachussets lors d'un accident à bord de son avion de tourisme le 16 juillet 1999. Son corps, celui de son épouse et celui de la sœur de cette dernière ne furent jamais retrouvés.
Notez que Donald Trump a souvent et continue à citer le chiffre 'Dix-sept' ou 'seventeen' dans ses discours, à des moments inaproppriés de ces derniers, et qu'il lui arrive même de se laisser photographier avec des tee-shirts ou des sweat-shirts arborant un beau '17' sur la poitrine.
C'est pas pour rien, soyez en certains. Trump a déclaré la guerre au 'Deep State' et il ne s'en cache pas. Et il a environ 70% de l'électorat US derrière lui - en dépit de ce que racontent les médias fake-news - comme le soutien de la quasi-totalité des forces armées américaines.
Notez aussi que le chapitre 17 de l'Apocalypse biblique décrit la chute de Babylone.
Son ennemi, le 'Deep State' ou 'Cabale mondiale', contrôle tentaculairement la quasi-totalité des élites des sphères politiques américaines comme étrangères (UE, pays de l'OCDE, démocrates aussi bien que républicaines, mais aussi financières, juridiques, policières, merdiatiques, artistiques, scientifiques, soit par le chantage - pédophilie, crimes ou déviations sexuelles -, soit tout simplement par la corruption et l'appât du gain et/ou du pouvoir.
Ces élites, alléchées par des gages et promesses de succès électoraux, de puissance et d'argent, se sont laissées entraîner dans des cérémonials initiatiques puis ont été piégées-filmées dans des activités de plus en plus compromettantes. Certaines même y ont pris goût et se sont engagées sans même ne plus le cacher dans les voies du Satanisme. E.M. lui-même en a donné des signes à maintes reprises. .
Pour cette raison, les élites corrompues, très largement progressistes et mondialistes, ont fait passer des législations poussant à un rejet des croyances spirituelles, morales et religieuses, à une libération sexuelle à outrance pour se dédouaner, à la sexualisation des enfants dès leur plus jeune age, à la baisse de l'age légal du mariage, aux théories du genre et au soutien financier et politique aux mouvements LGBT et transgenres, législations visant à échapper eux-même aux condamnations judiciaires pour crimes sexuels et autres dépravations auxquelles ils pourraient se voir confronter.
Trump a été repéré par 'Q' pour son incorruptibilité, son honnêteté et pour son patriotisme, puis poussé à la présidence afin de libérer les USA et le reste du monde de cette 'Cabale du Deep State'. La 'Cabale du Deep State' a tenté de se défendre: attentats sous faux-drapeaux, feux de forêts, tentatives de destitution, matraquage médiatique mondial anti-Trump et fausses accusations de conspirationnisme ou de complotisme puisque les accusations de populisme, de racisme ou d'antisémitisme ne passaient plus.
La Cabale mondiale du 'Deep State' contrôle tous les organismes à 3 lettres: FMI, OMS, ONU, FAO, BCE, BRI, etc... La déclaration de la fausse pandémie de Covid19 par l'OMS sous la direction de Bill Gates et de sa fondation a visé à abattre l'économie américaine afin de s'assurer, pensait-elle, que Trump ne soit jamais réélu et a voulu profiter de l'opportunité pour effectuer le 'Grand Reset' dont elle rêve depuis le dernier Forum de Davos et établir la dictature sanitaire du Nouvel Ordre Mondial.
Mais c'est raté. Et Trump a été largement re-plébiscité. Une véritable déferlante rouge a traversé et recouvert les États-Unis. Quoi que s'évertuent à en dire les Médias FakeNews des deux côtés de l'Atlantique.
Quoiqu'il advienne à la Cour Suprême au sujet des fraudes démocrates aujourd'hui dévoilées, - 3 démocrates et 6 républicains dont certains appartiennent eux-même à la Cabale - 'Q', l'armée US et le peuple américain ne laisseront jamais le 'Deep State' reprendre la Maison Blanche. Et le 'Deep State' ne peut plus installer ni le 'Nouvel Ordre Mondial' ni le 'Great Reset' sans l'aval de la White House et la participation indispensable et sine qua non des États-Unis.
Une coalition militaire internationale regroupant 19 nations incluant les forces armées des Etats-Unis, mais aussi celles de Russie et même de France - si si, vous avez bien entendu lu - se tient dès à présent pré-positionnée et sur le pied de guerre afin de nettoyer le marais de la Cabale Mondiale. La Cabale est aux abois et se trouve poussée dans ses derniers retranchements.
La libération est proche.
Pour communiquer avec ses alliés anti-Cabale, Q envoie de courts messages sur le 'Message Board' du site 8kun, ces messages sont ensuite transférés par des 'Anon' sur le site Q Alerts. Ces messages en anglais sont ensuite traduisibles en français par copié-collé sur la page Deepl.
Ces messages toujours rédigés en code militaire montrent bien l'appartenance de Q à une entité militaire de type services secrets.
QAnon n'est ni un mouvement d'extrême droite ni un mouvement antisémite. Il ne vise qu'à rendre leurs souverainetés aux peuples du monde. Il ne vise qu'à l'éradication de la Cabale de l'Etat Profond qui maintient les peuples sous son contrôle vorace. Une fois libérés, les peuples seuls décideront de leurs méthodes de gouvernance.
La Covid19 a été disséminée par le 'Deep State', la terreur envers cette maladie est aussi de son fait, afin de créer les conditions propices à l'établissement d'une dictature sanitaire mondiale nommée Nouvel Ordre Mondial.
Un autre objectif du 'Deep State' est la réduction massive de la population mondiale. Trop de mains inutiles et de bouches à nourrir disent-ils, ce qui n'est pas bon pour les bénéfices. La Cabale n'est pas partageuse.
Mais ce n'est pas tout, des milliers d'élites de la 'Cabale du Deep State' - dont plusieurs centaines sont françaises - sont aujourd'hui sous l'épée de Damoclès d'une opération juridique internationale impliquant des milliers de juges et de dossiers de par le monde pour crimes pédophiles abominables, meurtres rituels, consommation de drogues extrêmement compliquées à se procurer, l'adrénochrome, fabriquée à partir du sang hautement chargé d'endorphines recueilli sur des enfants soumis à la torture.
Le véritable but de l'intensification par Trump de l'allongement du mur entre les USA et le Mexique, en plus de servir à réguler l'immigration clandestine - mur dont la plus grande partie a été construite sous Obama pour ceux qui l'ignoreraient encore - n'est pas tant l'arrêt complet de cette immigration que l'arrêt total du trafic d'enfants et des trafics de drogues - cocaïne principalement - servant à alimenter financièrement le bras armé de la Cabale, la CIA, pour ses opérations secrètes en faveur du 'Deep State' et du complexe militaro-industriel américain.
La Fondation Clinton, à laquelle l'Etat français a largement contribué sous Sarkozy, Hollande et aujourd'hui Macron, est largement impliquée dans ces trafics dégueulasses, un signe de plus de leur appartenance à cette Cabale. Trump n'a fait que couper les vivres à la CIA et à la NSA, avant d'en reprendre le contrôle au 'Deep State' pour le transférer directement au DOD ou Ministère de la Défense.
Récemment, Trump a viré les Cabalistes du FBI dont il a changé la Direction, comme il l'a fait pour la CIA et pour la NSA. Les Cabalistes sont fous-furax.
Nous sommes en guerre, nous a confié Macron, oui, nous sommes en guerre. La 3ème guerre mondiale a commencé. Une guerre psycho-médiatique entre les élites criminelles de la 'Cabale du Deep State' et les organisations militaires fidèles aux peuples qu'elles sont censées défendre et les présidents de nations alliées tels celui de Russie et autres politiciens non-corrompus autour du globe mais dont les noms seront tus pour l'instant pour raisons stratégiques.
Le Président Trump a déjà retiré les USA de l'organisme corrompu nommé OMS et a déjà repris la création monétaire des Rothschild en ré-indexant le dollar américain sur l'or, coupant ainsi l'alimentation financière du 'Deep State' américain. Exactement ce que prônent les souverainistes de l'hexagone.
Les médias officiels étant subventionnés et sous contrôle de la Cabale, les partisans de la doxa, de la pensée unique, accusent, évidemment les Qanons de complotisme. Les Anons, les 'éveillés', considèrent au contraire ces partisans de la pensée unique comme des collabos de la dictature mondialiste, ou au mieux, comme des moutons ou des mougeons.
Cette 3ème guerre mondiale a pour enjeux le trafic et la marchandisation de l'être humain, le trans-humanisme, la disparition définitive de la démocratie et la réduction drastique de la population mondiale. Elle ne se terminera qu'avec l'anéantissement total d'un des deux camps. Rien ne reviendra à la normale tant que la 'Cabale du Deep State' n'aura pas été anéantie, tant que ce que Trump nomme le 'Marais' - The Swamp - n'aura pas été nettoyé.
Sacrée coïncidence d'ailleurs, que la plus grande concentration de partisans de Macron le Cabaliste au km2 en France se trouve à Paris dans le quartier du Marais !
Les soldats des deux camps de cette guerre sont disséminés tout autour du globe. La planète est donc en état de guerre civile, créant des séparations et des antagonismes jusqu'au sein des familles et des communautés, et cela va aller en s'intensifiant au fur et à mesure que le conflit va durer.
L'histoire ne fait que se répéter comme dit l'adage. En 39-45, tout le monde avait entendu parler de rumeurs sur les camps de la mort et les abominations qui y étaient perpétrées, et la grande majorité croyait à des théories complotistes. Des familles et groupes d'amis aussi se déchirèrent selon leurs appartenance à la résistance ou à la collaboration.
Comme après la fin de cette guerre, personne, à la fin de celle-ci, n'oubliera dans quel camp vous vous trouviez. N'oubliez pas qu'aujourd'hui, la NSA américaine qui voit tout et entend tout n'est plus sous contrôle de l'Etat Profond mais sous celui de la Résistance et elle connait tout ce que vous dîtes ou faites sur les réseaux Sociaux.
Maintenant, je sais bien que nombre d'entre vous resteront persuadés mordicus que tout ce que je viens de conter au dessus n'est qu'un délire de complotiste. Mais vous réaliserez rapidement, à mesure que notre représentant local de cette 'Cabale' - je veux parler de Macron le pestiféré - prendra des mesures de plus en plus drastiques pour échapper à la justice de la Résistance et obéir au Deep State acculé dans ses derniers retranchements et qui se battra jusqu'à la mort car il n'a pas d'autres choix, que ces 17 paragraphes, aussi extravagants qu'ils puissent vous sembler, et quoi que puissent en dire nos Laurent Joffrin, Ruth Elkrief ou autres porte-paroles du 'Deep State', sont d'une logique implacable et parfaitement étudiée et disséquée.
Q' on se le dise !
Pour visiter les QAnon France, c'est là-dessous:
Maintenant, voici une autre explication de QAnon venant de certains qui croient qu'il s'agit d'une PsyOp, une ruse de l'état profond, comme l'explication fournie par le fameux David Icke.
De 1920 à 1926, les Bolcheviques, à travers leur service de contre-espionnage de l'ancienne Tcheka, appelée alors le GRU, montèrent une opération en tous points similaire à QAnon, afin de soit-disant renverser le Bolchevisme. Cette opération permit à tous les anti-bolcheviques de se dévoiler sans le savoir et de se faire arrêter en un gigantesque coup de filet par les autorités communistes.
Il est tout à fait plausible que QAnon consiste en la répétition de cette PsyOp des services de renseignement bolcheviques par les stratèges de l'état profond d'aujourd'hui.
Bon, je cache pas que ça fout les boules quand on l'écoute, mais quand on sait que ce même David Icke avait sorti un bouquin après les attentats de 9/11 dans lequel il attribuait les attentats sur des reptiliens à partir d'une base située au centre de la Lune, ça donne une autre perspective sur le bonhomme.