EXPLICATIONS DE TEXTE POUR SE RÉVEILLER MOINS CONS
(Spécial Transgenrisme)
Documentaire de Matt Walsh 2022 (Daily Wire) qui s'interroge sur la logique de l'idéologie du genre et le mouvement transgenre qui vise de nos jours les femmes et surtout les enfants, à travers cette question qui pourtant semble fondamentale : "Qu’est-ce qu’une femme ?"
Hem, et essayez de répondre à cette question sans utiliser le mot "femme" svp...
Une société qui remet en question les faits .... Une réflexion sur la perception du Genre...Qui êtes vous ?
Êtes vous vos corps de manifestation ?
Qui cherche à pousser nos enfants à mutiler leurs organismes ?
---o---
Dossier Transgenrisme de Radio-Québec en 5 parties
Partie 1
Partie 2
Explication de texte d'Alexis Cossette de Radio Québec. Destruction de la capacité de résistance d'une population. (En France, utiliser un VPN pour visionner).
Partie 3
3. Choc et Stupeur Transgenrisme (1h19m)Troisième partie du dossier Transgenrisme de Radio-Québec. La Subversion
[DOCTRINE MILITAIRE: CHOC ET EFFROI]
"La doctrine choc et effroi (de l’anglais Shock and Awe, ce qui peut aussi être traduit par «Choc et stupeur»), ou de «domination rapide», est une doctrine militaire basée sur l'écrasement de l'adversaire à travers l'emploi d'une très grande puissance de feu, la domination du champ de bataille et des manœuvres, et des démonstrations de force spectaculaires pour paralyser la perception du champ de bataille par l'adversaire et annihiler sa volonté de combattre.
La domination rapide est définie par ses auteurs, Harlan K. Ullman et James P. Wade (université de la défense nationale des États-Unis, 1996) comme les efforts «pour porter atteinte à la volonté, au ressenti et à la capacité de compréhension de l’adversaire qui lui permettent de s’adapter ou de répondre à notre politique stratégique, en imposant un régime de choc et d’effroi». De plus, la domination rapide permet «d’imposer un niveau de choc et d’effroi tel que la volonté de l'adversaire de continuer la lutte soit anéantie […, et de] prendre le contrôle de l’environnement, et paralyser les perceptions de l’adversaire et ses capacités de compréhension ou tant les saturer que l’ennemi se retrouve incapable de résister sur les plans tactique et stratégique.»
En présentant la doctrine dans un rapport à l’université de défense nationale des États-Unis en 1996, Ullman et Wade la décrivent comme une tentative d’élaborer une doctrine militaire post-guerre froide. La technique de domination rapide et le choc et l’effroi, selon eux, peut entraîner un changement révolutionnaire dans le domaine militaire aux États-Unis, alors que les effectifs sont réduits et que les techniques de l'information ont un rôle de plus en plus important dans la conduite des opérations militaires. La technique de domination rapide permettrait donc d'exploiter «la supériorité militaire, l’engagement de précision, et la domination dans le domaine de l’information» des États-Unis.
Ullman et Wade listent quatre caractéristiques de la domination rapide:
- Une connaissance et une compréhension de soi-même, de l’adversaire et de l’environnement;
- La rapidité et la synchronisation dans l’exécution;
- Une exécution brillante;
- Un contrôle total de tout le champ de bataille.
Le choc et l’effroi sont le plus souvent définis par Ullman et Wade comme l’effet obtenu par la domination rapide d’un adversaire. C'est l’état désiré d’un sentiment d’impuissance et de perte de volonté. Selon eux, il peut être obtenu par la destruction des centres de commandement ennemis, une suppression sélective des informations diffusées et la propagation de désinformation, le débordement des forces adverses, et la rapidité d’action."
Annexe à Partie 3: Wikipedia: Choc et Effroi
[TOUT CECI EST APPLICABLE DANS UNE GUERRE INTÉRIEURE, À TRAVERS TOUS LES SECTEURS ET TOUTES LES COUCHES DE LA SOCIÉTÉ DANS UNE GUERRE DE 5e GÉNÉRATION]
Youri Bezmenov, transfuge du KGB, nous explique les stratégies de subversion du KGB. Manipulations et subversion d'une société sur une génération comme le font les mondialistes avec le Transgenrisme aujourd'hui)
Partie 4
On estime que pour une population Trans nord-américaine de 1 400 000 individus (1 personne sur 300 aux uSA et Canada), à raison de 150 000 dollars le coût chirurgical de chaque transition, on atteint des gains s'élevant à plus de 210 millards de dollars pour l'industrie pharmaceutique, soit plus que le chiffre d'affaire mondial cinématographique d'Hollywood et de Bollywood réunis, auxquels il faut rajouter des traîtements pharmaceutiques à vie (oestrogènes, bloqueurs de puberté, traitements hormonaux; etc)
Féminisation des mâles à travers des rejets d'oestrogènes naturels et synthétiques (pilules contraceptives) dans les eaux usées recyclées réingurgitées.
Partie 5
>>>Aussi ici sur Crowdbunker sans VPN
L'hétéro-normalité n'est pas culturelle comme le clame le lobby TQ TransQueer. Elle le serait si elle n'était l'apanage que d'une ou de certaines cultures. Mais c'est faux, car l'hétéro-normalité se retrouve dans absolument toutes les cultures. Elle n'est donc pas culturelle mais biologique et universelle. Son absence est un culte de mort.
D'un côté, le lobby TransQueer++ veut apporter et normaliser la transgression sexuelle chez les enfants à travers les systèmes éducatifs (grooming/préparation sexuelle des enfants/pédagogie Drag), et d'un autre, l'OMS et l'ONU veulent décriminaliser la pédophilie dans le cas où l'enfant est consentant: Les deux vont évidemment ensemble car pour que les enfants soient consentants, il faut d'abord les préparer dans ce sens !
BONUS 1
>>>Aussi ici sur Crowdbunker sans VPN
Orgies, voyeurismes, masturbathons publics subventionnés par les gouvernements occidentaux sous l'égide du Forum économique mondial. Il est temps de contre-attaquer !
Orgies, voyeurismes, masturbathons publics subventionnés par les gouvernements occidentaux sous l'égide du Forum économique mondial. Il est temps de contre-attaquer !
BONUS 2
TRANSVESTIGATION FACTEUR 2
Transapocalypse Facteur 2 Partie 4 (0h31m)
Merci à PRUNE DE PRUNE pour son éclairage éclairé
-----O-----
Un ÉNORME MERCI à RADIO-QUÉBEC et à son créateur ALEXIS COSSETTE