Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

7 avr. 2023

746. Explications de texte pour se réveiller moins cons


EXPLICATIONS DE TEXTE POUR SE REVEILLER MOINS CONS
 
Alexandre Cuignache, avocat au barreau de Paris et Jean-Philippe Delsol, avocat, essayiste et administrateur de l'Institut de recherches économiques et fiscales (IREF) nous expliquent par quel moyen l'Union Européenne est entrain de mettre en oeuvre la fin de la propriété privée. Quand l'UE qui nous promettait la Démocratie se transforme en une Technocratie totalitaire de type soviétique.


Interview de Marc Luyckx Ghisi, philosophe et Docteur en théologie
L’importance du renouveau monétaire qui est en train de se mettre en place au niveau mondial n’a d’équivalent que le silence médiatique qui l’entoure. Car l’unité de la Russie, de l’Inde, de la Chine, du Brésil… autour de la création d’une nouvelle monnaie adossée à une valeur réelle comme l’était avant le dollar avec l’or, signerait la fin de l’hégémonie américaine sur la planète. Prémices d’un nouveau monde, ou nouvel espoir sans suite?


Une compilation très dense et violente sur la pédocriminalité en France. De nombreux extraits de vidéos publiées depuis ces 20 dernières années. Montage anonyme. Une bonne vue d'ensemble sur le sujet pour ceux qui le découvrent.


The Big Reset (La Grande Réinitialisation) VF (2h17m)
Avec la crise du COVID-19, des politiques ont été menées qui sembleraient impensables dans des conditions normales. Et tout cela a été réalisé grâce à un instrument aussi efficace qu’ancien : la peur.
L’on peut nommer deux laboratoires dans cette histoire : l’un, le laboratoire de Wuhan, l’autre, le grand laboratoire sociologique où l’ingénierie sociale de la pandémie aurait été conçue et programmée.
Cependant, le COVID-19 contient aussi le virus de l’éveil. C’est pourquoi nous voulons donner la parole à ces personnes qui sont systématiquement censurées pour avoir un point de vue différent à celui des “vérités officielles” que l’on essaie de nous imposer.
Nous compterons sur les témoignages de généticiens, de biologistes moléculaires, d’épidémiologistes, de biochimistes, d’avocats, de journalistes prestigieux et de lauréats du prix Nobel, qui fournissent tous des versions de la pandémie très différentes de celles auxquelles les médias nous ont habitués.
Depuis longtemps déjà, ces médias ne sont pas indépendants, car contrôlés par de grands groupes alignés sur le pouvoir en place. Nous analyserons qui les finance et les raisons pour lesquelles ils tentent de nous imposer non seulement un mode de pensée unique, mais aussi un mode de pensée obligatoire.
Avec l’aide d’économistes et d’experts en géopolitique, nous montrerons ce qui se cache derrière le Great Reset, la proposition du Forum Économique Mondial (WEF) pour reconstruire le monde et l’économie après le COVID-19, dans le cadre de laquelle la pandémie actuelle est présentée comme un “agent accélérateur”.
Nous montrerons qui sont ceux qui contrôlent les Fact-Checkers, ceux qui s’érigent en juges pour évaluer ce qui est vrai et ce qui est faux parmi ce qui est publié sur internet et qui nous conduisent vers un totalitarisme idéologique dans la mal nommée «ère de l’information” .
La guerre mondiale actuelle sous forme de “pandémie” n’est pas si importante, derrière celle-ci se cache un vrai problème majeur : La transition du monde vers le sixième paradigme technologique, dans lequel le coronavirus n’est qu’un catalyseur, le fameux transhumanisme. L’union de l’homme et de la machine par des procédés technologiques tels que la robotique et l’intelligence artificielle.
Qui sommes nous ?
Un an après la déclaration de la pandémie, la société dans laquelle nous vivons a subi des changements majeurs. La censure a atteint des niveaux inimaginables, et ceux qui osent contredire les vérités officielles encourent plus de risques que de bénéfices, donc pour le bien du projet, nous préférons que vous nous connaissiez sous le nom de W pour le moment.
Certainement au moment où vous lirez ces lignes, l’appareil oppressif bien huilé nous aura certainement déjà catalogués comme complotistes, conspirationnistes, etc. Ne tombez pas dans le piège, c’est une étiquette utilisée par les médias contrôlés par le pouvoir pour éliminer toute opinion dissidente du débat.
Le problème est que la grande majorité des soi-disant complotistes sont des professionnels dotés d’une solide formation comprenant des généticiens, des biologistes moléculaires, des épidémiologistes, des biochimistes, des avocats, des journalistes prestigieux et même des lauréats du prix Nobel. Des personnes courageuses dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler parce que les médias s’efforcent chaque jour de faire en sorte que vous ne connaissiez pas leur nom.


Francis Boyle est professeur de droit international à l'Université de l'Illinois. Il est auteur du "Biological Weapons Anti-Terrorism Act", une loi américaine sur les armes biologiques mettant en œuvre la Convention sur les armes biologiques de 1972. Il explique, arguments à l'appui, que le Covid-19 est une arme biologique parfaite sortie tout droit des laboratoires américains. Voir cet article de l'Observateur Continental.


Guerre de 5ème Génération & Opérations Psychologiques (0h43m)
Robert Wallace Malone est un biologiste moléculaire américain. Il travaille sur l'ARN messager dans les années 1980 et découvre que celui-ci peut pénétrer des cellules humaines et les conduire à produire des protéines, une découverte liée au développement ultérieur des vaccins à ARN.

-----O-----

Retrouvez toutes les posts de la série Se réveiller moins cons ici !

-----O-----

Merci pour votre inconditionnel soutien qui me va droit au cœur
... ainsi qu'au porte-monnaie
ou
et à très bientôt !
😍