(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)
PUTAIN, RFK Jr A DÉCAPITÉ UNE BALEINE À LA TRONÇONNEUSE !
Notre société est désormais un étrange hybride du Moyen Âge, du Troisième Reich et du Meilleur des Mondes. Nous avons deux classes : les seigneurs et les paysans ; nous sommes au milieu d’un génocide très lucratif ; et tout ça est imprégné de technologie de surveillance, de drogues psychotropes et de propagande d'un mur à l'autre.
L’alliance entre Robert F. Kennedy Jr. et Donald Trump, c’est beaucoup de choses. Mais d’abord, c’est un signal clair pour une grande classe d’Américains qui ne sont pas complètement atteints de scléroses cérébrales qu’il est acceptable d’arrêter d’être fou. Comme vous le savez, cette élection n’est plus une bataille entre la gauche et la droite politiques. C'est une séance de lutte épique entre les sains d'esprit et les tarés.
On vient de voir la Convention Démocrate de Chicago nommer une tailleur-pantalon vide dont le seul bilan en tant que haute fonctionnaire du gouvernement est son incapacité à protéger et à défendre la nation dont elle avait la charge et à soutenir sa Constitution. Le tout arrangé sans véritable vote. Une astuce plutôt intéressante, réalisée sous la bannière répétée inlassablement et à l'envi de "Sauver notre démocratie" . S’il vous plaît, comprenez que c’était le résultat de l’hypnotisation de tant de personnalités vulnérables dans une psychose de formation de masse. Ils étaient vulnérables parce qu’ils ont peur de la propagande ciblant spécifiquement leurs peurs archétypales les plus profondes – dans ce cas, la peur de papa, c’est-à-dire la peur des limites comportementales, en bref, la trouille d’être civilisé.
Ainsi, le plaidoyer en faveur des terroristes du Hamas (Israël = Ancien Testament = Frontières morales), de l'avortement (zéro bébés = mort de la lignée culturelle), des drag-queens (« mères » = charlatanes démoniaques), de l'ouverture des frontières (frontière = limites de la nation), la guerre d'Ukraine (« Battons-nous contre Lui (Poupou) »), la censure (Haine de l'équité), les mandats et les confinements (détruire une vie utile, significative et productive), et ainsi de suite. La propagande conçue pour produire cette folie vient sûrement du conglomérat siono-mondialiste de l'information. Ils ont consacré toutes ces années depuis la création de la CIA en 1947 à développer et à perfectionner leurs méthodes de vrillage de l'esprit.
Ils se sont déchaînés de toutes leurs forces ces derniers temps parce qu’ils craignent que Donald Trump ne déconstruise leur réseau d'information et de renseignements pervers et ne poursuive éventuellement certains de ses responsables actuels et anciens pour des crimes aussi graves que la haute-trahison, l’erreur volontaire et même préméditée de jugement et les meurtres à répétition.
Le dernier ingrédient là-dedans, c'est la soumission de la population à ces suggestions programmatiques. En termes simples, les moutons cèdent aux peurs induites en eux. Essayez d’entrer dans l’esprit d’un électeur démocrate engagé ou enragé. Vous découvrirez que vous êtes bloqués. Le partage des pensées est impossible car il n’y a aucune pensée dans leur troupeau, juste des émotions désordonnées.
Demandez à un démowoke ce qu’il pense que Donald Trump a réellement fait en tant que président pendant quatre ans. Je vous garantis qu'ils ne vous répondront qu'une chose : il a interdit l'avortement. Ce qui, en plus d'être archi-totalement faux, n’est, en plus et en réalité, pas vrai du tout. Ce qu'il a fait, c'est qu'il a nommé plusieurs juges à la Cour suprême qui ont statué que l'avortement relevait de la juridiction de chacuns des cinquante États de l'Union et non pas du gouvernement central de Washington. (C'est le fait d'être gouvernées qui les a rendus fous parce que pour eux, règles = limites.).
Bien sûr, toutes les folles dames-chats à poils bleus des métropoles gaucho-démoncrates de Boston, New York, Atlanta, Chicago, Minneapolis, Seattle, Portland, Denver et Los Angeles aujourd'hui enragées par ce problème sont toujours libres d'avorter à leur guise si une improbable, malencontreuse et terrible fuite de capote défectueuse les mettait en cloque. Et celà jusqu'au 9ème mois de grossesse et même au-delà dans certains états démoniaques.
Ainsi, Kamala La Joie Harris émerge de cet exercice d’hypnose sur le trouble de la personnalité du groupe B (la Convention démocrate) comme l’avatar de . . . "joie" . . . en l’absence de toute idée sur la manière de diriger réellement le gouvernement d’un pays qui, pour l’instant, n’est dirigé par personne parce que l’actuel président (« Joe Biden ») est à la fois mentalement inapte, inepte et en vacances permanentes. Rien de tout ça n’est très prometteur. Les ravissements de madame Kamala « la joie » Harris ont tendance à obscurcir l’idée qu’il y a un avenir dont il faut s’inquiéter. Puis fait son entrée Robert F. Kennedy Jr.
Il a expliqué sa vision de la situation et son rôle dans celle-ci avec une clarté inégalée vendredi dernier dans un discours puissant et émouvant décrivant une décision qui a dû être très douloureuse pour lui. Comme on avait quasiment prédit qu’il le ferait, il a dénoncé le parti de ses ancêtres en termes sans équivoque pour en être venu à militer contre ses propres principes traditionnels – s’opposer à la guerre, lutter pour la liberté d’expression, aider les travailleurs pauvres et s’opposer à la militaro-politisation des agences gouvernementales telles que celles du FBI, de la CIA, du Département de la Santé et bien d'autres encore. Il a apporté son soutien à Donald Trump parce qu’il lui est devenu évident que les objectifs et les idées de Donald Trump sont beaucoup plus en phase avec les principes abandonnés de son père assassiné Robert F. Kennedy et de son oncle trucidé, JFK.
Le discours d'un homme courageux prêt à sacrifier son idéologie politique démocrate pervertie et fascisante pour sauver l'humanité, les enfants, leur santé et son pays .
"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis". RFK Jr, comme ses ancêtres JFK et RFK, a l'intelligence du cœur.
Et maintenant, il fera campagne au nom de Donald Trump, dans l’espoir de jouer un rôle important et bien défini dans la prochaine administration Trump – en charge d’une série de questions de santé publique qu’il connaît profondément après des décennies de litiges et de recherches sur les livres sur le racket et les crimes de masse pharmaceutiques qu'il a lui même rédigés et publiés.
Nous sommes Mardi, après la Convention. Qu'y a-t-il au programme de campagne des candidats aujourd'hui. La page « Campaign Latest / Dernières Nouvelles de la Campagne » de CNN indique que Donald Trump a prononcé hier un discours à Détroit devant l'Association de la Garde nationale, où il a salué le soutien de l'ancien représentant (et lieutenant-colonel de la Garde nationale) Tulsi Gabbard, représentante Démocrate de Hawaï qui vient de rejoindre les Républicains de Trump.
Kamala Harris n'a aucune apparition publique de prévue, mais CNN rapporte qu'elle a levé la fabuleuse somme de 540 millions de dollars depuis sa mise sur orbite il y a quelques semaines. N'est-ce pas sympa ? Houla houla, trop beaucoupa de houlas !
Demain Mercredi, Kamala La Joie Harris et son acolyte, Tim le valseur Walz, embarqueront pour une tournée en bus à travers la Géorgie. Les circuits en bus seront la signature de leur campagne.
Laissez-moi vous expliquer qu'est-ce que ça signifie : au lieu de voler rapidement entre les arrêts de campagne où ils pourraient avoir à exprimer certaines positions sur des questions publiques gênantes, Harris et Walz passeront de nombreuses heures sur de longs trajets en bus d'un point A à un point B et ainsi de suite, évitant ainsi et se cachant le plus possible du public et de la presse, remplaçant ainsi le sous-sol de Biden en 2020 par une cage d'autobus...
Bobby Kennedy Junior, quant à lui, intègre autant d'apparitions médiatiques que possible dans son emploi du temps, se soumettant à toutes les questions que vous vous posez, y compris le dernier barrage d'accusations sur son histoire personnelle entièrement révélée. Fox l'a présenté dans plusieurs programmes, bien que les autres chaînes d'information par câble l'ignorent, tout comme le New York Times et le Washington Post (organes de presse de la CIA), sauf pour publier des histoires calomnieuses de ses frères et sœurs et de ses cousins fous et ayant tous plié le genou devant le conglomérat du Deep State - la dernière en date étant qu'il aurait coupé la tête d'une baleine (morte) sur la plage de Cape Cod avec une scie mécanique. Les moutons sont censés interpréter ça comme signifiant qu’il a assassiné cette baleine à la tronçonneuse. Si c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux pour tenter de discréditer Bob, la CIA a des soucis à se faire, ptr...😂
PS. RFK Jr et Donald Trump viennent d'annoncer qu'ils vont mettre un terme à l'épandage des ChemTrails. Ce qui est très curieux vu que tous les médias nous pipotent que ces derniers sont rien qu'une invention de complotistes...