Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

2 août 2024

927. Réaction Thermidorienne


(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

RÉACTION THERMIDORIENNE

« Les enfants sont désormais accros au wokisme. Ils auraient mieux fait de s'en tenir aux sucettes à l'anis.»


Vient-on d'assister au suicide du Wokisme ? Je pense que vous avez vu ce qu'on appelle, dans l'argot de la pensée progressiste, le « queerage ou le queering » des Jeux Olympiques, autrement dit, en mettant l'anglais ou le franglais sur pause, la transhomopédosexualisation de ces jeux. 

C'était tout un spectacle. Tout d’abord, La Mort sur un cheval pâle a descendu au galop la Seine pour que personne ne perde de vue le symbolisme à suivre : Marie-Antoinette décapitée était représentée chantant à la fenêtre du palais de la Conciergerie en flammes puis explosant en un bain de sang (révolution Franc-Maçonne, ça vous tente ?). . . . 
Un trouple sexuel (Un mec, une meuf et un trans se bécottant et se léchouillant). Ensuite, un tableau vivant de La Cène de De Vinci « transhomopédosexualisée » au maximum avec une baleine terrestre "juive et lesbienne" (ses propres mots et on connait tous l'amour des Juifs pour Jésus) et tatouée dans le siège de Jésus faisant un signe de la main Satanique parmi les drag queens se balançant, avec un de ses apolytes faisant le geste de se trancher la gorge, le regard rivé sur la tête d'un enfant ostensiblement dans le mélange (disons, quoi, droit de cuissage et de mort sur les gosses ?). . . suivi d'un Dionysos à poil et peint en bleu chantant sur la nudité (« Nu ») sur un plateau de fruits géant, avec son sac à couilles clairement exposé parmi les cerises et les nectarines. . . . Il pleuvait. . .tant pis . . . . Le courant a été coupé et Paris a cessé d'être la Ville Lumière. Terminé. 

Contrairement aux bobards qu'on nous balance sur nos merdias télévisés français - LCI, BFM, France 2, TF1 ou France TV entre autres - les éloges mondiaux ont été loin de ce qu'ils ont décrit comme dithyrambiques, à part ceux balancés par les merdias dévoués ou appartenant au conglomérat siono-mondialiste cités plus haut. Cette merde wokiste n’a pas amusé toute la civilisation mondiale, ni même occidentale. . . loin de là. La plus grande majorité de la Planète s'est plainte du fait que l’émission présentait le christianisme sous un jour loin d'être favorable. Non, vous croyez ? 
Même les pays musulmans et leurs érudits ont dénoncé les attaques sur le Seigneur de nombre d'entre nous, Jésus Christ. 

Le lendemain, le comité d’organisation de PARIS 2024 a présenté au monde une sorte d’excuse ratatinée. La porte-parole Anne Descamps a expliqué que l'idée était de « célébrer la tolérance communautaire et l'inclusivité »
Ou, corrigeons-ça : pour la tester ?
Apparemment, le test a échoué. Le directeur du spectacle, Thomas Jolly, a déclaré : « Notre intention n’a jamais été d’être impertinents. » Bien sûr, il ment, il ment, et bien sûr, c’est la prémisse fondamentale de ceux qui appartiennent au giron satanique de mentir sur tout. (Tout comme le Parti démocrate américain ment sur tout.) En quelques heures, les sponsors se sont révoltés et ont complètement retiré leur soutien aux jeux. Dieu sait ce que les nations BRICS pensent de toute cette merde. Probablement quelque chose comme de la pitié.

Il y a deux cent trente ans, à Paris, la faction jacobine derrière le Règne de la Terreur a été mise en faillite, d'un seul coup, en une seule nuit, après avoir bouleversé pendant un an la vie quotidienne française, jusqu'à l'énorme agacement du peuple français. Le 27 Juillet (09 Thermidor) 1794, le principal militant jacobin Maximien Robespierre prononça un discours devant la Convention (Assemblée nationale) dénonçant ceux qui le dénonçaient (théories du complot !), et l'assistance commença à lui jeter des fruits, des légumes, et des insultes. Des cris retentirent pour son arrestation. Les choses ont pas trainé : Chaos dans la Chambre ! Les Jacobins s'enfuient et se réfugient à l'Hôtel de Ville, mais il est trop tard. La ville entière s'était retournée contre eux. Robespierre a reçu une balle dans la mâchoire, peut-être bien tirée par lui-même. La bande des Jacobins fut déclarée « hors-la-loi ». Le lendemain soir, les dirigeants jacobins sont tous guillotinés place de la Concorde.

C'est comme ça que commença la réaction thermidorienne – appelée ainsi parce que les Jacobins avaient ajouté un mois supplémentaire au milieu de l’été, Thermidor , à leur calendrier révolutionnaire. Or, pourrait-on se demander, le 27 Juillet 2024 a-t-il marqué le début de la révolte contre le Woke-isme progressiste ? 
Difficile d’imaginer quel genre de spectacle public la gauche mondialiste pourrait proposer pour battre l’ouverture de ces Jeux Wokympiques. Peut-être une sodomie en live, Manu Macroute se faisant enfiler par Jean-Mimi - avec l'aide d'un gode j'imagine, car on peut douter, vu son grand age, de la capacité de raidissement de l'appendice sexuel de ce dernier - ou bien un sacrifice humain, disons Jack L'Ange ou Hillary Clinton se délectant d'un bambin étuvé devant trois mille dames-chats hurlantes et aux cheveux bleus à l'université d'été du PS ou à la Convention Nationale Démocrate américaine. En est-on arrivé là ?

Cliquer l'image pour agrandir


Il est difficile d’échapper à ce genre de sentiment maintenant que notre propre règne de terreur, la psychopathocratie woko-marxiste, a joué son rôle. Un mois d'événements et de révélations criardes a laissé l'occident dans un état de désordre brûlant : les décisions capitales de la Cour suprême américaine, le chantage bruxellois sur les finances de la France dont le couperet doit s'abattre dès ce mois de Septembre, le débat d'horreur, la tentative d'assassinat de Donald Trump et les nombreux détails encore en suspens, le retrait (probablement) forcé des élections. de « Joe Biden » et la découverte choquante (pour beaucoup) qu’il n’est encore que partiellement parti, et le processus de sélection de l’élite qui a « nommé » Kamala Mala Harris comme prédentante au Trône – ces événements étranges ont ébranlé l’esprit du temps américain. Le ravissement provoqué artificiellement qui a accompagné l’apothéose de la Vice-Présidente pseudo-noire s’évanouit tandis qu’Internet explose de mèmes mettant en scène sa vacuité désemparée.

Nous sommes informés (de manière très détaillée ici dans Le Double Coup d'Etat par Naomi Wolf ) que les responsables de Kamala Mala Harris ne se sont même pas souciés des documents requis par la Commission électorale fédérale US pour être candidate (et que « Joe Biden » n'a pas non plus soumis ses documents officiels de retrait). On peut donc supposer que tout ça n’est qu’une autre farce du Parti Démocrate, conduisant à davantage de manigances à l’approche de sa Convention du 19 août prochain. Mais qui est vraiment cette pute de Kamala Mala Harris et que veut-elle ? Réponse dans son Tweet:

Tweet de Kamala Harris: Quelle démonstration impressionante de tous ces gens magnifiques et divers à la Cérémonie d'Ouverture des J.O !
Le Metteur en Scène Thomas Jolly a fait un travail incroyable et a fait briller la France ! Amérique, c'est vers celà que nous devons nous efforcer d'aller !

Pensez-vous que cette répugnante ouverture des Jeux olympiques n’a aucun lien avec ce qui se passe en occident ? Et vous doutez que le vent soit en train de tourner sur toute cette merde ?