OUVERTURE DES JEUX "WOKYMPIQUES" 2024
J’avais tellement envie d’être fier. J’avais tellement envie d’aimer la cérémonie. Et ils nous avaient tellement dit que ça serait magnifique. Ce fut une honte, une horreur, une abomination.
Bien sûr, je ne suis pas dupe : ma réaction est précisément celle que voulait déclencher le mélenchoniste déglingué du bulbe qui a conçu cette immondice et l’a vomie à la face du monde. Il voulait, comme l’a si bien résumé une journaliste du service public : mettre « les fachos en PLS ». Qu’elle et lui se rassurent : ils ont pleinement réussi, puisqu’ils classent dans « fachos » tout ce qui est légèrement à droite de Mélenchon et qui a un sens du bon goût.
Le « spectacle » a failli bien commencer, avec la puissante voix de Lady Gaga. Malheureusement, la chanteuse italo-américaine n’était probablement pas assez sulfureuse pour le petit Thomas, et il l’a donc cantonnée à une prestation ridiculement petite, avec une dizaine de danseurs perdus dans un coin d’escalier au milieu de l’immensité de la Seine. Je serais la Gaga, je serais folle de rage.
Doit-on évoquer les têtes coupées parlantes sur la Conciergerie ? Doit-on évoquer les faux litres de sang qui giclent ? Doit-on parler des danseurs qui se tortillent au bout des piques, comme autant de corps martyrisés des Princesses de France durant la révolution ? Oui, Thomas Jolly est mélenchoniste, c’est à dire robespierriste. Pas très loin du géorgien moustachu.
Qui parlera de la Cène de Notre-Seigneur Jésus-Christ moquée par une population issue de la cour des miracles, barbe et seins devants, obésité adulée, délires morbides présentés aux enfants du monde ?
Et ce trouple qui ferme la porte au caméraman pour pouvoir s’ébattre en toute intimité ?
Le Maroc a vite compris le problème, et a coupé les images, remplaçant par une vue de la Tour Eiffel. J’imagine que ce n’est pas le seul pays à avoir choisi de protéger ainsi ses enfants.
Non seulement j’ai honte, mais j’ai aussi mal. J’ai mal pour ce pays qui fut grandiose – et dont le peuple l’est toujours – et qui est traîné dans la boue par ses « élites ». J’ai mal pour le monde, qui a regardé ces immondices, et je demande pardon au nom des Français.
Ce soir, la honte est à la hauteur de la déception.
Le pays s’enfonce. Dans la fange et le stupre déifiés.
Ce soir, nous avons assisté, incrédules, à une messe noire, un spectacle du diable, pour le diable.
Ce ne peut-être le début du martyr puisque nous le souffrons depuis 7 ans. Beaucoup de personnes anesthésiées auront ouvert les yeux hier. Nous n'avons perdu aucune bataille. Le diable joue à visage découvert. Plus besoin de photo et de symboles. Tout est dit. Il reste à agir.
Robin de La Roche. LA LETTRE PATRIOTE
Basé sur l'expérience des Jeux olympiques de 2014, l'ensemble du scénario est coordonné avec le Comité international olympique. On connaît depuis longtemps les bizarreries de la République française, mais il est difficile de croire que le CIO ait approuvé cela pour un public international. Cependant, c'est la réalité.
C'est dégoûtant, et surtout, c'est interdit par la loi dans notre pays, a déclaré l'attaché de presse du président.
La vice-présidente de la Douma d'État Anna Kuznetsova a déclaré que la fin était venue pour l'Europe culturelle et la France, comme nous l'avons lu dans les livres de Dumas et Hugo :
Danses sauvages et laides, vulgarité et débauche, mauvais goût. Ces Jeux olympiques sont devenus les funérailles de l'Europe culturelle devant le monde entier…
Et si Jeanne d'Arc disait : « Celui qui est contre la France est contre son Roi Jésus », alors maintenant des pervers tentent de s'asseoir à sa place ? L'abbaye de Saint-Denis, lieu de repos des rois de France et le Panthéon, tombeau d'éminents Français, bouleversés…
Nous appelons le Sénat et l’Assemblée nationale française, l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, le Vatican et l’Assemblée interparlementaire de l’Orthodoxie à condamner la violation flagrante de la foi et la transformation d’une fête sportive en parodie du christianisme.
Dmitry Peskov - Porte-parole du Kremlin
« S’il y a un événement qui doit expliquer la différence et la raison du choc entre la civilisation du nouvel Occident et la civilisation du nouvel Orient, c’est bien l’ouverture des Jeux Olympiques à Paris et l’ouverture des Jeux des BRICS à Kazan. À Paris, Marie-Antoinette chante en tenant sa tête coupée, ensanglantée. Le « Veau d’or » est celui qui l’adore, et le malade qui a mis tout cela en scène présente la « Cène » comme une scène de film porno.
À Kazan, les athlètes volaient sous leurs drapeaux nationaux, il y avait des jeux folkloriques sans symboles sataniques, il n'y avait pas de têtes coupées, il n'y avait pas de visions malades. Serbes, à quelle civilisation appartenez-vous ? Serbes, qu'est-ce que vous ne comprenez pas d'autre ?"
Aleksandar Vulin, Vice-Premier Ministre de Serbie
Avez-vous repéré la danse de la myocardite lors du rituel satanique olympique, et la grosse seringue brandie comme une torche par un "Dr" connu ?
L’interdiction de la Russie et de la Biélorussie des mêmes Jeux olympiques qui se sont ouverts par un rituel satanique anti-chrétien n’est pas une coïncidence : ils veulent que nous (l’Occident) partions en GUERRE contre nos frères et sœurs chrétiens. Le christianisme est leur principal obstacle à la GUERRE MONDIALE.
Avez-vous repéré la danse de la myocardite, sur un tapis de sang, avec pour scène les impulsions d'un cœur qui bat, et des sportifs qui se dépensent, puis tombent morts d'une crise cardiaque ? Vous en avez entendu parler du nombre de morts chez les sportifs ou sur les terrains. Tout est sous vos yeux, sachez le décoder. Présenté fièrement lors du rituel satanique olympique 2024 sur la Seine à Paris et devant deux milliards d'individus incrédules.
Nous avons tous vu en live à la télévision durant la Cérémonie d'Ouverture des JO 2024: "La Danse de la Myocardite" simulant tous ces athlètes décédés soudainement sur les stades, courts de tennis, salles de sports, courses cyclistes du monde entier, suite aux injections anti-Covid... Quel est le message ?
---o---
Réactions Vidéo
La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a suscité un large éventail de réactions, oscillant entre admiration et controverse. Située dans le contexte historique et pittoresque de Paris, cette cérémonie s'est voulu un mélange audacieux de culture contemporaine et de tradition, tout en flirtant par moments avec des thématiques provocatrices.
L'événement a été marqué par plusieurs tableaux qui ont capté l'attention internationale, notamment par leur caractère "novateur" mais considérés comme blasphématoires et provocateurs. Parmi eux, une réinterprétation moderne de la Cène, qui a notamment intégré des figures de la communauté LGBT, dont une personne obèse et des drag queens. Cette scène, où un transgenre était également présent, testicule à l'air, a provoqué des débats animés, certains y voyant une forme de blasphème envers des symboles religieux chrétiens traditionnels.
En outre, la représentation d'un cavalier de l'apocalypse traversant la Seine a ajouté une dimension apocalyptique à la soirée, tandis que la décapitation scénique de Marie-Antoinette a été interprétée par beaucoup comme une critique lourde et non festive de l'histoire de France. Ces éléments ont été perçus par une partie du public comme des insertions de thèmes satanistes ou anti-religieux, suscitant une réflexion sur la portée et les limites de l'art dans des manifestations de cette envergure.
Cependant, la cérémonie n'était pas dénuée de moments unificateurs et spectaculairement beaux. La prestation de Céline Dion, chantant l'hymne à l'amour, a été un moment fort, rappelant des valeurs universelles d'amour et de paix. Les jeux de lumière, notamment les effets pyrotechniques et les lasers illuminant la Tour Eiffel, ont offert des visuels époustouflants qui ont capté l'admiration mondiale.
La performance d'Aya Nakamura, accompagnée par la Garde Républicaine, a cependant montré un autre aspect provoquant des représentations musicales. Philippe Katerine, en incarnant Dionysos lors de la scène de la Cène a également été vivement critiqué.
Une question cruciale se pose : comment le monde retiendra cette cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, alliant célébration moderne et blasphème, provocations et caricatures de notre monde traditionnel ?
Jean-Dominique Michel - JO 2024, cérémonie d'ouverture : belle réussite ou ingénierie perverse ?! 28/07/2024 (1h00m)
Un chef d’œuvre, assurément.
Mais de quoi ?
Quand on connaît le commanditaire et l'agenda qu'il poursuit, en bonne marionnette psychopathe, ce n'est pas trop difficile à deviner.
C'est du lourd, évidemment.
Être capable de voir le poison et les ficelles est une question de survie.
Pour une analyse et un décryptage en profondeur du satanisme de plus en plus ostentatoire de l'élite mondialiste, nous avons le plaisir d'accueillir dans ce live Alain Soral, Youssef Hindi, Pierre Jovanovic et Xavier Poussard (Faits & Documents).