L’HOLOCAUSTE FUT UNE COLLABORATION NAZI-SIONISTE VISANT À SACRIFIER LES JUIFS « 51 DOCUMENTS OFFICIELS »
(Article de Henry Makow)
(Use Blogtranslator dropdown menu on top right of this post to read it in your language)
(Click on pics to enlarge - Cliquez sur les images pour agrandir)
Lorsqu’éclate une guerre, ou tout événement mortel pour le genre humain, il y a toujours une tendance à simplifier les événements, plaçant les auteurs du crime en marge d’une histoire qui doit toujours avoir un coupable qui doit plaire à tous les vainqueurs.
L'Holocauste juif était une collaboration nazi-sioniste
Les sionistes ont une longue histoire de sacrifice des Juifs ordinaires pour faire avancer leur agenda caché : une dystopie communiste mondiale. Gaza ne fait pas exception.
Pendant l’Holocauste, la vie juive n’avait aucune valeur, sauf pour la cause sioniste : « Une chèvre en Israël vaut plus que toute la diaspora », a déclaré Yitzhak Greenbaum, chef du « Comité de sauvetage » de l’Agence juive.
(Le leader sioniste Rudolf Kastner, 1906-1957, a aidé Adolf Eichmann à envoyer 460 000 Juifs de Budapest à Auschwitz.)
Les Goyim ont subi un lavage de cerveau leur faisant croire que les Juifs sont des victimes innocentes de la persécution et de l’intolérance des Gentils.
On ne leur dit pas que les Juifs sont les victimes d’autres Juifs : les Juifs sabbatéens (Illuminati) ou les kabbalistes comme Netanyahou, qui les utilisent comme pions, boucliers humains et sacrifices sataniques.
L'antisémitisme nous est indispensable pour la gestion de nos petits frères", lit-on dans les Protocoles des Sages de Sion (9-2) , un "faux" qui se lit comme le projet de Nouvel Ordre Mondial qui se développe aujourd'hui. .
Les sionistes et les juifs communistes sont des juifs sabbatéens ou satanistes. Ils détestent les Juifs de la Torah et conspirent contre eux depuis plus de 300 ans . J'en ai marre d'entendre dire que certains Juifs sont des êtres humains merveilleux. Ce ne sont pas les Sabbatiens.
L’Holocauste est le meilleur exemple de la manière dont les Sabbatéens ont sacrifié d’autres Juifs pour atteindre leur objectif d’un État juif , future capitale de leur nouvel ordre mondial dystopique. Par conséquent, les sionistes n’ont aucun scrupule à sacrifier des Israéliens par le « vaccin » transgénique contre le Covid, surtout si cela fait penser aux gens que le « COVID » n’est pas une conspiration juive.
Les Juifs ordinaires sont les boucs émissaires de leurs frères satanistes qui imposent la folie à l’humanité. Ces Juifs imprudents méritent-ils ce sort ? Oui, parce qu’ils sont restés indifférents à ce que les Juifs organisés (Sabbatiens) font en leur nom . La seule juive dominante qui a dénoncé les satanistes est Vicki Polin et c'était il y a 32 ans.
Rudolf Kastner, dirigeant sioniste hongrois, a conclu un accord avec Adolf Eichmann : en autorisant 1 700 sionistes soigneusement sélectionnés à se rendre en Palestine, il contribuerait au transfert de 460 000 Juifs hongrois vers des camps d’extermination ;
Kastner a agi avec l’approbation de l’ Organisation Sioniste Mondiale. Il fut assassiné en 1957 pour réprimer le scandale. Détails ici .
Les banquiers sionistes ont financé le parti nazi. C'est un scandale qu'Israël prétende représenter les Juifs et accuse ses opposants d'« antisémitisme ».
Cela peut expliquer pourquoi les sionistes empoisonnent aujourd’hui les Juifs avec des vaccins en Israël.
Il existe un schisme non reconnu au sein du peuple juif, dans lequel les hérétiques (Sabbatiens) ont exterminé le courant dominant.et ils ont pris le contrôle de ce qui reste grâce au sionisme et au communisme. Cependant, en raison de leur antisémitisme organisé, les Juifs s’accrochent à tort à leurs dirigeants. Ils ont été crucifiés comme tout le monde.
Tout comme le féminisme ne représente pas les femmes, le sionisme ne représente pas les Juifs. "Le sionisme n'est qu'un accident dans un plan à long terme", a déclaré en 1917 l'éminent sioniste américain Louis Marshall, avocat du banquier Kuhn Loeb. " Ce n'est qu'un crochet pratique auquel accrocher une arme puissante." . Le « plan à long terme » est l’asservissement satanique de l’humanité.
Dans son livre « Les victimes de l’Holocauste accusent », le rabbin Shonfeld a qualifié les sionistes de « criminels de guerre » qui ont usurpé la direction du peuple juif, trahi sa confiance et, après leur annihilation, récolté son capital moral : plus il y avait de Juifs qui mouraient, plus ils étaient forts. Le cas moral d’Israël.
(à l’origine « Suicide obligatoire pour les Juifs » de décembre 2002 et 19 septembre 2023)
Le 25 novembre 1940 , un navire transportant des réfugiés juifs de l’Europe nazie, le « Patria », explose et coule au large des côtes palestiniennes, tuant 252 personnes.
La Haganah sioniste a affirmé que les passagers avaient fait exploser le navire, à la manière de Massada , pour protester contre le refus britannique de les laisser débarquer. Des années plus tard, la Haganah a admis qu’au lieu de laisser les passagers se rendre à Maurice, elle avait fait exploser le navire pour sa valeur de propagande.
"Parfois, il est nécessaire de sacrifier quelques-uns pour sauver le plus grand nombre", a déclaré Moshe Sharett, ancien Premier ministre israélien, lors de la cérémonie commémorative de Patras en 1958. 252 personnes tuées par des personnes en qui ils avaient confiance. Que pensez-vous de ce fanatisme ? Mais les sionistes ont le sang de nombreux autres Juifs sur les mains ;
Collaborateurs
Pendant l'Holocauste, la vie juive n'avait aucune valeur, sauf pour la cause sioniste : « Une chèvre en Israël vaut plus que toute la diaspora », a déclaré Yitzhak Greenbaum , chef du « Comité de sauvetage » de l'Agence juive.
Le rabbin Moshe Shonfeld accuse les sionistes de collaborer directement et indirectement au massacre nazi des Juifs européens.
Les accusations sont contenues dans son livre « Holocaust Victims Accused » (1977), disponible en ligne.
Le rabbin Shonfeld qualifie les sionistes de « criminels de guerre » qui ont usurpé la direction du peuple juif, trahi sa confiance et, après leur annihilation, récolté son capital moral.
Shonfeld déclare : « L’approche sioniste selon laquelle le sang juif est l’huile nécessaire pour graisser les rouages de l’État juif n’est pas une chose du passé. Cela s’applique toujours aujourd’hui.
D'autres livres écrits par des Juifs sur ce sujet incluent Edwin Black, « The Transfer Agreement » ; Ben Hecht, « Perfidia », MJ Nurenberger « Les effrayés et les damnés » Joel Brand, « Satan et l'âme » ; Chaim Lazar, « Destruction et rébellion » ; et le rabbin Michael Dov Ber Weismandel « From the Deep ».
L’implication, dont je parlerai plus tard, est que le sionisme, à son apogée, n’est pas un mouvement juif. Selon les mots du politicien israélien Eliezar Livneh, « au début, il y avait quelque chose qui n’allait pas avec l’héritage sioniste ».
Points saillants choquants du livre du rabbin Shonfeld :
Alors que les Juifs européens étaient retenus en otages par les nazis, les dirigeants sionistes aux États-Unis provoquaient et exaspéraient délibérément Hitler. Elles commencèrent en 1933 par un boycott mondial des produits nazis. Dieter von Wissliczeny , lieutenant d'Adolph Eichmann, a déclaré au rabbin Weissmandl qu'en 1941, Hitler était furieux lorsque le rabbin sioniste américain Stephen Wise, au nom de l'ensemble du peuple juif, « a déclaré la guerre à l'Allemagne ». Hitler tomba au sol, mordit le tapis et jura : « Maintenant, je vais les détruire. Maintenant, je vais les détruire. » En janvier 1942, il convoqua la « Conférence de Wannsee », où la « Solution finale » prit forme.
Le rabbin Shonfeld affirme que les nazis ont choisi des militants sionistes pour diriger les « Judenrats » et être des policiers juifs ou Kapos. «Les nazis ont trouvé chez ces 'anciens' ce qu'ils attendaient, des serviteurs loyaux et obéissants qui, en raison de leur soif d'argent et de pouvoir, ont conduit les masses à leur destruction.» Les sionistes étaient souvent des intellectuels « plus cruels que les nazis » et gardaient secret le sort final des trains. Contrairement aux sionistes laïcs, Shonfeld affirme que les rabbins juifs orthodoxes ont refusé de coopérer et ont gardé leurs troupeaux assiégés jusqu’au bout.
Le rabbin Shonfeld cite de nombreux cas dans lesquels les sionistes ont saboté des tentatives d’organisation de la résistance, des secours et de l’aide. Ils ont sapé les efforts déployés par Vladimir Jabotinsky pour armer les Juifs avant la guerre. Ils ont bloqué un programme des juifs orthodoxes américains visant à envoyer des colis alimentaires aux ghettos (où la mortalité infantile était de 60 %), affirmant que cela violait le boycott. Ils ont contrecarré une initiative parlementaire britannique visant à envoyer des réfugiés à Maurice, exigeant qu'ils se rendent plutôt en Palestine. Ils ont bloqué une initiative similaire au Congrès américain. En même temps, ils ont sauvé les jeunes sionistes. Chaim Weizmann, leader sioniste et plus tard premier président d’Israël, a déclaré : « Chaque nation a ses morts dans la lutte pour la patrie. La souffrance sous Hitler, ce sont nos morts. » Il a déclaré qu’ils « étaient de la poussière morale et économique dans un monde cruel ».
Le rabbin Weismandel, qui se trouvait en Slovaquie, a fourni des cartes d'Auschwitz et a supplié les dirigeants juifs de faire pression sur les Alliés pour qu'ils bombardent les voies ferrées et les crématoires. Les dirigeants n’ont pas fait pression sur les Alliés parce que leur politique secrète était d’anéantir les Juifs non sionistes. Les nazis comprirent que les trains et les camps de la mort seraient à l’abri des attaques et y concentraient en fait l’industrie (voir aussi William Perl, « The Holocaust Conspiracy »).
Ce qui précède n’a pas pour but d’exonérer les nazis de leurs responsabilités. Cependant, l’Holocauste aurait pu être évité ou au moins atténué si les dirigeants sionistes s’étaient comportés honorablement. Il est scandaleux qu’Israël prétende représenter le peuple juif et encore plus scandaleux que de nombreux Juifs se laissent prendre à ce subterfuge ;
Ce sujet est longuement abordé dans Garaudy – Mythes fondateurs de la politique israélienne – Le mythe de l’antifascisme , p. 26 et suivants ;
Dans les années 1960, la philosophe juive Hannah Arendt a été vilipendée et ostracisée lorsqu’elle a conclu que « presque sans exception, les dirigeants juifs ont coopéré avec les nazis ».
Rabbin Gedalya Liebermann. Le rôle du sionisme dans l'Holocauste : l'Holocauste vu par un érudit juif. collaboration des juifs sionistes avec le Troisième Reich
Il ne se passe pas un jour sans que le sionisme ne se réalise, son système de propagande interne, les sayanim dispersés dans le monde (la hasbara), répétant le mantra selon lequel « personne n'a rien fait pour sauver les Juifs » « menacés » par le traitement au ZyklonB ou les einsatzgruppens - tirs de balles, y compris le pape du Vatican. Nous rapportons un article d'un rabbin qui, sur le fond, a quelques cailloux dans les chaussures... On sait que ce rabbin sera immédiatement accusé d'être un " juif qui se déteste " (!) voire un anti- Semite (!), une marque « infâme » – un classique qui qualifie ceux qui sont détestés par les sionistes israéliens et diasporiques ! Dans l'article, nous tenons pour acquis ce qui n'est PAS du tout tenu pour acquis et démontré , à savoir l'holocauste qui s'est produit dans les chambres à gaz et l'horreur qui l'a entouré, nous utilisons le texte pour démontrer que beaucoup d'autres "n'ont rien fait pour...", en fait, ils ont ouvertement collaboré avec « l’ennemi ». (WaA)
ARTICLE DU RABBIN GEDALYA LIEBERMANN – AUSTRALIE
Dès le début, de nombreux rabbins ont mis en garde contre les dangers potentiels du sionisme et ont ouvertement déclaré que tous les Juifs fidèles à Dieu devraient s’en tenir à l’écart comme le feu.
Ces opinions ont été exprimées très clairement tant à leurs frères qu'au grand public. Leur message était que le sionisme est un phénomène raciste et chauvin qui n’a rien à voir avec le judaïsme.
Ils ont déclaré ouvertement que le sionisme serait absolument préjudiciable au bien-être des juifs et des païens et que ses effets sur la religion juive ne seraient que destructeurs.
Cela ternirait également la réputation du judaïsme dans son ensemble en créant davantage de confusion au sein des communautés juives et non juives. Le judaïsme est une religion. Le judaïsme n’est pas une race ou une nationalité. C’était et c’est toujours le consensus parmi les rabbins.
Dieu nous a donné la Terre Sainte afin que nous puissions étudier et pratiquer la Torah sans être dérangés et atteindre des niveaux de sainteté difficiles à atteindre en dehors de la Terre Sainte. Nous avons abusé de ce privilège et avons été expulsés. C'est ce que disent tous les Juifs dans leurs prières à chaque fête juive : « Umipnay chatoenu golinu mayartsaynu » ( à cause de nos péchés, nous avons été expulsés de notre terre ).
Dieu nous a fait jurer « de ne pas entrer en Terre Sainte en tant qu'entité avant le temps prédestiné », de « ne pas nous rebeller contre les nations », d'être des citoyens loyaux, de ne rien faire contre la volonté d'une nation ou contre sa volonté. honneur, ne pas rechercher vengeance, discorde, réparation ou compensation ; "ne pas quitter l'exil avant l'heure". En effet, nous devons être humbles et accepter le joug de l’exil. Violer ces serments aurait signifié « transformer votre chair en proie, comme le cerf et l’antilope dans la forêt » et retarder la rédemption.
(Traité du Talmud Ksubos p. 111a).
Violer les serments n'est pas seulement un péché, mais une hérésie car cela est contraire aux fondements de notre Credo. Ce n’est qu’avec un repentir complet que le Tout-Puissant pourra nous racheter de l’exil, sans aucun effort ni intervention humaine. Cela se produira après que Dieu nous enverra les prophètes Élie et Machia’h qui amèneront tous les Juifs à une repentance totale. A ce moment-là, il y aura la paix universelle. (il semble comprendre que l'état actuel de NON-PAIX est causé par le manque de "repentance totale" des Juifs, note WaA)
Le cri inouï
Lisez l'histoire captivante du rabbin Weissmandl , un leader courageux de l'Holocauste qui a combattu à la fois l'indifférence des Alliés et la haine des nazis.
Toutes les plus grandes autorités religieuses juives de cette époque prédisaient des temps très sombres pour l’humanité en général et pour le peuple juif en particulier, conséquence du sionisme.
Être juif signifie soit être né d'une mère juive, soit se convertir à cette religion à condition de n'émettre aucune réserve à l'égard de la loi juive.
Malheureusement, nombreux sont les Juifs qui n’ont pas la moindre idée des devoirs d’un juif. Beaucoup d’entre eux ne sont pas à blâmer car, dans de nombreux cas, ils n’ont pas été élevés et éduqués dans la tradition juive. Mais il y a ceux qui déforment délibérément les enseignements de notre tradition pour se concentrer sur leurs besoins personnels. Il est entendu que tout le monde n’a pas le droit ou la capacité de prendre une décision concernant la philosophie ou la loi d’une religion. Surtout dans les domaines où cette personne n’est pas qualifiée.
Il s’ensuit donc que les individus qui « ont décidé » que le judaïsme est une nationalité doivent être ignorés et même contestés.
Ce n’est un secret pour personne que les fondateurs du sionisme n’ont jamais étudié la loi juive et n’ont jamais exprimé d’intérêt pour notre sainte tradition. .
Ils ont ouvertement défié l’autorité rabbinique et se sont présentés comme les dirigeants de la « nation » juive . Dans l’histoire juive, des actions comme celles-ci n’ont abouti qu’à un désastre . Être juif et contester ouvertement l'autorité ou présenter des « changements » ou des « innovations » sans consulter au préalable ceux qui sont officiellement nommés chefs spirituels juifs, c'est s'inviter à une catastrophe. Vous ne pouvez pas simplement décider de « moderniser » les anciennes traditions ou normes. Les chefs spirituels du judaïsme contemporain, mieux connus sous le nom de rabbins orthodoxes, ont été chargés de juger et d’interpréter les événements relatifs à la foi juive. Ces rabbins ont reçu leurs droits et leurs responsabilités et constituent un maillon dans la chaîne ininterrompue de la tradition juive remontant à l'époque de Moïse qui reçut la Torah de Dieu Tout-Puissant lui-même .
Ce sont ces vrais rabbins qui, au moment de la formation du mouvement sioniste, prévoyaient l’issue pernicieuse qui s’organisait sans doute. C’est un homme doté d’un génie juif remarquable et d’un niveau de sainteté incontesté qui a façonné l’attitude juive à l’égard du sionisme.
Grand Rabbin Teitelbaum
Cet individu charismatique, le rabbin Satmar, le grand rabbin Joel Teitelbaum, n’a fait aucun jeu de mots. Il est allé droit au cœur du problème et a qualifié le sionisme d’« œuvre de Satan », de « sacrilège » et de « blasphème ». Il a interdit toute participation à quoi que ce soit associé, même de loin, au sionisme et a déclaré que le sionisme attirerait la colère de Dieu sur son peuple .
Il a maintenu cette attitude avec un courage inébranlable depuis l’aube du sionisme alors qu’il était encore en Hongrie et jusqu’à sa mort à New York où il dirigeait une congrégation rassemblant des centaines de milliers de membres. Le Grand Rabbin Teitelbaum, descendant de saints mystiques et de maîtres hassidiques, a malheureusement vu ses prédictions se réaliser. Nous avons perdu plus de six millions de frères, sœurs, fils et filles d’une manière horrible. Plus de six millions de saints qui ont dû être punis à cause de la stupidité sioniste . L’Holocauste, dit-il en larmes, était une conséquence directe du sionisme, un châtiment de Dieu .
Il est de notoriété publique que tous les sages et saints d’Europe au moment de la montée d’Hitler ont déclaré qu’il était un messager de la colère divine, envoyé pour châtier les Juifs en raison de la dure apostasie du sionisme contre la croyance en la rédemption messianique finale.
Mais ce n'est pas tout. Il ne suffit pas que les dirigeants sionistes aient suscité la colère de Dieu : ils ont fait preuve d'un énorme mépris envers leurs frères et sœurs juifs en participant activement à leur extermination. .
L’idée même du sionisme, dont les rabbins disaient qu’elle apporterait le malheur, ne leur suffisait pas. Ils ont également tenté d’alimenter le feu. Ils devaient encourager l'Ange de la Mort, Adolf Hitler. Ils ont pris la liberté de dire au monde qu'ils représentaient la communauté juive mondiale . Qui a nommé ces individus comme dirigeants du peuple juif ?
Ce n’est un secret pour personne que ces soi-disant « dirigeants » ignoraient tout du judaïsme. Même les athées et les racistes.
Ce sont ces « hommes d’État » qui ont organisé le boycott irresponsable contre l’Allemagne en 1933 .
Ce boycott agaçait l'Allemagne autant qu'une mouche attaque un éléphant, mais il apporta un malheur aux Juifs d'Europe . À une époque où l’Amérique et l’Angleterre étaient en paix avec le chien enragé Hitler, les « hommes d’État » sionistes ont renoncé à la seule méthode plausible de traçabilité politique ; et par leur boycott, ils ont irrité le dirigeant allemand jusqu'à la folie. Le génocide a commencé, mais ces gens, si l’on peut les qualifier de membres de la race humaine, sont restés là et ont observé .
"Pas de honte"
Le président Roosevelt a convoqué la Conférence d'Evian du 6 au 15 juillet 1938 pour discuter du problème des réfugiés juifs.
La délégation de l'Agence juive, dirigée par Golda Meir (Meirson), a ignoré une offre allemande d'autoriser les Juifs à émigrer vers d'autres pays pour 250 dollars par personne , et les sionistes n'ont fait aucun effort pour influencer les États-Unis et les 32 autres pays présents à la conférence. afin de permettre aux Juifs allemands et autrichiens d'émigrer.
Le 1er février 1940, Henry Montor, vice-président de l'Appel Juif Uni, refusa d'intervenir concernant un navire rempli de réfugiés juifs échoués sur le Danube, déclarant que « la Palestine ne peut pas être inondée de... personnes âgées et indésirables.
Lire « Les millions qui auraient pu être sauvés » par I.Domb
C’est un fait historique qu’en 1941 et à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a proposé à tous les Juifs européens de transiter vers l’Espagne s’ils renonçaient à tous leurs biens en Allemagne et en France occupée et aux conditions suivantes :
a) aucun des réfugiés n'aurait dû quitter l'Espagne pour la Palestine
b) que tous les réfugiés ont été transportés d'Espagne vers les États-Unis ou vers les colonies britanniques pour y rester ; avec des visas d'entrée obtenus par les Juifs qui y résident
c) Une rançon de 1 000 dollars pour chaque famille mise à disposition par l'Agence Juive , payable à l'arrivée de la famille à la frontière espagnole pour un quota de 1 000 familles par jour.
Les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont reçu cette offre en sachant clairement que l' exclusion de la Palestine comme destination de réfugiés était basée sur un accord conclu entre la Gestapo et le Mufti.
La réponse des dirigeants sionistes a été négative , avec les commentaires suivants :
a) Seule la Palestine aurait été considérée comme une destination pour les réfugiés
b) Les Juifs européens devront connaître plus de souffrances et de morts que les autres nations, afin que les Alliés victorieux acceptent un « État juif » à la fin de la guerre.
c) aucune rançon ne sera payée.
Cette réponse à l'offre de la Gestapo fut faite en sachant pertinemment que l'alternative n'était autre que la chambre à gaz.
Ces dirigeants sionistes trompeurs ont trahi leur propre chair et leur sang. Le sionisme n’a jamais été une option pour le salut des Juifs. En fait, c'était le contraire, c'était une formule que les êtres humains pouvaient utiliser comme garantie du délire de toute-puissance de divers désespérés. Une trahison ! Une trahison au-delà de toute description !
En 1944, lors des déportations hongroises, une offre similaire fut faite, sauvant ainsi l’ensemble de la communauté juive hongroise. La hiérarchie sioniste elle-même a de nouveau rejeté l’offre (après que les chambres à gaz aient déjà fait des millions de victimes).
Le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et à leurs familles vers la colonie de Maurice, via la Turquie. Les dirigeants de « l'Agence juive » ont saboté ce plan en soulignant qu'il était déloyal envers la Palestine et que les 300 rabbins et leurs familles risquaient donc d'être gazés .
Le 17 décembre 1942, les deux chambres du Parlement anglais se déclarent prêtes à trouver un refuge temporaire aux personnes en danger.
51 documents sur la collaboration sioniste avec les nazis LENNI BRENNER 1983
Le Parlement britannique a proposé d'évacuer 500 000 Juifs d'Europe et de les installer dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne. En deux semaines, cette motion a reçu un total de 277 signatures parlementaires. Le 27 janvier, alors que de nouvelles mesures étaient prises par plus de 100 députés et lords, un porte-parole sioniste a annoncé que les Juifs s'opposeraient à la motion parce que la Palestine n'y était pas mentionnée.
Le 16 février 1943, la Roumanie offrit 70 000 réfugiés juifs de Transnistrie (le territoire de l'actuelle Moldavie) pour la somme de 50 dollars chacun . Cela a été publié dans les journaux new-yorkais. Yitzhak Greenbaum, président du Comité de secours de l'Agence juive, s'adressant au Conseil exécutif sioniste à Tel-Aviv le 18 février 1943, a déclaré : « Lorsqu'ils m'ont demandé si je ne pouvais pas prendre de l'argent sur les fonds de l'Appel juif unifié pour le secours de Juifs d’Europe, j’ai dit NON ! Et je dis toujours NON ! Nous devons résister à cette vague qui repousse les activités sionistes au second plan.»
Le 24 février 1943, Stephen Wise, président du Congrès juif américain et chef des sionistes américains, rejeta publiquement cette offre et déclara qu'aucune collecte de fonds ne lui paraissait justifiée. En 1944, le Comité d'urgence pour le salut du peuple juif a appelé le gouvernement américain à créer le War Refugee Board .
Stephen Wise , témoignant devant un comité spécial du Congrès, s'est opposé à cette proposition.
Au cours des négociations mentionnées ci-dessus, Chaim Weizman, le premier « homme d’État juif », a déclaré : « la partie la plus précieuse de la nation juive se trouve déjà en Palestine et les Juifs vivant en dehors de la Palestine ne sont pas si importants ». Le digne compagnon de Weizman, Greenbaum, a amplifié cette affirmation en disant : « une vache en Palestine vaut plus que tous les Juifs d'Europe ».
Ainsi, après l’épisode le plus amer de l’histoire juive, ces « hommes d’État » sionistes ont exhorté les réfugiés dans les camps de concentration à souffrir de la famine et des privations et à refuser de s’installer ailleurs qu’en Palestine ; uniquement dans le but de construire leur État.
En 1947, le membre du Congrès William Straiton a parrainé un projet de loi visant à amener immédiatement 400 000 personnes déplacées aux États-Unis. La proposition n’a pas été adoptée après avoir été publiquement condamnée par les dirigeants sionistes. "
Ces faits sont lus avec consternation et honte insupportable. Comment expliquer qu'à une époque de la dernière phase de la guerre, où les nazis étaient prêts à échanger des Juifs contre de l'argent , en partie sur la base de leur désir d'établir des contacts avec des puissances occidentales qui, selon eux, étaient sous l'influence juive, comment expliquer Est-il possible, se demande-t-on, que les « dirigeants juifs » autoproclamés n’aient pas remué ciel et terre pour sauver le dernier de leurs frères ?
Le 23 février 1956, à l'hon. À la Chambre des communes canadienne, on a demandé à JW Pickersgill, ministre de l'Immigration, s'il avait ouvert les portes du Canada aux réfugiés juifs. Il a répondu : « Le gouvernement n'a fait aucun progrès dans cette direction parce que le gouvernement d'Israël… ne veut pas que nous le fassions. . »
En 1972, les dirigeants sionistes s'opposèrent avec succès à l'initiative du Congrès américain visant à autoriser 20 000 à 30 000 réfugiés russes à entrer aux États-Unis. Les organisations humanitaires juives, Joint et HIAS, furent exhortées à abandonner ces réfugiés à Vienne, Rome et dans d’autres villes européennes.
La chose est claire !!! L’aide humanitaire a été détournée au nom d’intérêts sionistes étroits.
Il y a eu des crimes bien plus choquants commis par ces dégénérés abjects connus sous le nom d’« hommes d’État juifs » . Nous pourrions donner bien d’autres exemples mais pour le moment il suffirait d’expliquer les raisons de ceux ci-dessus.
La responsabilité des sionistes dans l’Holocauste est triple :
1) L'Holocauste était une punition pour le non-respect des Trois Serments (voir Talmud, Tractate Kesubos p.111a )
2) Les dirigeants sionistes ont ouvertement nié toute aide, financière ou autre, pour sauver leurs frères et sœurs d’une mort cruelle.
3) Les dirigeants du mouvement sioniste ont collaboré avec Hitler et sa bande à de nombreuses reprises et de diverses manières.
Henri Makow
Sources : henrymakow.com et stampalibera.com
Traduit de l'italien depuis Toba60.com