SE RÉVEILLER MOINS CONS
Le Vax et le Génocide
Partagez les liens de ces videos le plus possible
(Clic droit sur les liens puis "copier l'adresse du lien")
Le Pentagone a commandé, payé et imaginé les armes biologiques vaccinales ARNm
L'avocat international des droits de l'homme, Francis A. Boyle déclare que l'objectif final de la DARPA, du Pentagone, de la FDA, du CDC, de la CIA, etc… est le contrôle et la réduction de la population, tout en se faisant de l'argent.
«La FDA a été impliquée dans le développement de Covid-19 en tant qu'arme de guerre biologique offensive au laboratoire de l’Université de Caroline du Nord, BSL 3 (niveaux 3 de biosécurité). C’est le Pentagone qui a acheté, payé et imaginé ces armes biologiques vaccinales ARNm. Je dois également souligner que Fort Detrick a été impliqué dans le développement du COVID 19. Le CDC est depuis longtemps impliqué dans des armes biologiques offensives remontant à l'administration Reagan qui a autorisé le CDC à expédier des agents de guerre biologique à Saddam Hussein en Irak en espérant qu'il les utiliserait contre l'Iran»
Création d'un Mythe - Effondrement d'un Dogme. Éric Ancelet pour son livre "Pasteur et les inoculations préventives". Éric Ancelet, docteur vétérinaire, homéopathe (méthode de la thérapie séquentielle) et psychothérapeute, est un adepte de Ryke Geerd Hamer et de la Biologie Totale. Il s’occupe de chevaux et propose une gamme de produits à leur usage. Auteur de "Pour en finir avec Pasteur – Un siècle de mystification scientifique",Éric Ancelet s’appuie notamment sur l’histoire, l’épistémologie, la philosophie des sciences, la génétique et l’immunologie, sur les travaux méconnus d’Antoine Béchamp, Rudolf Steiner, Louis-Claude Vincent, Georg Groddeck, Jean Elmiger, Michel Odent, Ryke Geerd Hamer… et dresse un bilan lucide de 100 ans de biologie pasteurienne avant de proposer quelques pistes pour construire ensemble un avenir vivable.
Conférence de la Fondation ID sur la gestion du COVID dans l’UE, sous l’angle du vaccin ARN messager, organisée par Virginie Joron et Christine Anderson en présence d’Alexandra Henrion-Caude le 18 avril 2023.
On note, depuis le début des injections ARNm Covid19 une multiplication croissante des Turbos Cancers de phase 3 et 4 chez des personnes de plus en plus jeunes. Les chiffres aux USA et au Royaume Uni sont sidérants. En France, évidemment, tout est caché.
Cette vidéo est à voir et à partager absolument !!! 💥💥💥
Elle dure 20 minutes, 20 minutes capitales. Il est primordial que vous preniez le temps de l'écouter et la partager.
Le Dr David Martin, spécialiste mondial des brevets pharmaceutiques et vaccinaux, prend la parole au Sommet International du Covid , le 9 mai 2023, au Parlement Européen (et aucun MSM n'en parle ! 🤬)
Il décortique l'historique du Covid19 et démontre la guerre contre l'humanité, préparée de longue date, qui est menée - le tout, preuves à l'appui, bien sûr.
TERRAIN expose la tyrannie de la fausse pandémie mondiale, fondée sur le modèle erroné de la maladie connu sous le nom de “théorie des germes”. Ce documentaire en deux parties explore la théorie du terrain, un modèle de santé qui fonctionne en symbiose avec la nature pour promouvoir le bien-être et la guérison, sans recourir à un paradigme médical corrompu et défectueux.
TERRAIN motive et inspire les spectateurs à comprendre le pouvoir et la responsabilité du consentement.
La première partie de TERRAIN remet en question la théorie des germes, un système de croyance obsolète et non scientifique basé sur des fraudes et des mauvaises interprétations.
La deuxième partie de TERRAIN explore les conséquences globales de l’adoption d’un modèle de santé non viable basé sur la théorie des germes et ouvre la porte à un biome synergique d’autocorrection et de guérison connu par tous les êtres vivants sous le nom de théorie du terrain.
Synopsis : « En pleine « vague » du bien-être, de l’alimentation-santé et de la dé-consommation, le nouveau film d’Alex Ferrini interroge notre relation à la nature, à nos pensées, à ce qui nous entoure, à nos intentions et à notre bienveillance envers nous-mêmes. C’est un film apaisant, libérateur. Il nous distancie de la peur d’être différents. Il nous réconcilie avec nos capacités d’amour et d’auto-guérison. Et si nous avions oublié qui nous étions et de quoi notre corps est capable ?
Et si nous le voyions comme étant parfait, digne de confiance ? « Régénération » propose des éléments de réponse à travers des témoignages de personnes ayant vécu une régénération physique et psychique tel Thierry Casanovas et d'autres. Elles nous livrent leur point de vue sur leur changement de cadre et de philosophie de vie, sur leur relation à la spiritualité, à la nature, à l’alimentation et à la santé. Des scientifiques et des experts apportent leur éclairage sur ce phénomène encore méconnu. ».
“Vivante !” continue le chemin initié par Régénération pour nous emmener dans les profondeurs et les mystères du vivant.
Pour découvrir l’immensité que nous sommes, le trésor sur lequel nous sommes assis et notre lien intime avec la Nature environnante.
"Un film qui s'inspire de la loi de l'hormèse pour nous éveiller à la beauté, la perfection du vivant. Nous ne sommes pas des machines ! Nous sommes vivants ! Un film qui nous invite à nous remettre en mouvement."
La vérité à propos de tout les germes et l'histoire de la théorie du germe.
La peur vient de l'inconnu. La connaissance est la force. Armez-vous contre la propagande!
La trahison des pseudos scientifiques qui sont de mèche avec l’État Profond, des gouvernements ainsi que les médias mainstream est désormais avérée…
Ils ne peuvent ignorer la théorie des germes qui rend caduque la politique sanitaire qui a été menée vis à vis de la pseudos pandémie Covid-19.
Les médias mainstream ainsi que certains médecins et scientifiques de plateaux ont une grande responsabilité dans le génocide sanitaire actuel...
N'oublions pas...
33 questions auxquelles Macron, Véran, Castex et autres refusent de répondre.
Comment peut-on accepter de se faire vacciner sans aucun diagnostic ?
Pourquoi les labos sont-ils dédouanés de toutes responsabilités ?
Vacciner est-il un acte médical ?
Crime de l'humanité contre la vie (0h53m)
Voici une petite compilation pour comprendre les dérives du secteur de la santé avec la complicité des états ainsi que des médias mainstream.
Il ne faut surtout pas qu’on passe à autres choses sans avoir trouvé les responsables…
Aider selon votre possibilité à signer la pétition pour le retrait de L’article 49 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2018 qui a rendu obligatoires onze vaccins pour les enfants de moins de deux ans, nés à partir du 1er janvier 2018.
Ils ont injecté à des milliards de personnes une technologie de pointe sans le consentement éclairé !
Ce n'est pas un vaccin… mais plutôt de la nanotechnologie. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont déployé en même temps la 5G...
L'OMS s'empare du pouvoir suprême sur notre santé ! Leur mainmise sur la déclaration de pandémie, la vaccination et les passeports vaccinaux, menacent nos démocraties. Il est temps de résister à ce coup d'État !
Désolé de vous l'apprendre mais la réponse, selon toutes les philosophies ou sciences s'appliquant à ces termes, est OUI.
Ceux qui l'ont mis en place sont des Nazis et ceux qui s'y sont conformés ont été des collabos nazis pas plus pardonnables que ceux ayant portés Hitler au pouvoir.
Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est spécialiste des mensonges d'État. Il s'est notamment intéressé à ceux liés au nucléaire: Tchernobyl et Fukushima, et a publié plusieurs ouvrages. Quand l'événement Covid-19 arrive, il se dit que quelque chose ne va pas dans leur scénario. Au début de la vaccination de masse, il observe les données américaines au premier trimestre 2021: les chiffres sont alarmants, mais ni médias de masse ni politiques ne disent quelque chose... Ceux qui ont fait peur, dramatisé quand il n'y avait aucune raison et se sont tus quand il fallait informer sur les effets secondaires dramatiques des injections, savent très bien ce qu'ils font. Seront-ils jugés, d'une manière ou d'une autre ?
Mort soudainement - "Died Suddenly" - le documentaire sur les victimes des vaccins COVID - Ceci n'est pas un fake
"Nous y sommes. Entre 4 et 5 milliards d'humains ont été contaminés par les produits injectables expérimentaux, les pires Pfizer, Moderna, Jansen et Astra-Zeneca ont été injectés dans les pays occidentaux. Un an plus tard, le nombre de décès anormaux explose. Les médecins légistes retirent des veines et des artères bouchées, de long fils caoutchouteux. L'origine se précise avec l'observation des produits injectables."
Par les réalisateurs de "Died Suddenly": "Final Days" expose les élites scientifiques, politiques, financières et technologiques et leur désir de devenir des dieux. La pandémie de Covid était le test d'un complot encore plus sinistre à venir.
-----O-----
Retrouvez tous les posts de la série Se réveiller moins cons ici !