...pour le plus grand bien de l'humanité !
⚡️ Clinton dénonce le soutien à Poutine - alors que les statistiques de sa fondation révèlent que l'Ukraine est son plus grand donateur, lui a donné des sommes énormes représentant 12 fois celles de la France pourtant grande amie des Clintons..
Hillary Clinton, candidate ratée à la présidentielle, a déclaré que les États-Unis devaient interpeller les personnes "qui apportent aide et réconfort à Vladimir Poutine", lors d'une récente interview sur MSNBC.
"Nous devons nous assurer qu'à l'intérieur de notre propre pays, nous dénonçons les personnes qui aident et réconfortent Poutine et se rangent du côté des autocrates contre la cause mondiale de la démocratie", a déclaré l'ancienne secrétaire d'État sur Twitter qui veut nous voir considèrer les globalistes comme des "démocrates" et les véritables démocrates comme des fascistes antisémités homophobes. L'inversion totale des valeurs.
Et le sale dépravé d'Hunter Biden, il en dit quoi ?
Depuis 2014, la CIA et l'Otan arment l'armée ukrainienne et des milices Azov et Droujini telle que celle ci pour bombarder les populations du Donbass résultant en 14 000 civils tués depuis cette année là sans compter 2000 000 d'habitants déplacés. Le premier opposant politique de Zelensky, Viktor Medvedchuk et ses principaux colaborateurs sont emprisonnées depuis des mois et les trois chaînes de télévision d'opposition sont également fermées depuis des mois. Zelensky n'est pas le gentil démocrate que l'on veut nous faire croire et il est archi-corrompu, vendu aux maîtres de Davos du Forum Economique Mondial. Aussi faux cul que Macron mais en pire. Les sanctions unanimes des pays de l'UE, du Royaume Uni, du Canada, d'Australie et de Nouvelle-Zélande démontre l'appartenance de leurs dirigeants au Forum Économique Mondial aussi nommé Groupe de Davos visant à établir leur Nouvel Ordre Mondial. Poutine et la Russie viennent de mettre un frein à leurs ardeurs, voilà pourquoi ils ont si peur !
Si vous n’avez jamais fait l’expérience de la propagande entourant la guerre, la totalité des conneries qui vous parviennent peut être déstabilisante, accablante et déconcertante. C’est l’une des raisons pour lesquelles CTH ne partage pas les informations immédiates. Tout le monde a un programme.
Tout ce que nous voyons dans les médias occidentaux, et entre autres français, concernant les intérêts occidentaux en Ukraine est une vaste opération de propagande dont les quartiers généraux se trouvent dans nos ministères et dans nos services de renseignement. Le sentiment de sympathie que vous ressentez fait partie d’une opération de manipulation intentionnelle à partir de cette matrice.
Les images, les photos, les vidéos, les discours, les extraits sonores et video diffusés par les médias de masse à la botte de nos gouvernements sont tous destinés à créer un point de vue très spécifique au sein des populations sur les problèmes de l’Ukraine. Les Nations Unies gaucho-globalistes et nos gouvernements marionnettes du Nouvel Ordre Mondial travailleront ensemble sur ce dossier, tout comme ils l’ont fait dans les exemples précédents (Ukraine 1.0, Libye, Égypte, etc.).
Il est très facile de devenir une victime de la guerre psychologique destinée à manipuler nos opinions.
Mais le plus alarmant, ce sont ces tas de moutons qui gobent tout ce qu'on leur refile à gober, la ligne, l'hameçon et le plomb, et qui passent de "Je suis Charlie" à "Je suis Bataclan" "Je suis BLM" à "Je suis Vacciné" à "je suis Ukraine" comme on change de slip après un pet dû à une crise de colique néphrétique !
Changement de paradigme par merdias interposés.
Il ne s'agit pas d'une guerre faite au peuple ukrainien. Il s'agit d'une confrontation avec le mondialisme en tant que phénomène planétaire global. Une confrontation à tous les niveaux - géopolitique et idéologique. La Russie rejette tout dans le globalisme - la monopolarité, l'atlantisme, d'une part, et le libéralisme, l'anti-tradition, la technocratie, la Grande Réinitialisation en un mot, d'autre part. Il est clair que tous les dirigeants européens font partie de l'élite libérale atlantique. Et nous sommes entrés en guerre contre elle. C'est donc leur réaction normale. La Russie est désormais exclue des réseaux mondialistes. Elle n'a plus le choix : soit elle construit son monde, soit elle disparaît. La Russie s'est engagée à construire son monde, sa civilisation. Et maintenant, le premier pas est franchi. Mais face au mondialisme, seul un grand espace, un État-continent, un État-civilisation peut être souverain. Aucun pays ne pourra résister longtemps à une panne totale. La Russie est en train de créer un champ de résistance global. Sa victoire sera la victoire de toutes les forces alternatives - de droite comme de gauche et de toutes les nations. Comme toujours, nous entamons les processus les plus difficiles et les plus dangereux. Mais quand nous gagnons, tous partagent. C'est ainsi que cela doit être. Nous sommes en train de créer les prémisses d'un véritable polypôle. Et ceux qui sont prêts à nous tuer maintenant seront les premiers à utiliser notre exploit demain. J'écris presque toujours ce qui se réalise ensuite. Ceci aussi va se réaliser.
Aleksandr Dugin.
Conférence de Lucien Cerise lors de la présentation de son dernier ouvrage ''Le suprémacisme Blanc - Peuples autochtones et Great Reset''' L'avenir est aux marginaux, qu'ils soient transgenres, homosexuels ou même néo-nazis et transhumanistes.
Vous devriez désormais avoir compris la raison pour laquelle Poutine est rentré en Ukraine !