Essayez cinq minutes d'étudier la situation dans laquelle nous nous trouvons faits comme des rats et ce qu'on peut faire pour y remédier, Je crois toujours aujourd'hui, comme j'y croyais déjà il y a un an aux débuts de cette fraude, que la meilleure forme de rebellion est la désobéissance civile et totale à leurs injonctions. Je le crois vraiment du fin-fond de mes tripes.
Tout le monde doit être en mesure de sortir quand ça lui plaît où il lui plaît, à visage découvert, tout le monde doit pouvoir conserver ouvert son commerce et sa petite affaire, quoi qu'en dise le gouvernement. Et tout les gens sans commerces ou affaires à eux doivent supporter ceux qui en ont et qui bravent leurs interdits.
Et considérez toutes ces amendes que le gouvernement menace de distribuer ou distribue pour non-obéissance comme illégales et illégitimes et ne les payez pas. N'ouvrez même pas les lettres frappée de la Marianne vous avertissant de ces amendes. Retournez les sans les ouvrir à l'envoyeur.
Et s'ils insistent, appelez ces gouvernements à s'expliquer, à prouver le bien-fondé et la "science" des dires à l'origine de leurs décrets et de leurs oukazes: Le virus, c'est eux. Le virus, c'est les gouvernements et ceux qui les manipulent. Le virus, c'est les médias.
Et voici l'unique choses à leur rétorquer s'ils vous font chier: "Vous, messieurs-dames, les mecs et les meufs en fringues de luxe et amateurs de bonne chère aux frais du contribuable, êtes nos employés, et vous êtes tous entrain d'abuser de vos positions et de vos fonctions". Voilà la seule attitude à adopter, mes frères et sœurs, et je vous promets qu'on pourrait se sortir de ce bourbier si assez de monde se réveillait, ouvrait les yeux et se mettait à réagir en êtres humains plutôt qu'en mérinos.
Vous savez, je crois qu'un truc bien que nous pourrions tous faire en attendant - je parle des 18 millions de français soit-disant restant encore à vacciner ou des 4 milliards et quelques de terriens encore vierges de cette soupe immonde - serait de créer des capsules temporelles, des enregistrements audios et/ou vidéos, informatiques ou sur papier de tout ce qui se passe aujourd'hui autour de nous, puis de les les planquer dans les murs de nos maisons ou les enterrer dans le fond de nos jardins pour les générations futures. Quels que soient les supports, - CD, DVD, clés USB, carnets à spirale ou peaux de mouton - afin que, quoi qu'il advienne, quelle que soit l'histoire qu'ils inventeront plus tard pour raconter à nos descendants, il y ait des témoignages, des notes, des images, des clips, tout ce qui peut vous passer par la tête pour rétablir les faits tels qu'ils se sont passés.
Faites des rapports documentés de tout ce que vous avez pu traverser dans votre pays, votre ville ou votre village, afin que la vérité soit un jour découverte par ceux qui tomberont dessus et ne soit pas entièrement remaniée et défigurée comme l'histoire qu'on nous enseigne dans les écoles de la république.
Enregistrez tout et mettez le dans un container ou boîte étanche avant de bien le planquer afin que dans 50 ou 100 ans, lorsqu'ils démoliront votre maison ou creuseront un trou dans votre jardin pour y couler des dalles de construction, quelqu'un tombe sur ces capsules temporelles, les ouvre et les lise peut-être et se dise "Houla ! C'est ça qui s'est passé en 2021 ! Nom d'une pipe, le gouvernement et l'éducation nationale ne nous ont raconté que des bobards et des conneries !"
Parce que, si on regarde l'Histoire telle qu'elle nous est enseignée aujourd'hui, on a vite fait de se rendre compte que l'Histoire a toujours été réécrite par les vainqueurs et ça a toujours été le cas comme l'a bien expliqué Sylvain Laforest à Ema Krusi à travers son bouquin "Guerres et Mensonges".
Mais qu'en serait-il si on écrivait nous-même l'Histoire de ce que nous avons vécu tel que nous l'avons vécu et la semions un peu partout à l'intention des générations futures afin d'expliquer ce que la race humaine a dû traverser en ces temps présents ?
Parce que, excusez moi du peu si j'insiste à le répéter mais je peux pas m'en empêcher tellement que ça me démange, je vois pas comment nous pourrons nous sortir de ce bourbier à part au travers de la désobéissance civile et totale.
Je veux dire, à moins qu'il existe encore des gens qui opèrent encore dans le système politique et judiciaire et qui soient prêts à assumer leurs véritables fonctions et à braver la Doxa, appeler un chat un chat et se tenir prêts à faire lourdement condamner au pénal ces élites criminelles depuis l'intérieur du système, tout va reposer sur nos seules épaules.
La seule chose à mon avis qui pourra fonctionner, ce serait que les gens redécouvrent leur humanité et demandent aux élites gouvernantes "Mais vous êtes qui, bande d'enculés ? Vous n'êtes rien de plus que des mecs et des bonnes femmes dotés d'une queue ou de deux nichons, juste des gens comme nous. On vous emploie pour faire les choses totalement différemment de la manière dont vous les faites, et personne ne vous doit aucune allégeance, on ne vous a concédés aucune autorité sur nos vies, et on ne vous concède plus, à partir de ce jour, aucune autorité sur le reste non plus parce qu'on n'a plus aucun respect pour VOTRE putain d'autorité usurpée parce que vous n'agissez plus dans les limites de votre autorité, vous avez abusé de cette autorité sans demander la permission à quiconque, et de ce fait, vous avez abdiqué vos privilèges à gouverner, vous avez abdiqué vos privilèges à toute forme de respect".
Comment peut-on accorder encore le moindre respect à ces salauds après ce qu'ils ont fait et continuent à faire, hein, dîtes le moi ?
Et dîtes-vous bien que rien de tout celà n'est prêt de s'arrêter tant que les gens continueront à obéir. Alors cessez d'obéir à cette Maffia, même si vous n'êtes que 18 millions à le faire dans ce pays. Que peuvent-ils contre 18 millions de personnes qui cessent d'obéir ? C'est vraiment le meilleur moyen. Le seul moyen. Arrêtez d'obéir et supportez ceux qui ont déjà arrêté de le faire ! J'ai beau me creuser les méninges comme un malade, je vois vraiment pas d'autre moyen.
N'utilisons plus leurs smartphones, leurs cartes de crédit, leurs feuilles d'impôt, leurs cartes d'électeurs, boycottez tout ce qui leur rapporte. Rien. Reniement total. Désobéissance totale.
Petit encart pour les personnels soignants et les anti-pass en besoin de soins médicaux et/ou solidaires avec les personnels soignants privés d'emploi: Boycottez les médecins et établissements de santé qui vous demandent un pass sanitaire. Il existe une association : Alliance Humaine Santé Internationale (ah-si.org) destinée aux soignants non-vaksassassinés pour les mettre en relation avec des patients anti-pass au niveau national et bientôt au niveau international. Allez sur ce site, étudiez en le fonctionnement et rejoignez-le pour changer les choses.
Pour les anti-pass en recherche d'emplois et la mise en relation employeurs/employés, c'est ici: https://vk.com/recherchedemploisanspass
Et même si nous n'étions que ces 18 millions de non-vaccinés qu'ils clâment, que pourraient-ils y faire ? Hein, quoi ? Rien, ils ne pourraient rien y faire, et ça servirait d'exemple aux soit-disant 48 millions restants qui se sont laissés embobiner dans l'innoculation de merde.
On est 7.8 milliards sur Terre, ils sont combien, ces bâtards ? Une poignée, c'est tout ce qu'ils sont, une poignée. Mais on continue à se soumettre tels des esclaves et on continue à montrer les autres du doigt sans jamais se le pointer sur nous-mêmes. Arrêtons de nous soumettre à l'esclavage ! C'est la seule issue hors de ce merdier. Et c'est le même message que j'avais posté ici au début de cette Plandémie. Tout ça n'est qu'un jeu de marionettes, mes frères et sœurs, un jeu de marionettes. Nous sommes ceux que nous attendons depuis longtemps et dès que nous aurons réalisé ça, alors nous aurons trouvé l'issue de secours.
Il m'est déjà arrivé en manifestations de côtoyer des gens déplorant que ces dernières ne soient pas plus violentes, ce à quoi je leur rétorque que Macron n'attend que ça pour déclarer une loi martiale.
Mais bon, si jamais ils en arrivaient à imposer leur soupe assassine à l'aide du bras armé de la force publique, alors là, je dis pas. Sachez que l'auto-défense est autorisée par la Loi Commune et voici d'ailleurs la traduction à ma sauce d'un texte magnifique en anglais - supprimé depuis par Twitter - d'un auteur anonyme l'ayant signé sous le pseudo de The Indignant (L'Indigné) sur internet et je serai sûrement l'un des premiers à l'utiliser ou à tomber sous le charme de son propos, quite à me prendre une balle en pleine tête dans le processus...
"La plus terrible force de la mort vient souvent de la main de ceux qui veulent qu'on les laisse vivre leurs vies en paix. Et qui essaient, du plus profond de leurs êtres, de faire en sorte de s'occuper de leurs affaires et de subvenir à eux-mêmes et aux besoins de leurs proches ou de ceux qu'ils chérissent. Ils résistent à toute impulsion violente, conscients des changements forcés et permanents qui en découleraient.
Ils savent qu'à partir du moment où ils passent à l'action violente, la vie telle qu'ils l'ont connue ne sera plus jamais la même.
Dès l'instant où l'homme qui voulait qu'on lui foute la paix est forcé à se défendre, c'est une forme de suicide qui se met en branle. Car ils tuera littéralement l'homme qu'il a été.
C'est pourquoi, si forcés à recourir à la violence en auto-défense, ces Hommes qui voulaient qu'on les laisse en paix se battront avec un désir de vengeance impie contre ceux qui ont assassiné leurs vies antérieures. Ils se battront avec une haine crue et une motivation insondable par ceux qui ne font que jouer le jeu de la politique et de la terreur.
Une VERITABLE TERREUR viendra alors frapper à la porte de ces gens là, et ils pleureront, ils crieront, ils imploreront miséricorde à genoux..., mais leurs jérémiades tomberont sur les oreilles sourdes des Hommes qui voulaient seulement qu'on leur foute la paix."