Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

19 oct. 2020

442.V pour Vendetta: Désobéissance Civile


Ça se passe dans un état, où, suite à une guerre bactériologique, une dictature est mise en place avec tous les outils du genre, une police à sa botte, des médias les doigts sur la couture du pantalon et le musellement comme le contrôle total de toute une population. 
Comme vous pouvez le voir, le tableau n'est pas des plus joizes mais il est malheureusement totalement d'actualité. C'est terrorisant au début, mais la terreur peut vite se dégonfler: Ce n'est pas aux peuples d'avoir peur du ou des gouvernements mais le contraire. Et c'est ce qui doit se passer, la terreur se dégonfle à mesure que le Peuple prend conscience de son pouvoir. 

Dans "V comme Vendetta", le masque devient le symbole de la résistance, mais sous Macron, ses sbires et ceux qui tiennent les fils de leurs marionnettes, il devient celui de la soumission. Il faut quelque chose d'oppressif pour entrer en résistance: Action/Réaction comme dirait Newton, le mangeur de pommes. 
Mais il faut savoir qu'on entre pas impunément en résistance, on n'y entre pas pour des cacahuètes ni pour une poignée de tacos, on y laisse forcément quelque chose, des plumes ou les cordons de nos bourses, on paye de sa personne, on paye de sa conscience et parfois même  de la justesse de sa morale. 
D'ailleurs je suis quasiment sûr d'être certain que je vais commencer à avoir des problèmes dès que j'aurai mis ce texte en ligne. 

Le droit de résistance est une nécessité - c'est  dans la déclaration des droits de l'homme - même si Kant nous dit qu'on doit obéir, même à un pouvoir autoritaire. Tout résistant y laissera des plumes. Il faut vraiment des menaces graves pesant sur une population, sur sa sécurité, son intégrité et sur sa liberté pour entrer en résistance. 
Je crois pas me tromper en disant que les trois sont aujourd'hui réunies. D'où, évidemment la guerre. Et c'est Macron lui-même qui nous a annoncé que nous étions qu'il était en guerre. Contre qui au juste ?
Il faut bien voir, au vu de tout ce que l'on entend venant du monde entier, - je ne vais pas ici entrer dans les détails que vous connaissez tous déjà - que notre gouvernement, et pas seulement le nôtre mais également pratiquement tous ceux du monde occidental et du commonwealth britannique - sont entrain de nous la jouer à l'envers. 
Bientôt, ils vont pouvoir défoncer vos portes pour constater que vous n'êtes pas plus de six, ils les défoncent aussi dans ce film, on ne peut plus vivre sa vie car les pouvoirs, sous un prétexte fallacieux - je suis quasiment sûr qu'ils en sont à l'origine -  nous en empêchent. 

Le terrorisme n'est pas l'apanage des groupes d'en bas, tels les islamistes ou la bande à Baader. Il y a aussi le terrorisme d'en haut, celui du pouvoir et des États, ou même de plus haut encore, celui de l'État Profond Globaliste, illégitime et usurpateur depuis 2008, dont plus personne ne nie aujourd'hui l'existence  à part ceux qui en font partie et les médias qui leurs sont asservis. 

Dans le film, "V" est le produit d'une terreur d'État. Comme dans V, l'État Profond a balancé des virus afin d'aboutir à un pouvoir dictatorial, non plus sur un simple quartier de Londres comme dans le film,  mais sur toute la planète afin d'établir dans un premier temps une dictature sanitaire mondiale. 
Du Machiavel au pied de la lettre.
V n'est pas seulement une Victime, comme Monte-Cristo, mais aussi un Vengeur, un tyranicide complotant contre les tyrans. 
Pour entrer en résistance, il faut aimer son prochain mais il faut aussi haïr ses ennemis. Il faut aussi mourir si nécessaire - demandez à Jean Moulin ou à Ben Hur - même si la résistance n'est pas du terrorisme parce que la pulsion qui nous pousse à la résistance est aussi une pulsion de destruction de ce qui nous opprime. 
Il y a une grande différence entre le terrorisme et la résistance. La même différence qui existe entre l'assassinat politique et le terrorisme. Terreur d'État - peu importe combien mourront dans les Ehpads ou ailleurs, pourvu que ce soit le plus grand nombre possible - l'effet de terreur recherché doit être au rendez-vous. 
La Terreur, la peur, sont devenues leurs armes politiques. Dans l'assassinat politique, la mort est ciblée, dans le Terrorisme d'État, elle est aveugle - même si, dans une certaine mesure comme dans le cas présent, elle ne touche majoritairement que nos anciens. 
La résistance, elle, ne cible que ceux qui sont à l'origine de cette terreur. Dans "V", la résistance ne frappe pas à l'aveugle, ce n'est pas dans la logique de la résistance. Dans la résistance, la mort a un sens, quand dans le terrorisme, celle-ci n'en a aucun.

Aujourd'hui, nous savons à qui et à quoi nous nous opposons. Nous connaissons leurs mensonges, leur ignominie et la fausseté de leurs sondages ? Qui peut croire que 70% des français soutiennent le couvre-feu quand nous savons tous très bien que 90% d'entre nous le dénoncent ? Mais comment faire de la résistance en "démocratie" puisque c'est comme ça que continue à se présenter l'Etat Profond usurpateur? 
Il n'existe qu'un seul moyen pour éviter les bains de sang, c'est la désobéissance civile. Et pour ce faire, rien ne peut nous épargner notre propre jugement. Il y a des moments où l'on est seuls. Devant un écran à regarder une vidéo de Silvano Trotta, de Radio Québec, d'Akina ou une autre. 
Mais ce n'est pas cela, la désobéissance civile. Ce n'est pas non plus de commenter ces vidéos et informations à longueur de journées sur les réseaux sociaux. La désobéissance civile se passe dans l'action de désobéir aux injonctions qui nous paraissent dangereuses, liberticides et illégales. 
Si votre propre analyse, honnête et profonde, vous conduit à penser qu'obéir, c'est se conduire en lâches, et que désobéir est noble, alors désobéissez ! 
Sans perdre de temps. Peu importe ce qu'il vous en coûtera. Virez vos masques! Baladez vous dehors 24h sur 24 et refusez de quitter les bars et restaurants à 21h. Envoyez vos gosses à l'école ou au collège sans masques. Ça se passe trés bien en Suède, pourquoi devrait-il en être autrement chez nous ?
Montez des souscriptions nationales genre crowd-funding pour payer les amendes de ceux qui se feront prendre comme ça avait été le cas pour un certain boxeur de CRS. Il existe des temps où, pour la liberté, il faut obéir; et d'autres où, pour la liberté, il devient impératif de désobéir.
Tous les hommes sont nés avec un attribut inné, acquis de naissance, qui se nomme le courage. Mais que nombre d'entre nous semblent avoir oublié en vieillissant. Soyez les premiers à réveiller le vôtre  et à montrer l'exemple. D'autres suivront, car le courage est communicatif.

Dans "V comme Vendetta", V s'attaque aussi à des symboles, à certains monuments. Loin de moi l'idée de prôner ici l'idée de s'en prendre à des monuments comme certains le firent - qui ? - à l'arc de triomphe en Janvier 2019. 
Les nouveaux symboles de la Dictature aujourd'hui sont les masques qu'on vous oblige à porter et les couvre-feux qu'on vous oblige à respecter en attendant la vaccination finale - mortifère comme liberticide - qu'ils veulent nous imposer à tous. Je le sais, nous le savons, vous le savez et ils le savent évidemment puisqu'il s'agit de leur projet.
Les nouveaux symboles de la liberté aujourd'hui, ce sont nos visages découverts et nos présences dans les rues à toute heure du jour et de la nuit. 
Nul besoin aujourd'hui, comme dans "V", de masques de George Fawkes, de symboles, de drapeaux ou de gilets jaunes. Seuls nos visages et nos présences suffisent, partout où vous jugez bon de vous rendre. Partout, à toute heure et en tous lieux. Bravez leurs interdits, il en va de l'avenir de vos libertés! 

Votre symbole doit vous ramener à votre passé, il a besoin d'une couleur locale, et le seul symbole qui nous réunit tous depuis des millénaires, ce sont nos visages découverts. Notre symbole doit être la symbiose entre une idée et un visuel. Une symbiose entre la liberté et la beauté de nos visages en plein air.
Nos visages découverts doivent renvoyer à l'idée de passé et de liberté. C'est bien connu, les régimes totalitaires ont pour obsession d'effacer le passé, aujourd'hui en effaçant nos visages et leurs présences dans les rues. Ils vous incitent à travers leurs médias à oublier le passé, à oublier vos visages et à oublier qui vous êtes. 

La résistance doit être vue comme un retour à la normalité, une restauration en quelques sortes. À ne pas confondre avec une quelconque forme de conservatisme, hein, soyons clairs là-dessus. Mais à un retour vers la vie d'avant qui a été supprimée par la terreur qu'ils sont entrain de nous imposer. Alors je le clame haut et fort comme De Gaule un certain jour de Juin 1940:

SOYEZ PATRIOTES & SOYEZ FIERS D'ÊTRE HUMAINS !
RÉSISTEZ & DÉSOBÉISSEZ  ! 

Et partagez le lien de la vidéo ci-dessous avec vos amis. Pas seulement sur Facebook qui censure beaucoup, mais, pour éviter leurs blocages, sur Whatsapp, par email, ou de vive voix, ou mieux encore :
Invitez-les à la regarder avec vous et à en discuter ensuite !
C'est là le seul moyen efficace d'éveiller votre entourage et les endormis  afin d'atteindre le nombre et  de rendre la Désobéissance effective. N'ayez plus peur !

Autre chose, ne vous leurrez-pas, tous ceux qui l'ont décriée comme interdite ont tous pris de l'Hydroxychloroquine: 

-----O-----