Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

20 févr. 2024

867. Le Néonazi Alexeï Navalny a cassé sa pipe ?


LE NÉO-NAZI ALEXEÏ NAVALNY A CASSÉ SA PIPE ?
(Paix à sa pipe son âme)


"L'opposant russe Alexeï Navalny, emprisonné, est décédé, a rapporté vendredi après-midi le service pénitentiaire de la région de Yamalo-Nenets, où il purgeait sa peine.
L'homme de 47 ans a commencé à se sentir mal après une promenade et a perdu connaissance, selon un communiqué. Les médias russes ont indiqué que les médecins avaient déclaré Navalny mort peu après 14 heures, heure locale.
"Toutes les mesures de réanimation nécessaires ont été prises, mais elles n'ont pas abouti à un résultat positif", ont souligné les autorités.
La cause du décès est en cours d'établissement. Cependant, selon une source du service russe de RT, l'opposant présentait des caillots de sang .
Navalny a été emprisonné début 2021 dans le cadre d’une affaire de fraude de longue date impliquant le détaillant français Yves Rocher. L'été précédent, il avait attiré l'attention de la communauté internationale après un empoisonnement présumé dans un avion au-dessus de la Sibérie, qui avait conduit à son transfert par avion médicalisé en Allemagne aux frais d'une ONG proche de Soros and co. À son retour, il a été condamné à la première de plusieurs peines de prison.
Initialement, il avait été placé dans un établissement de haute sécurité dans la région de Vladimir. En 2023, il a été condamné à 19 ans de « régime spécial » pour « extrémisme ». À la fin de l'année dernière, il a été transféré dans la colonie « Polar Wolf » à Yamalo-Nenets, située à 40 km au-dessus du cercle polaire arctique.
Le Kremlin a déclaré que le président Vladimir Poutine avait été informé de la mort de Navalny. Le porte-parole Dmitri Peskov a adressé des questions au Service fédéral des pénitenciers, ajoutant que la cause n'était pas claire pour le moment.
L'avocat de Navalny, Leonid Soloviev, a refusé de commenter, mais a expliqué que son client avait tenu une réunion mercredi. "Tout était normal à ce moment là", a-t-il insisté.
Navalny avait participé jeudi à une audience du tribunal par liaison vidéo, a rapporté TASS, citant le service de presse du tribunal."

Il est plus que probable que Poutine n'y est pour rien dans sa mort. Sérieux, je dis pas ça juste pour plaisanter. Il n'y avait aucun avantage évident à tuer ce Néo-nazi, surtout quand on sait qu'il était déjà condamné à pourrir en Sibérie pour le reste de sa misérable vie.  Alors peut-être bien qu'un gardien de prison tchétchène ou qu'un taulard de la même ethnie l'a-t-il aidé dans son trépas, ce Nazi ayant appelé à tuer tous les tchétchènes et autres russes musulmans comme des mouches à merde ou des cafards. (voir vidéo ci-dessous)


De plus, faut noter que Navalny était probablement triple vax. La chronologie a été vérifiée. Après le faux empoisonnement de 2020, il se trouvait en Allemagne à la fin de cette année là lorsque le vaccin Pfizer a été distribué pour la première fois comme « mesure d’urgence » et il se trouvait dans un établissement de santé où il aura obligatoirement reçu le vax Covid. Plusieurs organes de presse affirmant qu'il a reçu quatre doses.
Les premières analyses de son post-mortem témoignent d'ailleurs de caillots dans le sang à l'image des millions d'autres morts subites comme en causent ces caillots tout autour de la planète depuis l'introduction de ces putains d'injections..

Toutefois, si le Kremlin l’avait effectivement tué comme l'affirment catégoriquement nos merdias de masse, nombreux sont ceux, à côté des tchétchènes, qui le soutiendraient. Nombreux sont ceux en Russie à avoir demandé sa pendaison bien avant le faux empoisonnement pour appel au génocide des musulmans en Russie. La Russie appartient à Vladimir Poutine, autrement dit au Marteau du Christ. Appeler à la destitution de Poutine n’est pas différent que d’appeler au régicide au Moyen Âge.

Bien entendu, n’importe qui, à tout moment de l’histoire, avait le « droit » de contester la légitimité du roi. Les gens peuvent dire et faire ce qu’ils veulent. Mais comme le dit le proverbe : "Si vous voulez tirer sur le roi, vous feriez mieux de ne pas le rater".

Une histoire brève et stupide

Alexeï Navalny était un escroc et un agitateur politique de longue date, à la manière d’un subversif russe classique. De manière hilarante, c’était un néonazi qui appelait à l’éclatement de la Fédération de Russie afin de résoudre la question des musulmans à Moscou. Il était de fait raciste à en juger par ses vidéos clips.

Sa seule stratégie consistait à faire appel au problème de l’immigration intra-russe. C’était la seule ligne sur laquelle n’importe qui peut attaquer Poutine.

Bien entendu, les Juifs Khazars n’ont aucun problème à promouvoir l’idéologie qui leur profite. Ils promeuvent l’extrémisme islamique au Moyen-Orient, ils n’hésiteront pas à promouvoir le néonazisme anal quand ça leur convient. Et cela peut clairement très bien leur convenir. L’idéologie d’État de l’Ukraine est le néonazisme, et pourtant, d’une manière ou d’une autre, ils tolèrent un dirigeant juif, khazar lui aussi.

Malgré un ridicule 2% à 3% dans les sondages présidentiels les plus favorables de Navalny aux présidentielles 2018, l’Occident l’a totalement soutenu en tant que principal opposant capable de renverser Poutine quand il a commencé à ajouter la "démoncratie" et l’homosexualité à son programme néo-nazi (tout comme les néo-nazis l’ont fait en Ukraine – la frontière est très fine entre un néonazi et un néonazi philo-transsexuel (comme Macaron). On sait pas s'il travaillait avec eux depuis le début. Il aurait pu le faire, mais c'était probablement pas le cas, car si ç'avait été le cas, ils ne lui auraient pas permis d'être impliqué dans toutes ces agitations extrascolaires avec les Pussy Riots comme aux JO de Sotchi, qui équivalaient à une entreprise criminelle (en plus d'activités révolutionnaires, il a été reconnu coupable d'importants crimes et fraudes à l’exportation).



Ainsi, il n’a eu que très peu de succès, car même si de nombreux Russes sympathisaient avec son racisme et estimaient que le gouvernement russe devrait faire davantage pour protéger les Russes de la concurrence déloyale des ethnies du Caucase en matière de coût du travail, en particulier à Moscou, il ne suffit pas d’amener qui que ce soit à soutenir un projet de loi avec la complicité occidentale évidente qui tente de briser et morceler la Russie pour pouvoir la piller à donf.

Alors ils décident d’empoisonner le gars. Il n’y a aucune chance que le Kremlin l’ait empoisonné et ne l’ait pas suffisamment empoisonné pour réussir à le tuer. On sait que le cyanure tue en moins de 30 secondes et ça depuis Mai 1945. Tout ça n'a aucun sens. Si le Kremlin voulait le tuer, il possède des poisons encore plus rapides et efficaces que le cyanure, ou alternativement quelqu’un serait passé en voiture et lui aurait balancé une rafale de plomb fumant, et cela aurait pu être imputé à l’un de ses différents ennemis dans la pègre russe dont lui-même faisait partie. Ils n'utiliseraient pas un poison bizarre en se trompant de dosage pour qu'il survive, pour ensuite lui permettre d'être transporté par avion vers l'Allemagne pour découvrir plus tard qu'il a été empoisonné par le Kremlin. 
Aucune partie de cette histoire n’a de sens. Ainsi, soit il s'est légèrement empoisonné lui-même pour faire le buzz anti-Poutine, soit une autre entité l'y a aidé, avec une dose très spécifique qui garantissait qu'il ne serait pas tué, de sorte que tout cela pourrait être imputé au "diabolique" maître du Kremlin, exactement comme ils l'avaient déjà fait avec Skripal et sa fille en 2018 en Angleterre avec du Novitchok. Notez que le père et la fille Skripal ont tous deux survécu à leur empoisonnement au Novitchok, tout comme Navalny, et que depuis, ils ont totalement disparu de la circulation et n'ont jamais été reçus par les médias occidentaux pour fournir leurs explications. Quant au Polonium utilisécontre Litvinenko à Londres en 2006 et contre Yasser Arafat en 2004, qui peut prouver que c'était la Russie qui en était à l'origine et non pas respectivement le Mossad et le MI6 qui avaient de bonnes raisons de le faire ? Les empoisonneurs professionnels du FSB seraient-ils réellement si nuls à chier ? Vous avez dit bizarre ?

Quoi qu’il en soit, il était logique qu’après sa convalescence en Allemagne, il retourne en Russie, simplement pour aller en prison. Le meilleur endroit pour lui, pour le Kremlin, était n'importe où sauf en Russie. Une fois en Russie, ils n'avaient d'autre choix que de l’arrêter, de le juger pour ses crimes, puis de l’emprisonner.

Beaucoup a été écrit à ce sujet à l'époque et certains n'arrêtaient pas de dire : « ils devraient le renvoyer légalement, ils devraient lui retirer son passeport et lui faire faire demi-tour, l'obliger à rester en Allemagne ».

Alors, il a été emprisonné, envoyé au delà du cercle polaire arctique. Il avait le droit d'avoir des contacts avec l'extérieur et tout ça. Il n’y avait rien d’inorthodoxe dans ce processus, rien de draconien. Autrement dit : ce qu'a fait la Russie avec ce ce mec n’arrive pas à la cheville de ce qu'a fait l’Occident avec Julian Assange.

On pense, à juste titre, que la cause de décès la plus probable est le vaccin. Vivre en Sibérie est difficile et impose des contraintes physiques, de la même manière qu'un sportif en impose à son corps. Les prisons sibériennes ont aussi des trucs de la vieille école, où ils obligent les prisonniers à faire de l'activité physique.

Ce qu'on sait, c'est qu'on a une photo horodatée de lui, prise dans les 36 heures avant sa mort, que personne ne conteste, où il apparait pas maltraité du tout, souriant et en parfaite santé, un peu comme ces sportifs qui clamsent sur nos stades à l'entrainement ou durant un match de foot ou de tennis depuis les injections de masse.


Malgré tout ce qu'ils disent sur les plateaux TV occidentaux, l'immense majorité des russes - autour de 95% - ne croit pas que le Kremlin l’ait tué - et pour être tout à fait franc, ni que ce serait une mauvaise chose s’il l'avait fait. Les patriotes russes voulaient sa mort pour haute trahison pour collusion avec la CIA et le MI6 dans le financement d'une révolution de couleur similaire à celle du Maïdan en 2014 en Ukraine, donc si Poutine l’avait réellement tué, ce serait simplement considéré comme une justice.

Le fait est que sa mort n’a de sens qu’en dehors de la Russie, où les médias peuvent désormais raconter à qui gobe encore leurs bobards, comment Poutine a tué le pauvre défenseur innocent de la "démocratie" anale néo-nazie souhaitée par l'occident.

On pourrait se demander si les Allemands et leurs copains de la CIA ne l’auraient pas empoisonné d’une manière qui allait le tuer dans quelques années avant de le renvoyer en Russie pour créer le problème. Mais c’est probablement trop compliqué. Il aurait subi des analyses de sang en entrant en prison, ainsi que toutes sortes de contrôles de santé, il n'est donc pas vraisemblablement possible qu'il ait pu avoir un poison caché dans le sang.
Il aurait pu prendre une pilule suicide, pourraient se demander certains...

Mais ceci n’a vraiment aucune importance. Comme Poutine l’a dit dans son entretien avec Tucker Carlson, la Russie ne peut pas gagner la guerre de la propagande quand la quasi-totalité des medias planétaires sont propriété des mondialistes. Ce qui s’est passé n’a donc aucune importance. La seule chose qui compte, c'est qu'aucun Russe, à part une centaine de moscovites néo-nazis complètement Woke ne se soucie de sa mort, la plupart des russes s'en tapent ou en sont même heureux, surtout du côté de la Tchétchénie et c'est pas l'Occident qui va s'en plaindre vraiment puisque désormais il peuvent se servir de sa mort pour clamer haut et fort à tous les normies endormis qui écoutent encore leur propagande merdeuse que Poutine l'a assassiné pour nuire à la démocratie anale mondiale.

Alors réfléchissons un tout petit peu: Cui bono ? À qui profite le "crime", ou disons plutôt la mort de Navalny au moment où la Russie gagne sur tous les fronts en Ukraine, au moment où l'aide à l'Ukraine s'épuise de partout, le jour même où sa femme va se faire photographier et faire un speech devant un parterre de marchands d'armes de l'Otan à Munich, où les camionneurs et les angryculteurs sèment la pagaille  et menacent de bloquer l'Europe ? La mort de Navalny - si elle est bien réelle - ne profite uniquement qu'à l'OTAN et à l'occident afin de relancer l'aide militaire généralisée à l'Ukraine qui se fait trop attendre. 

Alexey Navalny, connu en Occident pour être le prétendu "opposant numéro 1" de Vladimir Poutine (avec 2 à 3¨% d'intentions de votes en 2018), est décédé. Qui était-il réellement ?