Blame it on Rio !
Ne me méprenez-pas sur le titre. J'ai rien contre les Cariocas et encore moins contre les Cariocaises !
Attention : la maladie TSLV (Tout Sauf Les Vaccins) fait que les gens tombent raides morts dans leur sommeil, sous la douche, sur les stades de foot ou le cul sur un vélo, dans la rue, partout et même chez vous ou chez vos voisins.
Il y a une nouvelle maladie horrible qui tue des gens aux quatre coins de la planète. Elle s'appelle TSLV (Tout Sauf Les Vaccins), et vous verrez - mais je suis quasiment sûr d'être certain que nombre d'entre vous l'ont déja noté - les grands médias l'invoquer lorsqu'ils essaient - et essaieront encore et encore - de couvrir les décès dûs aux "vaccins" Covid et bientôt Monkeypox avec toutes sortes d'autres explications nouvelles et saugrenues.
Les douches froides sont désormais accusées d'homicides par crises cardiaques qui sont en fait causées par les vaccins Covid (et les caillots mortels qui en découlent). Le Times of India rapporte que les douches froides peuvent soudainement vous tuer par infarctus.
Pendant ce temps, l'Allemagne dit à ses citoyens de ne plus prendre que des douches froides en raison de l'effondrement des approvisionnements de gaz en provenance de Russie. Le Guardian rapporte maintenant que « les villes allemandes imposent des douches froides et éteignent les lumières au milieu de la crise du gaz russe ».
Ainsi, les mêmes douches froides qui, selon le Times of India, pourraient vous assassiner par crise cardiaques sont maintenant prescrites par le gouvernement mondialiste Allemand - qui lui, apparemment et vraisemblablement, tient à réduire drastiquement sa population comme le conseille le Forum Economique Mondial à tous les gouvernements des nations qui supportent leur agenda 2030.
Pour ajouter à cette folie, Wales Online (Pays de Galles) rapporte que les crises cardiaques soudaines et la mort peuvent également être causées lors du décachettage des factures de services publics et la hausse des prix de l'énergie que vous devez payer à vos fournisseurs de gaz et d'électricité.
Et tous ces prix de l'énergie plus élevés sont, bien entendu, imputés à la Russie de Vladi Poutine qui pourtant n'a jamais augmenté le prix de son gaz à l'export.
Donc, si vous économisez de l'énergie et prenez des douches froides du fait que Poutine a coupé le gaz parce que vos gouvernements refusent de payer ce gaz en bonnes vieilles roubles adossées à l'or mais veulent continuer à payer ce dernier en monnaies de singe (euros ou dollars) basée sur de la dette, vous pourriez mourir des douches froides. Mais si vous acceptez de dépenser l'énergie nécessaire pour prendre des douches chaudes parce que la chair de poule en 3D vous fout vraiment la chair de poule en 5D, vous risquez de mourir en ouvrant votre facture de gaz ou d'électricité, ce qui sera également imputé à Poutine.
Quoi qu'il en soit, les médias nous disent maintenant que Poutine provoque des crises cardiaques, mais pas les vaccins.
Les "experts" affirment que l'augmentation des factures d'énergie peut également causer des infections pulmonaires et des problèmes de santé mentale chez les enfants
Mais ce ne sont pas seulement les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Wales Online affirme également qu'« il pourrait également y avoir une augmentation des infections pulmonaires, des problèmes de santé mentale et des problèmes de santé chez les enfants» en raison de l'ouverture des factures d'énergie.
C'est la première fois qu'on observe un journal en ligne affirmer que des factures de services publics plus élevées pourraient provoquer des «infections pulmonaires». Apparemment, nous ne suivons pas la dernière «science» ou un truc dans ces eaux là.
Il semble que toute l'Europe occidentale pourrait mourir cet hiver, étant donné que Gazprom a coupé 80 % du gaz via le gazoduc North Stream 1.
Tout le blâme du monde vient d'être transféré au changement climatique» et à cette putain de TSLV (Tout Sauf Les Vaccins).
Nombre de décès dus à la chaleur en Espagne selon leurs médias de masse :
2016 =7
2017 =7
2019 =9
2022 =714 en juin et 360 en 6 jours de juillet ! Les décès dus à la chaleur ont-ils augmenté de 13 250 % (fois 135) en seulement 3 ans ?
2019 étant l'une des plus chaudes depuis 1965
Le journal télévisé du Nouveau Brunswick au Canada annonce que les températures locales moyennes sont 15% plus élevées cette années que sur le reste de la planète. Les journaux islandais annoncent que chez eux, ces mêmes températures sont 20% plus élevées que sur le reste de la Planète, mais les médias californiens annoncent que les leurs sont 25% plus élevées que sur le reste de la planète.
La France, pas en reste, ajoute que les notres sont 17% plus élevées que sur le reste de la planète alors que la Belgique ramène ce taux à 16%. L'Australie annonce que les températures australiennes sont 23% plus élevées que sur le reste de la planète alors que le Chili dénonce des températures locales 21% plus élevées que sur le reste de la planète. Le Japon pas en reste dénonce des températures locale 19% plus élevées que sur le reste de la planète, suivi de prés par la Corée du Sud et la Thailande annonçant des températures locales 18% plus élevées que sur le reste de la planète.
En résumé, l'ensemble des températures locales moyennes tout autour de la planète sont entre 15 et 25% plus élevées que la température moyenne locale partout sur la planète !
Vas-y, Greta, cherche-nous l'erreur !.
L'augmentation de 1470% sur le terrain, en match ou à l'entrainement, du nombre de décés de footballeurs professionnels depuis le début des vaccinations par rapport aux trentes années précédentes serait due aux kiaïs (le cri qui tue) mortels des coups de sifflets des arbitres ou des entraîneurs, et ceux des cyclistes aux cris des fans. Cette augmentation pourrait atteindre les 4300% ( fois 43) en 2023.
Avant que les "vaccins" Covid ne soient largement distribués aux masses crédules, terrorisées et obéissantes, la plupart des problèmes mondiaux étaient imputés au «changement climatique» – un terme qui n'a pas de sens puisque le climat a toujours changé depuis la création même de la planète Terre.
Mais maintenant, avec les "vaccins" Covid tuant des millions de personnes dans le monde à cause de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux et de caillots, les médias cherchent désespérément de nouvelles excuses pour toutes ces morts subites qui pourraient éventuellement être liées à des symptômes cardiovasculaires post-vaccinaux. D'où la recherche de «douches froides», de «factures de services publics plus élevées» ou de «coups de sifflets arbitraux intempestifs» comme excuses possibles.
Peu importe ce qui est blâmé, c'est la TSLV (Tout Sauf Les Vaccins) qu'est responsable. Parce que les "vaccins" ne sont jamais autorisés à être mentionnés comme causes de décès, de blessures ou d'effets secondaires. Selon les médias d'entreprise menteurs qui se prostituent à promouvoir des injections de dépopulation d'ARNm pour Big Pharma, tous les "vaccins" Covid sont sûrs et efficaces à 100 % et ne peuvent ni ne pourront jamais nuire à personne en aucune circonstance… et ils fonctionnent toujours aussi, et ont déja sauvé des millions de vie de la Covid, (et oui, ces millions de vies effectivement non tuées par la Covid mais bien par le "vaccin").
Pas plus tard que ce week-end, le faux président frauduleux Joe Biden aurait contracté un deuxième COVID, même s'il a été vacciné et boosté plusieurs fois avec la même concoction qu'il a lui-même déclaré publiquement empêcherait tout le monde de contracter le COVID en premier lieu. Ainsi, non seulement le vieux Joe sénile est infecté à plusieurs reprises par le COVID, mais ses interventions revendiquées (vaccins) ne fonctionnent même pas. Et si ces "vaccins" ne peuvent même pas protéger le soi-disant président des États-Unis d'Amérique, comment pouraient-ils protéger les pèquenots de base que nous sommes ?
Pour en revenir à toutes les excuses pour les crises cardiaques soudaines et la mort, The-Sun.com affirme que les retards de vol des compagnies aériennes peuvent occasionner des crises cardiaques soudaines, et le Toronto Sun ajoute que vous pourriez également mourir à cause des changements d'heure d'été.
La météo spatiale peut aussi vous tuer, mais jamais les "vaccins". D'ailleurs le meilleur exemple de TSLV (Tout Sauf Les Vaccins) de tous vient du New Scientist qui affirme que la météo spatiale tue 5 500 Américains par an à cause des «tempêtes solaires». Je parie que vous saviez même pas que la météo spatiale était si mortelle, n'est-ce pas ? Selon le New Scientist, les perturbations du « champ magnétique terrestre » causées par le soleil tuent maintenant beaucoup plus de gens que les années antérieures. Mais d'une manière ou d'une autre, un monde rempli de tours de diffusion 5G est parfaitement sûr, nous dit « la science ».
N'oubliez pas que si vous entendez parler d'une personne "vaccinée" qui meurt subitement, il s'agira probablement de la maladie TSLV (Tout Sauf Les Vaccins), qui semble être la plus pertinente et la plus meurtrière de toutes.
Dommage qu'ils n'aient pas encore de vaccin contre la maladie TSLV (Tout Sauf Les Vaccins)… mais donnez-leur du temps et je suis sûr que Bill Gates et ses amis vont nous en sortir un en 3 coups de cuillère à pot.
et à très bientôt !
😍