C'était tellement zarbi que j'en suis encore pantois. La nuit dernière, je me suis connecté sur POVroulette X333, la nouvelle version du site de rencontre porno aléatoire en ligne à 300 balles la connexion. La blonde en dessous chics hyper bien roulée sur laquelle que je suis tombé était dans sa chambre, assise sur son lit. Il y avait un bureau en désordre de l'autre côté de la pièce, surmonté par des étagères de livres, des canettes de coca, et une imprimante 3D à côté de son bureau avec tout plein d'objets imprimés à moitié pas finis.
Elle s'est arrachée de son lit et s'est dirigée vers son ordi sur le bureau. Elle a appuyé sur le bouton PRINT et une pile de photos d'au moins quatre doigts d'épaisseur, - au bas mot, une bonne douzaine - est sortie de son imprimante.
Je me souviens d'avoir failli m'étrangler en avalant ma langue. C'étaient toutes des photos de ma pomme d'Adam musclée. Je sentis la peau de mon dos se hérisser et se mettre à me crapahuter le long de la nuque.
Quelqu'un du site avait dû me photographier avec des lunettes photo HD le weekend dernier quand qu'on était allé chercher la nouvelle robe à Marylou chez Amazon - vu le nombre de clichés, je me serais aperçu de quelqu'un me mitraillant avec un smartphone - Et je sais que c'était le weekend dernier parce-que je portais pour la 1ère fois mon nouveau sweatshirt de Bob l'éponge et que je l'ai jamais reporté depuis parce que j'ai fait un gros trou en plein sur le pif à Bob le soir même en y faisant tomber sans faire exprés le bout incendié de mon cigare.
Et elle avait toutes ces photos, nom d'une pipe. Rien que ça aurait dû suffire à me foutre la puce à l'oreille. Comme un truc de caméra de voyeuse cachée.
Je me suis mis à bander comme un taureau et je voulais crier de joie tandis que je me préparais à ôter mes lunettes pour lui envoyer un texto avec une invite à baiser, mais un autre truc s'est passé qui m'a incité à ne pas le faire tout de suite. C'est une connection anonyme normalement, POVroulette, on est bien d'accord ?
Peut-être que je me suis dit que j'allais en apprendre davantage... je sais pas. Qui pourrait le savoir sans être sûr de pas se tromper ?
C'est alors que son imprimante 3D s'est mise à biper, et elle en a retiré un modèle achevé. C'était une statuette. Une petite statue de moi toute belle toute propre et qui sentait bon le sable chaud dans son super sweatshirt de Bob l'éponge avant que j'y ai troué le pif avec mon cigare.
Elle l'a étudiée un moment, la faisant tournicoter entre ses doigts manucurés. Puis elle est retournée sur son lit où qu'elle s'en est servie comme d'un sex-toy entre ses cuisses, puis elle s'est relevée avec une moue dédaigneuse et déçue et elle m'a balancé dans sa corbeille à papier.
J'ôtai mes lunettes 3D et les posai sur ma couette, étendu là, immobile et en nage, sur mon padoc dans l'obscurité. Non mais c'est dégueulasse, pourquoi qu'elle m'a foutu à la poubelle comme une vieille merde, cette salope ???