Salut tout le monde. Maintenant que l'enfoiré de l’Elysée a donné son verdict à la con et re-confiné le pays, je voulais revenir aujourd'hui sur le truc de la désobéissance civile dont je vous avais déjà causé l'autre jour dans mon post « 442. V pour Vendetta: Désobéissance Civile ».
L'heure
est grave et je vois bien que ça rue dans les brancards au quatre six
coins de l'hexagone.
Nombre d’entre
vous prônent des manifestations géantes pour refuser le confinement et le port
des masques. La panique s'installe un peu partout.
Hem, je suis
pas sûr, au vu des moyens et des techniques violentes que l’État a mis en œuvre contre
les Gilets Jaunes – Je le sais, je les ai moi-même eu en face et de très prés – que ce soit là la
méthode la mieux adaptée pour contrer la dictature sanitaire mise en place par le
pouvoir.
Ceux-là
vont juste réussir à perdre d’autres yeux, à se faire tabasser, à se refaire
nasser et à se refaire insulter sur les plateaux télés où la majorité des yeux écarquillés des moutons endormis vous regarderont avec la plus grande attention et le plus abject et craintif des mépris.
Maintenant,
passons à un hypothétique scénario hypothétique.
Dans un pays hypothétique, le bouffon qui
est au pouvoir a pris les mêmes mesures que Macron dans le nôtre. Ce pays
hypothétique ressemble comme deux gouttes d’eau au nôtre, sauf qu’il se trouve
dans une autre dimension.
Y a un agitateur imaginaire, dans
ce pays hypothétique qui prône que seule
la désobéissance civile générale permettra de faire plier le dictateur hypothétique
de ce pays illusoire.
- "Cessez d’obéir
et ses forces de sécurité seront complètement démunies", explique-t’il aux excités qui s'interrogent sur les mesures hypothétiques à prendre. "Bien
sûr, dans un premier temps, certains d’entre vous se feront serrer.", clame-t’il sur les réseaux sociaux hypothétiques de ce pays chimérique. "Certains d’entre
vous se verront foutre des amendes, ou même, au pire, passeront une nuit en
garde à vue. Mais ça ne durera pas – une semaine au maximum - avec la
généralisation de la désobéissance. Ils ne sauront plus où donner de la tête !"
- " Mais comment
nous y prendre ? " demandent les hypothétiques dubitatifs, les
incrédules imaginaires, les méfiants irréels
et les perplexes chimériques.
- "Arrêtez de couiner, de blablater et de constater l'état des lieux sur vos hypothétiques réseaux sociaux. La Loi, c'est vous, vous êtes le Peuple et votre hypothétique Constitution stipule que vous êtes souverains. Sortez par
petites grappes et sans vos masques, mes immatériels amis, brisez le confinement par petits groupes hypothétiques et sans remplir d’autorisations, de trois à six personnes imaginaires au maximum, amis ou en famille, en tous temps et en tous lieux, dans toutes les
rues et avenues illusoires de vos villes et de vos villages. Le fait de vous trouver en petits groupes sera psychologiquement désarmant pour les hypothétiques flicards qui voudraient vous verbaliser. Profitez-en pour les interpeller sur leurs devoirs. Pour vos gosses et l'école, envoyez les y sans masques et refilez cette sommation à leurs profs et instits, même chose à vos employeurs. ".
- " Ouah, mais ça pourrait marcher ! " s’exclame un imaginaire auditeur, "mais comment les interpeller sur leurs devoirs?"
- " Un peu, mon hypothétique neveu, que ça va
marcher. Ils ont le pouvoir tant que vous vous agenouillez ! Cessez de
leur obéir et ils seront comme des cons hypothétiques avec leurs illusoires becs dans l’eau. Pour leur rappeler leurs devoirs, ayez toujours sur vous un hypothétique formulaire de Sommation et Rappel à la Loi que vous pouvez télécharger ici ainsi que votre Attestation de Déconfinement téléchargeable ici et pensez à rejoindre hypothétiquement ici la Résistance.
- " Ouais, mais y aura toujours des gens qui nous fusilleront du regard quand on portera pas le masque !" rétorque un hypothétique râleur.
- "Quand ils vous fusilleront du regard parce que vous ne porterez pas de masque illusoire ou que vous le porterez de travers, rendez leur la politesse en leur faisant votre plus vilaine hypothétique grimace tout en leur tirant une langue chimérique, puis terminez par un joli sourire accompagné d'un clin d'œil tout en leur souhaitant une belle et hypothétique journée..., puis, hypothétiquement parlant, ajoutez : "Oh! J'oubliais, prévenez moi si vous croisez ce putain de virus hypothétique, je le cherche partout depuis ce matin !" Oh ! Une idée lumineuse vient de me traverser l'esprit. Sortez sans attestation pendant le confinement, puis rendez vous par petits groupes dans les commissariats et gendarmeries, ou au devant des patrouilles de police, arrêtez leurs voitures à grands coups de moulinets avec vos bras, puis implorez les de vous dresser des contraventions pour défaut d'attestation, dîtes leurs que c'est pour garder en souvenir de ces temps immémoriaux !
- " Ouais mais ça fait un peu peur, tout ça, je voudrais bien désobéir, moi, hypothétiquement, mais j'ai trop peur de chier dans mon froc illusoire !" lance une hypothétique trouillarde.
- " Et vous direz quoi, à vos hypothétiques petits enfants, dans trente ans ? Hein, c'est quoi que vous leur direz ? Que s'ils sont des esclaves sur-vaccinés, c'est parce que vous avez eu hypothétiquement peur de vous chier dessus ? "
La peur, toute hypothétique qu'elle soit, doit changer de camp !
VIVE LA RÉSISTANCE !