Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

28 oct. 2020

444.Coup d'État ? Vous saurez tout après la pub...


Hello hello, soldats numériques ! Vous êtes - ou vous devez être - nombreux à avoir vu cette vidéo diffusée sur Youtube par Mr Rémy Daillet-Wiederman mettant, tel un super héro et un sauveur, en sommation l'État Macronien de déposer les armes et d'abandonner le pouvoir.

Comme moi certainement, vous avez dû être stupéfaits, ébahis, voire même époustouflés par cette déclaration, cette sommation, cette injonction claire et nette faite à cette merde puante d'entreprise privée qu'est la Macronie et aux forces de sécurité qui la protègent. 
Pour certains d'entre vous, cette vidéo et son message auront représenté un message d'espoir, pour d'autres plutôt de la méfiance, pour d'autres encore, de la peur, et pour certains même, du dégoût et une grosse envie de gerber. En tous cas, pour tout le monde, sans distinctions de religion et/ou de couleur de peau,  des tonnes d'interrogations. 
Serait-ce un nouveau Zorro, ún nuevo Zapata ou un Pancho Vila ? En este caso, claro que si que a mi me gustan las enchiladas...

Je vous cacherai pas que pour moi, c'est surtout de l'espoir que j'ai ressenti en visionnant cette sommation tellement que j'ai de la haine et du dégoût pour cette Dictature En Marche. 
Mais vu que je suis quelqu'un d'assez instable et habitué à être trompé comme nous l'avons tous été depuis des décennies par ces vampires qui nous gouvernent , comme vous je compte me faire une idée plus claire et moins brumeuse sur la personne et l'objectif visé par ce sauveteur-putschiste avant de me prononcer définitivement. 
Faudrait pas que ce mec soit payé par la Macronie afin de légitimer un confinement martial et la loi qui pourrait aller avec et qu'on se fasse baiser une fois de plus... J'espère que non. Désolé de soulever une telle hypothèse, mais faut se méfier de tout dans ce monde de brutes.

En tous cas, étant moi-même membre du collectif du CNTF et un homme libre, cette opinion d'espoir ne m'appartient qu'à moi et je ne connais ni les vôtres ni celle de l'ensemble des autres membres du CNTF à ce sujet.

Toutefois, je viens d'être informé par la direction du CNTF que cette dernière avait décidé de proposer une interview à ce Mr Daillet-Wiederman qui l'a acceptée. 
Cette interview sera diffusée demain soir Jeudi 29 Octobre 2020 à 20h30 sur la chaîne  CNTF-TV et on m'a demandé d'inviter le plus de monde possible à la regarder.
C'est gratuit sauf les popcorns qui resteront à votre charge. (Faites les vous même et ne les achetez ni à Carrefour ni chez Auchan si vous voulez pas vous empoisonner un petit peu plus).

Vlà donc qui est fait et bien fait. 
Vous vous interrogez sur la vidéo de Mr Rémy Daillet-Wiederman et son message ? Venez donc nombreux demain 29 Octobre 2020 à 20h30 sur le site CNTF-TV pour obtenir des réponses.

Partagez cette invitation le plus largement possible ! 

Vive la désobéissance civile et à bas la Dictature de l'ordure Macronienne ! 


-----O-----