Ces images accrochées aux murs de votre bureau... Ce sont des soldats, n'est-ce pas ? De votre histoire de France, oui ? J'imagine que ce sont des armes de tir de projectiles qu'ils ont entre les mains. Qu'est-ce qui est inscrit en dessous ? Des lanceurs de LBD ? Des seringues ?
Des forces militaro-médicales ? Médico-militaires ? Comme c'est pittoresque. Vouloir projeter sa puissance grace à l'action kinétique appliquée sur des balles de caoutchouc et des nanoparticules... c'en serait presque charmant s'il s'agissait de tournois de badmington ou de concours de fléchettes...
Avant notre arrivée, tous vos états regorgeaient d'armemenents, de blouses et de cols blancs. Lorsque nos vaisseaux se mirent en orbite autour de votre planète, vous nous avez envoyé des missiles. Nous le savions. Inoffensifs, évidemment. On vous a laissés vous amuser.
Oh, nous faisons la guerre nous aussi. Des luttes constantes, dures et sans fin pour conserver l'avantage. Des méthodes de guerre que vous ne pourriez même pas imaginer. L'influence sur les esprits .
Un milliard d'intelligences synthétiques se faisant face dans des batailles de logique pour un pourcentage de contrôle d'une tranche de noyau de serveur.
Un éclair de chaleur, et ça se termine en une fraction de seconde.
Vos ancêtres ont raconté des histoires et fait des films sur les différentes manières de planter des idées dans les rêves des gens. Pas les rêves, nom que vous donnez à vos images flottantes et vivaces - mais imaginez plutôt, s'il vous reste plus du quart de la moitié d'un neurone, ces idées tissées dans la matière même de votre réalité éveillée - chaque image, chaque émission, chaque texte et chaque contexte, chaque histoire, chaque chanson, chaque poème, chaque dispute, chaque jeu et chaque enjeu, et chaque conversation, jusqu'à ce que l'arrivée de vos conquérants devienne précisément la délivrance que votre espèce attendait.
À notre arrivée, votre peuple nous a accueillis les bras grands ouverts, Manu. Et pourquoi donc serait-ce donc ?
Nous leurs offrons exactement ce qu'ils veulent, décalcifier les glandes pinéales que vous leur avez calcifiées, les débarasser de vous et de tous ceux de votre clique. Nos intérêts sont alignés. Ou disons plutôt que leurs intérêts se sont alignés sur les nôtres.
C'est précisément le point, Manu. Mais l'heure tourne, Mr l'ex-président, je crois qu'on attend plus que vous, vos ministres et votre bande de putasses députés pour remplir le vol 666 vers Nuremberg.
et à très bientôt !
😍