Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

18 janv. 2021

464. Vaksassination Covid


Ce post vous est gracieusement offert sans le soutien financier du "MINISTÈRE DE LA SANTÉ"

On cause beaucoup de cette pseudo Vak Xi Nation Covid19. Et moi, là-dedans, y a pas mal de trucs qui me foutent les boules. Je sais bien que je suis pas le seul, vous en faites pas.
D'abord, stipulons bien que ce n'est pas un vaccin, je veux dire, soyons bien clair là dessus, leur truc à ARN messager n'est pas un vaccin. 
Et juste en cas qu'y aurait des nuages au-dessus de vos têtes, soyons encore plus clairs là-dessus là-dessous, ils utilisent dans les médias et au gouvernement le terme "vaccin" pour faire passer ce truc dans le grand public avec tout un tas d'exceptions sur sa mise au point et ses autorisations de mise sur le marché. 
Il ne s'agit pas d'un vaccin mais d'ARN modifié emballé sous une fine couche de graisse destiné à être délivré directement dans nos cellules. 
C'est un dispositif médical créé pour amener les cellules humaines à se transformer en créatrices de leurs propres agents pathogènes ( agents créant leur propre mal). Il ne s'agit donc aucunement d'un vaccin. 

Le mot "Vaccin" est un terme légalement défini, et ceci en vertu du droit de la santé publique. Vous pourrez trouver sa définition dans plusieurs dicos - en gros une préparation biologique prophylactique d'un ou plusieurs antigènes microbiens, qui stimule le système immunitaire d'un organisme vivant - le vôtre - afin d'y développer une immunité adaptative protectrice et relativement durable contre l'agent infectieux - viral, bactérien cellulaire ou même moléculaire - d'une maladie infectieuse particulière.
Les "vaccins" sont obtenus à partir de souches inoffensives de virus ou de bactéries, d'antigènes purifiés ou d'analogues antigéniques. 
On les utilise en prévention pour éviter qu'un individu ne développe une maladie, mais ils peuvent également être utilisés une fois la maladie ou pathologie déclarée, afin d'orienter la réponse immunitaire contre l'envahisseur pathogène. 
Le mot "vaccin" provient du fait que le premier traitement de ce type utilisait le virus de la vaccine (vacca = vache en latin) pour immuniser les gens contre la variole.

Principe du vaccin
Lorsqu'un agent étranger à l'organisme pénètre dans le corps, il est reconnu par le système immunitaire, qui, par l'intermédiaire de lymphocytes B (globules blancs particuliers synthétisés par la moelle osseuse circulant dans le sang et la lymphe pour participer aux défenses naturelles de l'organisme )  
Ce système immunitaire va produire des anticorps, des molécules capables de reconnaître spécifiquement tout ou partie de l'agresseur potentiel. Ce processus est en plus couplé à un effet mémoire, qui permet à un organisme de se souvenir d'un pathogène, parfois de longues années après et d'accélérer les délais avant la réponse immunitaire.

Un vaccin consiste donc en l'injection d'un antigène (virus atténué ou inactivé, protéine de membrane bactérienne, etc.), de manière à susciter une réaction immunitaire avec effet mémoire pour permettre à un patient de se débarrasser d'un agent infectieux déjà présent à l'aide de ses défenses naturelles (vaccin thérapeutique), ou de préparer le corps à se confronter à l'avenir à un pathogène sans déclarer la maladie (vaccin préventif). 

Donc, comme je le disais plus haut, le terme "vaccin" est un terme unanimement défini légalement par toutes les Académies de médecine, françaises ou autres, par toutes les instances juridiques, françaises ou autres, ainsi que par tous les scientifiques, français ou autres - à l'exception d'Olivier Véran et des toutous de son Conseil Scientifique - et un "vaccin" doit spécifiquement à la fois stimuler une immunité chez la personne qui le reçoit, mais il doit également empêcher ou perturber la transmission de l'agent pathogène vers d'autres personnes.

Et ce n'est pas du tout ce dont il s'agit quand nous parlons de leur injection à ARN messager. Et les laboratoires qui le fabriquent ont été on ne peut plus clair sur le fait que le brin d'ARNm qui doit entrer dans nos cellules n'est pas là pour arrêter ou empêcher la transmission. 
Il s'agit d'un traitement, d'une thérapie génique, mais si ça avait été labellisé comme tel, il n'aurait jamais reçu l'attention favorable des autorités de santé publique vendues à Big Pharma et encore moins du grand public, car ceux-ci auraient alors été en droit de se dire: "Ah ben ouais, alors si c'est rien qu'un traitement ou une thérapie, quels autres traitements et thérapies existent actuellement sur le marché qu'on peut prendre sans se faire piquer et avoir mal au bras ?"
Ben par exemple y a l'hydroxychloroquine et l'azythromycine du Professeur Raout que le monde entier connait aujourd'hui, mais y a aussi l'Ivermectine super encore plus prometteuse, la vitamine D et le zinc, puis l'Artémisia qui, on le sait aujourd'hui, fait des merveilles. Voici d'ailleurs où vous en procurer des graines et même apprendre à les faire pousser ici: Artemisia Annua chez Kokopeli.



L'utilisation du terme "vaccin" pour l'ARNm est inadmissible à la fois pour sa définition légale mais aussi parce que c'est effectivement un mensonge et un coup de poignard dans des dos innocents afin de clore la possibilité d'avoir un débat clair et ouvert sur le sujet. 
Parce qu'en utilisant le terme "vaccin" pour ce truc à ARN messager, ils le placent dans une situation où vous pourriez être "anti ou pro traitement" mais où ils vous catégoriseront comme "anti ou pro vaccin" et vous savez comme moi le sort réservé aux anti-vax. 
Mais s'ils avaient nommé ce truc à ARN messager de son vrai nom - traitement ou thérapie génique -, souvenez-vous bien, et les gens l'oublient un peu trop facilement, les labos Moderna ont été créés en tant qu'entreprise de chimiothérapie contre le cancer et non comme fabricants de vaccins contre le SRAS ou le SARS-Cov2. 

Imaginez un tout petit peu si vous demandiez à des gens bien portants d'accepter une chimio pour un cancer qu'ils n'ont pas, vous croyez pas qu'ils vous enverraient bouler ailleurs en vous traitant de tarés parce que ce serait une idée complètement stupide ? 
Ben c'est exactement le cas devant lequel nous nous trouvons avec la promotion de leur truc ARNm par nos élites politiques et sanitaires. 
Putain de bordel de nom d'une pipe, même les cancéreux ont le droit de refuser une chimio et de choisir la thérapie qui leur plait. En fait, quelle que soit la maladie dont on veut être soigné, on a toujours le libre arbitre du choix de la thérapie ou du médicament que je sache...

En fait, la thérapie génique à ARN modifié qu'ils souhaiteraient nous inoculer à tous sans exception est un dispositif mécanique sous la forme d'un nano-paquet (1 millionième de millimètre ou 1 milliardième de mètre) de technologie qui est inoculé dans le système humain afin d'activer nos cellules dans le but qu'elles deviennent des usines de fabrication d'agents pathogènes (des agents qui ont l'aptitude de provoquer une ou des maladies dans un organisme réceptif) aussi devons-nous refuser, quelle que soit notre interlocuteur, de parler de ce truc comme d'un "vaccin". 
L'unique raison pour laquelle ils nous parlent de ce truc comme d'un "vaccin" est de nous faire croire qu'il s'agit d'un truc comme le BCG contre la tuberculose ou encore comme le DT Polyo, ce qui n'est pas du tout le cas. 
Et s'ils voulaient réellement être honnêtes avec ce truc à ARNm, ils le qualifieraient par ce qu'il est: Un dispositif chimique pathogène destiné à provoquer une action de production d'un agent pathogène chimique dans nos cellules. 
Il s'agit donc d'un outil mécanique, pas d'un médicament, car ce n'est ni un organisme vivant ni un système biologique comme dans un vaccin, mais une technologie physique qui se trouve avoir la taille d'un paquet moléculaire. 

Aussi devons-nous camper fermement sur cette position et ne pas tomber dans leur "jeu de mot" parce que leur jeu est le suivant: si nous les laissons nous parler de ce truc ARNm en terme de "vaccin", nous allons tomber dans un débat sur les "vaccins", mais ce truc n'est pas, de par leurs propres aveux et définitions, un "vaccin". 
Le seul truc similaire entre leur truc ARNm et un vaccin est le mode invasif d'administration via une seringue.
Alors qu'il soit bien clair pour tous ceux qui liront ce post, ne tombez pas dans le piège de la définition erronée qu'ils essaient de vous vendre sur les plateaux télé ou via les pubs du ministère vérolé d'Olivier Véran ni dans le jeu de définition chimico-industrielle de la santé qu'ils promeuvent car toutes deux sont fonctionnellement fausses et constituent une violation explicite des définitions juridiques de la vaccination.
C'est frustrant de voir des avocats ou des anti-vaccins clamer leur hostilité au "vaccin" Covid19 quand on sait pertinemment que ce truc à ARNm n'en est pas un. Si on affuble ce truc ARNm du titre de "vaccin", la bataille est perdue d'avance.

Rappelez-vous toujours qu'il ne s'agit pas d'un "vaccin" mais d'un pathogène synthétique. Ils veulent littéralement injecter quelque chose de synthétique - la partie la plus contagieuse d'un virus - dans les cellules de nos corps, quelque chose qui va nous contaminer et nous rendre malades. 
Rappelez-vous bien qu'au moins 80% des personnes  ayant soit-disant été exposées au soit-disant virus Sars-Cov2 n'ont jamais eu aucun symptôme, on les qualifient d'ailleurs de soit-disant "porteurs" asymptomatiques. Je sais, ça fait un paquet de "soit-disant", mais c'est entièrement mérité. 
Par contre, 80% des personnes ayant reçu une injection de ce truc à ARN modifié ont subi un effet clinique indésirable allant du petit malaise vagal léger à carrément la mort  en passant par des tremblements et des pertes de maîtrise moteurs ressemblant aux symptômes de la vache folle. 
Et il y a peut-être d'autres surprises qui ne surgiront que dans des semaines, des mois ou même des années.
Ils vous inoculent une substance chimique pour induire une maladie et non pour induire une réponse immunitaire contre la transmission ! En d'autres termes, rien dans cette injection d'ARNm ne vous empêchera de transmettre quoi que ce soit à qui ce soit. 

Il s'agit uniquement de vous rendre malades et de rendre vos propres cellules responsables de cette ou ces maladies qui peuvent s'avérer fatales. 
Cette injection d'ARNm peut déclencher une réponse auto-immune (réponse immunologique dirigée contre les propres tissus de l'individu comme le diabète, la sclérose en plaques, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la psoriasis, le lupus érythémateux disséminé, le vitiligo, la maladie de Crohn, le syndrome de Guillain-Barré, la maladie de la Ligurie, celle d'Alzheimer, le sida et même des cancers accélérés, sans compter l'infertilité ou la stérilité car ce sont là les multiples expressions de cette enveloppe pathogène...) 
C'est là le résultat de ce morceau de virus, c'est connu depuis des décennies, on vous injecte littéralement la maladie. Et ça, ça porte un nom: c'est un crime contre l'humanité.

Enfin, pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas encore au courant, lors du Forum Economique Mondial de Davos en mai 2020 où étaient invités tous les grands propriétaires de multinationales et les chefs d'Etat des pays de l'OCDE - y compris Macron - , ces gentlemen se sont engagés dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et de ce qu'ils appellent de leurs vœux - Macron le premier, il était carrément admiratif et prosterné comme devant un Dieu vivant tandis qu'il écoutait Schwab faire son speech - la Grande Réinitialisation ou Great Reset. 
Mr Karl Schwab, le créateur teutonique et président de ce Forum annuel, y avait même présenté son livre Covid19: La Grande Réinitialisation (Cliquer pour lire en ligne ou télécharger en .pdf). 


Étrange titre n'est-ce pas, rempli d'intenses et profondes recherches, sachant que la Covid 19 n'a fait son apparition qu'en Janvier 2020 soit seulement 4 mois plus tôt, on se demande comment ce mec a fait pour penser ce pavé, l'écrire et le faire éditer puis imprimer en si peu de temps. 
On y parle Revenu Universel (Communisme corporatif à la chinoise, crédit social, etc) et réduction drastique de la population mondiale. Comme c'est intéressant ! 
Et horrible à la fois. 
Ce Forum faisait suite à celui tenu en Octobre 2019 sous l'égide de la Bill et Mélinda Gates Foundation tenu à New York et nommé Evènement 201 portant sur une prévision de Pandémie mondiale...


Vaksassin ou Vaksassination sont des termes + appropriés à leur saloperie d'ARNm.
Voilà, si un jour on exige de vous un passeport sanitaire pour vous balader ou pour aller bosser, eh bien vous pourrez exiger qu'ils vous en remettent un si vous n'avez ni carence en zinc ou en vitamine D car ces éléments vous protégeront beaucoup mieux et sans danger de la grippe Covid et de toutes les autres grippes dont je connais pas le nom que leur putain de Vaksassin ARNm.
Vous faites surtout pas vaksassiner, vous auriez de grandes chances d'en mourir. Et apparemment, c'est ce qu'ils souhaitent.
Les Vaks1 vont tuer: Ils diront que c'est le Covid !

Suite à sa note d'expertise grand public sur les vaccins faisant appel aux biotechnologies, le Dr Christian VÉLOT*, généticien moléculaire à l'université Paris-Saclay et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN, propose une vidéo didactique sur les différents types de vaccins contre la COVID-19, et en particulier ceux de dernière génération avec les risques potentiels qu'ils peuvent engendrer. Bon visionnage !




Partagez abondamment autour de vous et à ceux que vous aimez.

Note: Ce texte est en partie tiré de ce qui s'est dit lors d'une conférence vidéo entre Robert Francis Kennedy Jr, neveu de JFK, l’avocat canadien Rocco Galati, le Dr David Martin et la scientifique Judy A. Mikovits qui se sont réunis pour nous alerter contre la manipulation médiatique et étatique autour du faussement nommé “vaccin” contre la COVID-19 !

PS: J'ai trop hâte d'être après-demain pour voir la gueule à Joe Bidon au moment de son inauguration au Capitole de Washington. J'ai déjà le maïs pour les pop-corns et le champagne au frais ! Un moment exceptionnel, que dis-je, inoubliable en perspective ! Les derniers jours de Donald Trump Pompéi y parait !

-----O-----