Cette histoire ne vous est pas gracieusement offerte grâce au soutien financier ni de "PLAYTEX" ni de "WONDERBRA"
Dieu le père rendit visite à Ève dans le jardin d'Éden. "Alors, tout se passe bien, ma p'tite dame?" s'enquit-il en se lissant la barbiche.
"Ô oui, mon créateur, tout est si merveilleux", répondit Ève, "Les levers et couchers de soleils sont époustouflants, les fragrances à couper le souffle, la flore ... tout est splendide. Mais j'ai toutefois un petit soucis à vous soumettre. C'est ces seins que vous m'avez donnés. Celui du milieu repousse les deux autres vers l'extérieur, je n'arrête pas de frotter dessus avec mes bras et ça me fait des rougeurs, en plus, ils n'arrêtent pas de se griffer dans les branches et de se piquer sur les épines dans les rosiers quand je me ballade dans le Jardin. Et ça fait vraiment mal des fois...".
Ève poursuivit en informant son créateur que puisque de nombreuses autres parties de son corps venaient par paires - tels que ses yeux, ses membres, ses oreilles et ses autres orifices naturels - elle pensait que deux seins feraient de son corps quelque chose de symétriquement beaucoup mieux "balancé".
"Tu n'as pas tort", répondit l'Être suprême. "Mais ce n'était qu'un premier jet, tu sais. J'ai donné jusqu'à six mamelles à certaines de mes créations, alors je m'étais dit que la moitié pour toi devrait suffire. Mais je comprends ta déception et je vais t'arranger ça, poupée. Immédiatement". Dieu se pencha, lui arracha le nibard du milieu et le balança dans un tas de ronces.
Trois semaines passèrent et Dieu rendit de nouveau visite à Ève dans le jardin d'Éden.
" Alors, comment se porte ma création favorite ? " s'enquit-il en soupesant les deux mamelles restantes et en jetant un oeil distrait sur l'état de cicatrisation de l'ablation de la troisième.
"Super, fantastique", répondit Ève, " sauf pour un petit oubli. Voyez-vous, Dieu de peu de cervelle, toutes vos autres créations vont par paires. La biche a son cerf, la vache a son taureau, la brebis son bélier. Toutes vos créations ont leur compagnon. Sauf moi. Sniff, je me sens si seule".
Dieu le père rumina ça quelques instants puis lui dit, "Tu sais, Ève, tu as totalement raison. Comment ai-je pu passer à côté de ça? Tu as vraiment besoin d'un compagnon et je vais t'en créer un immédiatement. Avec un morceau de toi même. Maintenant, laisse moi réfléchir... où ce-que j'ai bien pu balourdé ce nichon que t'avais en trop ? "
Alors, est-ce que tout ça n'a pas un peu plus de sens que c't'histoire de côtelette? Pasque à nous les mecs, il nous manque pas de côte, ni à gauche ni à droite, mais les nanas, il leur manque bien ce troisième nibard. Vérifiez vous-même chez votre revendeur Playtex ou Wonderbra !