Tranquille sur mon canot au large du Gabon, loin des échauffourées qui illuminent les parkings des ghettos d’Île de France, il m’arrive tout de même parfois de choper les infos sur RFI ou sur Euronews par satellite [quand les spécialistes gabonais stationnés sur mon navire arrêtent un peu de zapper sur le foot, le cul ou Trace TV]. Alors en ce jour du 4 novembre, voici deux ou trois titres qui m’interpellent et sur lesquels j’ai souhaité m’attarder, non seulement parce qu’ils puent mais aussi parce que ça me permet de me dégourdir les doigts sur le clavier de mon laptop plutôt que du côté de mon entrejambe et de passer le temps qui s’écoule ici parfois comme une limace :
1.Suite à l’appel lancé par le chef de l’état iranien Mahmoud Ahmadinejad devant son parlement, en l’occurrence celui de rayer de la carte l’ « état » d’Israël, le journal de droite italien Il Foglio ou Folio - journal proche de Berlusconi, ce grand ami de Bush et de sa clique - a appelé à de grandes manifestations de soutien à Ariel Sharon et son état d’Apartheid en prônant la défense de la démocratie et de l’amitié entre les peuples (Ô les jolis mots, j’en bave !) à grands renforts de drapeaux blancs et bleus à l’effigie de l’Etoile de David.
Bon, essayons d’être lucides. Si le président iranien parlait de rayer Israël de la carte et tout ce qui se trouve dessus, en vitrifiant ce pays par exemple, je pense qu’il faudrait immédiatement lancer des tueurs à ses trousses sans perdre de temps. S’il parlait de rayer les israéliens [seulement] de la carte par extermination massive, je pense qu’il faudrait en faire tout autant. Mais d’après ce que j’ai cru entendre, ce n’est pas ce qu’il a dit. Il a seulement parlé de rayer de la carte l’état d’Israël. C'est-à-dire une entité (lien) sans nom pratiquant un racisme exacerbé par les sionistes qui le noyautent. Si je me souviens bien, pendant la seconde guerre mondiale, le seul but visé par les alliés était de rayer de la carte l’état Nazi, et ça n’a pas fait de tollé, plus tard dans les années 80 et 90, le seul but visé par l’ONU en Afrique du Sud était de rayer de la carte l’état d’Apartheid.
Mais il s’avère que le lendemain même de ces manifestations qui ont eu lieu à Rome, Milan, Turin et autres grandes villes italiennes ainsi qu’à Bruxelles, certains hommes politiques ont déclaré ne pas avoir participé à ces manifestations ‘populaires’ de soutien à Sharon par peur de se retrouver victimes de représailles iraniennes [Ô les lâches !].
Bon, c’est peut-être l’excuse invoquée par certains d’entre eux, chacun peut avoir le droit d’avoir les chocottes, votre serviteur le premier. Mais là n’est sûrement pas la raison de la non-participation de tous les non participants. En effet, il serait peut-être sage de rappeler qu’une grande majorité des italiens et des européens, et donc des représentants politiques de nos voisins transalpins, [comme du reste du notre et de bien d’autres heureusement] aussi bien de droite que de gauche, ne partagent pas le concept ni l’idée même du Sionisme tel qu’il est mis en œuvre par le gouvernement de l’état hébreu, comme ne les partagent d’ailleurs pas ni tous les juifs ni tous les rabbins de la Chrétienté [et il m’étonnerait fort que ces derniers soient plus antisémites que moi]. Ce que je viens de dire et ce qui va suivre ne veut absolument pas dire que je partage la politique de l’Etat islamique iranien - ou de tout état théocratique non plus -, je tiens à le préciser avant de continuer.
Ne confondons donc pas antisémitisme et anti-sionisme !
Si le premier terme cité décrit un sentiment odieux, raciste, engendreur de haine et de violence et de ce qu’il y a plus bas et de plus abject chez l’homme et sur lequel je crache avec dégoût, le second est à mon avis aussi louable et porteur d’espoir pour l’humanité que les termes anti-fascisme ou anti-apartheid, contrairement à ce que certains médias et/ou politiques appelant à ces manifestations voudraient nous faire croire. L’Islam accepte lui-même les Juifs et les Chrétiens en tant que Gens du Livre dignes de leur respect comme tous les musulmans.
De tous temps, des communautés juives et chrétiennes ont vécu en paix dans des pays à populations majoritairement musulmanes. S’il est compréhensible qu’un peuple puisse retrouver la terre dont il a été chassé il y a près de 1400ans, il est aussi compréhensible que l’autre partie du peuple qui n’en a pas été chassée dans ces temps reculés, même si elle a depuis embrassé la foi musulmane, n’ait aucune envie d’en être éjectée à son tour. On a pu rêver d’une Palestine à population mixte, juive et musulmane vivant en harmonie, mais cela n’a jamais fait partie des desseins de Théodore Herzl, fondateur du Sionisme et de ses partisans pour lesquels Israël [ie : la Palestine] serait juive ou ne serait pas.
Soyons clairs : Sionisme = Xénophobie et racisme, j’en veux pour preuve le fait historique suivant : Le seul défenseur de L’Apartheid en Afrique du Sud pré-Mandelienne n’était-il pas Israël (armes, conseillers militaires et de police gracieusement prêtés par Tsahal, renseignements) ?
La politique de Sharon et d’Israël depuis sa création en 1948 n’a-t-elle pas été de s’emparer d’une terre ne lui appartenant pas, - en d’autres termes, la voler -, d’en chasser par la force tout ceux qui n’étaient pas juifs, d’en éliminer les élites non juives, d’écarter des responsabilités politiques et sociales tout ce qui avait une étiquette palestinienne sur le dos et d’en confisquer les biens et les propriétés ? Qui est l’agresseur et qui est l’agressé dans cette histoire ?
Faudrait pas inverser les rôles, merde ! *(Voir notes à la fin de cet article reproduisant des phrases célèbres prononcées par des Sionistes célèbres et donnant une idée de ce qu’est le Sionisme)
Je ne cache donc pas mon animosité envers l’Etat d’Israël dans la forme et la politique qu’il revêt et conduit aujourd’hui, même si je n’irai pas jusqu’à demander son éradication - cet état pourrait changer de politique, abandonner le sionisme comme ligne directive, permettre et faciliter le retour de tous les palestiniens déplacés depuis 1948 et les considérer comme citoyens à part entière avec tous les droits et devoirs que cela implique - et cela ne signifie nullement que je sois antisémite ou que je souhaite toucher à un seul cheveu d’un des habitants de ce pays [sauf bien entendu si j’étais en état de légitime défense, ce qui n’est pas mon cas, n’ayant pas eu le malheur de naître palestinien et d’être spolié de ma terre et de ma vie].
D
Demandez donc ce que pense de ‘mon antisémitisme’ mon pote Simon, feuj émigré à Pointe Noire, Congo, [consultable tous les soirs à l’heure du Pastaga à l’extrémité du comptoir du bar ‘Le Masters’ en face du restaurant ‘Le Cactus’, avenue Charles de Gaulle.] grand pote de beuveries parmi les plus nébulisants qui soient dans ce coin de l’Afrique. Personnellement, j’adore Gainsbourg et Bob Dylan, Gad Elmaleh et Johann Strauss, Léonard Cohen [par contre je peux ni saquer Bruel ni Bernard Henry Lévy, mais ça, c’est une autre histoire et ça fera sans doute un jour l’objet d’un autre post].
Faudrait que le mec à la tête du Conseil des Institutions Juives de France qui est lui-même un Pro-sioniste pédant notoire arrête de diaboliser les anti-sionistes en les faisant passer pour des antisémites. Faudrait que des journaux dits ‘progressistes’ comme Le Monde ou Libération arrêtent de refuser une tribune à des juifs israéliens démocrates et pacifistes tels que Tanya Reinhart, Emmanuel Farjoun ou Ilan Pappe. Ce seraient pas des gens comme Nicole Guedj qui leurs foutraient la pression par hasard ou bien nos médias seraient-ils noyautés par des sionistes ?
Allons au bout de notre logique démocratique et exterminons le fascisme car s’il est très bien et même nécessaire de stigmatiser les dangers de certaines idées prônées par le Front National et je partage tout à fait cette démarche, faudrait aussi que des organisations d’extrême droite Sionistes telles que le Betar et la Ligue de Défense Juive (interdites aux Etats-Unis, excusez du peu !) cessent d’avoir pignon sur les grands boulevards parisiens afin de collecter des fonds pour casser du Palestinien et financer et armer des implantations de colonies juives illégales dans les territoires occupés. [okay, ils ont laché Gazza et évacué un peu moins de 2000 colons, mais c’est pour mieux se concentrer sur la consolidation de leurs 200 000 colons de Cisjordanie et d’autres coins comme sur la construction d’un mûr honteux.]
Faudrait aussi que notre président Chirac, - censé représenter les valeurs démocratiques anti-fascistes de notre pays respectueux des droits de l’homme -, arrête de vendre des armes, de dérouler le tapis rouge et de baisser le froc des citoyens qu’il représente - le mien entre autres - à et devant des fachos de Sionistes tels qu’Ariel Sharon et nombre de ses prédécesseurs.
PS : Il y a un truc qui me chiffonne encore et toujours dans le terme ‘’antisémite’’ et je tenais à le signaler ici avant de passer au reste de l’intoxication du jour : Si on ne m’a pas raconté de conneries quand j’étais au collège, les sémites représentent l’ensemble des peuples originaires du Proche comme du Moyen-Orient et d’Asie Mineure et englobent ces populations quelles que soient leur profession de foi, musulmane, juive ou même chrétienne. Je ne vois donc pas en quoi être anti-sioniste signifierait, sur un plan purement sémantique, être antisémite. Je ne confirme ni n’infirme [à l’image de Mc Cormack dans mon article suivant] l’existence d’une Divinité unique ou multiple. Disons que ça me laisse dubitatif et que j’en ai rien à secouer qu’on le nomme Yahvé, Allah, Deus omni potenta, Cernunos ou Dieu de l’Olympe.
Mais si on me prouvait vraiment qu’une telle divinité existait - au grand dam de Bakounine qui se retournerait alors sûrement dans sa tombe -, et qu’on me donnait à choisir parmi les 3 religions monolithiques présentes sur le marché, je crois que je choisirais le Judaïsme parce qu’il s’agit tout de même de la plus ancienne des trois sur le présentoir – donc à priori l’originale et pas une copie - et que je suis un grand nostalgique amoureux des antiquités vieillissantes.
Et puis aussi parce que je ne crois pas du tout en l’imposture mille fois prouvée de la filiation divine du crucifié, ne reconnaît ni l’église Cathodique ni ses filiales dissidentes – en plus, chez Laurence Boccolini du Maillon faible, quand elle a demandé de quel animal malfaisant on pouvait se débarrasser en lui plantant un pieu dans le cœur, il parait qu’un candidat a répondu ‘les catholiques’ alors je prends pas de risques, et puis c’est une manière d’ajouter qu’il n’y a pas que les Juifs qui sont sous le couperet d’une certaine partie de la populace - et ne partage AbSoLuMent Pas certains aspects – et certains aspects seulement - des enseignements du ‘dernier’ prophète (Sallallâhou alayhi wa-sallam !).
C’est vrai quoi, qu’une religion interdise à une femme de montrer son affection en public sous peine de mort par lapidation en place publique devant les yeux des petits n'enfants, je crois que le Prophète (Sallallâhou alayhi wa-sallam une fois de plus !) et Dieu ont eu un problème de langue - En plus, ça se passait dans une caverne, alors sait on jamais, avec les échos et les effets accoustiques - … Alors, vous allez encore me traiter d’antisémite, là, bande de Sionistes calomniateurs et diffamatoires ? Shalom alachem !
*Notes
Commençons par les paroles du créateur du Sionisme, Théodore Herzl, fondateur de ce mouvement en 1896. Parlant des Arabes, il écrivait : « Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection. » (Complete Diaries) note du 12 juin 1895. Il semblerait qu’il connaissait les procédés d’épuration ethnique nazis avant l’heure le Herzl. C’est peut-être même bien de ces mêmes directives que s’est inspiré un autrichien tristement célèbre quelques 40 ans plus tard. (Mais là je digresse…)
David Ben Gourion, en mai 1948, année de la création de l’État d’Israël, s’adressant à l’état major général de ce pays conquis : « Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie, ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï. » Tiré de Ben Gurion biography par Michel Ben-Zoar, New York 1978. « Les Palestiniens sont des bêtes marchant sur deux pattes. » Menahem Begin, discours à la Knesset, (Begin and the Bests) New York Statesman, 25 juin 1982.
« Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs. » Yitzhak Shamir dans un discours à des colons Juifs, New York Times 1 avril 1988.
« Chacun doit bouger, courir et s’emparer d’autant de collines qu’il est possible pour agrandir les colonies, parce que tout ce que l’on prendra maintenant restera à nous... tout ce que nous ne prendrons pas par la force ira aux Arabes. » Ariel Sharon s’exprimant lors d’un meeting des militants du parti d’extrême droite Tsomet, AFP, 15 novembre 1998. Et l'on peut faire le parallèle avec cette 5ème colonne sioniste dont on parle à mots couverts sous peine de s'attirer un procès de la Licra, à savoir "Emparez vous d'autant de promontoires et de poste-clés possibles - banques, informations, partis politiques, sphères intellectuelles - pour agrandir notre influence, parce que toutes les sphères de pouvoir que nous occuperons nous profiteront, toutes celles que nous ignorerons profiteront aux goys - entendez par ce mot les non-juifs."
Le Sionisme, pour exister, a besoin de s'étendre tentaculairement tous azimuts dans la vie publique.
Dans un de ses discours, prononcé lors d’une manifestation new yorkaise de solidarité avec Israël, le 12 octobre 2000 [1] le prix Nobel de la paix Mr Simon Wiesental - comment a-t-il reçu ce prix, quelles pressions ont été exercées sur le comité ? - disait entre autre, « Nous sommes réunis ici pour affirmer notre solidarité avec Israël. Nous sommes outrés par le vote hypocrite du conseil de sécurité de l’ONU, qui, au lieu de condamner les excessives réactions palestiniennes, a préféré condamner la réponse israélienne à de telles violences. »
Alors, si je décrypte bien ce que dit ce monsieur, quand les Palestiniens se défendent comme ils le peuvent et avec les moyens qui sont les leurs face à une armée de chars, de bulldozers, de F14 et de bombes intelligentes, ce sont des réactions excessives. Et si, comme il le dit si bien, il y a eu « réactions » palestiniennes excessives, ceci implique forcément qu’il y a eu actions israéliennes préalables - car si je ne m’abuse, il n’y a pas d’action sans réaction et versi-versa, enfin c’est ça qu’on nous enseigne dans les collèges… Nous aurait-on menti à l’insu de notre plein gré ?
Ou bien alors, et ça reste envisageable, il y a eu un miracle, une réaction sans action préalable. Dans ce cas, cela ne peut signifier qu’une chose. Yahvé a changé de camp. Il a créé une réaction de toute pièce. Les Juifs ne sont plus le peuple élu. Ils l’ont peut-être été il y a trois mille ans mais ont perdu les dernières élections. Sûrement à cause de ces enfoirés de Sionistes d’ailleurs, car ça m’étonnerait qu’un Dieu d’amour puisse voir ce genre de doctrine d’un bon œil. L’alternance quoi… On joue aux cons, on perd les élections.
(essayez de rechercher l'article du Figaro du 17 juin 2004 de Jean Raspail : Qu’est ce qu’être français ? en procés avec la Licra.) C'est payant, c'est sur le site du Figaro, mais c'est très édifiant...
2. A propos des fuites concernant la présence de camps d’internement américains pour terroristes et/ou supposés terroristes sur les territoires polonais et roumains, Sean Mc Cormack - porte parole du Département d’Etat de Georges Dubya Bush - fait la déclaration suivante : « Nous ne confirmons ni n’infirmons ces faits. J’essaie seulement de donner aux citoyens américains comme à ceux du reste du monde une explication dans le contexte plus large des problèmes causés par le terrorisme aujourd’hui. C'est-à-dire comment traiter des tueurs qui ne respectent aucune frontière, aucune religion, aucun traité et aucune loi. »
Ah bon ?
Mais vous, lequel de ces quatre points avez-vous respecté quand vous avez envahi l’Irak et y avaient massacré plus de 115000 irakiens et irakiennes qui ne vous avez rien fait du tout, bande de pourris ? Et dans vos camps de Guantanamo et d’Abou Ghraïb, on les respecte, vos quatre fondements, hein ? On les respecte ? On les carre plutôt bien profond dans celui du reste de l’humanité du côté de chez Bush si vous voulez mon avis !
3. Les banlieues sont à feu et à sang. Alors j’imagine très bien les images sur vos écrans. Le feu, les flammes, tout ça tourné de nuit évidemment. Faut dire que ça rend mieux les flammes en nocturne, ça époustoufle, ça jette, ça illumine, c’est médiatique, ça fait péter l’audimat – voir post 78 du mois d’août dernier – et ça fait peur, faut faire quelque chose, la France profonde a les chocottes. Paraît que la communauté portugaise d’île de France fait dans son froc et qu’elle se barricade [entendu sur Euronews], ça doit lui rappeler les incendies lusitaniens de cet été…
Alors forcément, on a droit à l’escalade. De quelle banlieue viendra le bouquet final ? « Hé toa, ouais toa là, avec ta caméra, bouffon ; viens drouiller dans ma cité cousin , on va t’fair’ Starouarz’, là ! Les effets spéciaux mieux qu’au Stade de France, d’la bombe ma parole ! Urban Peace dans l’neuf-trois mon frère, sans la peace quouah !»
Mais bon, d’un autre côté, faut voir le bon côté des choses, ça va booster la relance économique des fabricants de carrosses en cette fin d’année, toutes ces épaves calcinées…
Tout ça sous les commentaires de journalistes avides et de politicards bouche-bée [et ouais, la compréhension est un truc que Dame Nature n’a réparti que ça et là] voguant en eaux profondes vers les retraites en or qui ne seront que les récompenses de leurs efforts tandis que cette racaille ne vogue vers rien, coincée qu’elle est dans les eaux stagnantes d’où il n’y a qu’des bulles qui sortent encore.
Faute de pression dans son Karcher, Sarko doit rêver de construire un mûr autour des ghettos puis d’appeler Tsahal à la rescousse, ils savent gérer ce genre de crise là-bas…[remember Jenine].
Ou même, on peut cauchemarder, imaginez qu’il nous prépare le coup de Falloudjah à Bobigny ! Pas vraiment d’la balle, non, pas glop pas glop, je retire ça.