9/11: ARME À ÉNERGIE DIRIGÉE (D.E.W) ?
Ces trois dernières années ont provoqué une vague de prise de conscience, c'est indiscutable. Beaucoup de personnes sont sorties du narratif officiel grâce à cette plan-démie. Cela a eu pour conséquence positive d'éveiller le doute et la curiosité, des clés pour notre émancipation collective. Après être tombés de l'armoire, nombreux sont ceux qui ont eu envie de chercher si d’autres événements n’avaient pas été manipulés. Le sujet des attentats du 11 septembre 2001 est un grand classique et a donc suscité un regain d'intérêt ces dernières années. Il est intéressant de souligner, que de nombreuses personnes sont conscientes de la "tromperie universelle" dans laquelle nous vivons, grâce à cet événement du 11 septembre 2001; c’est personnellement mon cas.
On pourrait se dire qu'on a déjà tout dit et redit sur ces attentats, et pourtant, je vous le promets, vous allez être surpris ce soir ! En m’intéressant à l'époque à cet événement, je me suis rendu compte de l'importance du sujet et de la diversité des théories qui existaient. Globalement, j'ai compris, comme beaucoup, que la version officielle des attentats ne tenait pas la route et que dans toutes les théories possibles, c'est celle de la démolition contrôlée conventionnelle qui était la plus convaincante. Même en ayant étudié cet événement en profondeur, j'ai pris une claque quand K-J, que nous avons la chance d’accueillir ce soir et venu me présenter ses recherches.
Un des objectifs sous-jacents de cette conférence, est d'apprendre à ne pas aller trop vite en besogne, et de rester ouvert, humble, méthodique, à l'inverse du dogmatisme de notre époque. Nous avons souvent peur de l’inconnu, nous exprimons des réticences; même quand on a l'impression d'avoir fait le tour d'un sujet, il reste des pans entiers à creuser ou redécouvrir. C’est donc normal de rencontrer par exemple des profils, qui auraient bien décrypté ce qui se passe depuis 3 ans, mais qui croient encore à la théorie officielle sur le 11 septembre.
Nous avons le plaisir d'accueillir ce soir, le chercheur citoyen et indépendant K-J, scientifique de formation et qui depuis quelques années cherche à comprendre de manière passionnée et scientifique ce qui s'est réellement passé le 11 septembre 2001 au World Trade Center. Les recherches de K-J, sont largement inspirées par le Dr. Judy Wood qu'on peut remercier pour ses années de recherches. Il se présente plutôt comme un messager.
📣 Lors de la première émission, le 11 septembre dernier, KJ nous avait présenté des preuves empiriques qui montrent que la démolition contrôlée conventionnelle n’est pas forcément la bonne piste pour expliquer ce qui est arrivé au site du World Trade Center en 2001. La quantité très faible de débris sur le site, la présence d'innombrables poussières notamment de taille microscopique, la désagrégation de la matière (exemple d'une poutre en métal), les faibles dégâts autour du site ou encore les survivants du WTC1... nous obligent à repenser notre compréhension de ces attentats et la thèse de la démolition contrôlée conventionnelle.
S’il y avait une info majeure à retenir de cette première conférence, ce serait un chiffre : 0,6 qui représente la magnitude du séisme engendrée par un bâtiment de 47 étages (WTC7) faisant 186 m de hauteur. En clair, ce bâtiment, comme les tours jumelles, n’a pas heurté le sol ! Il est parti en poussières avant de s’écrouler et durant sa "chute" en plein air. Cela paraît incroyable, et pourtant, les sources de cet événement de magnitude 0,6 sont officielles.
L'émission a connu un vrai succès et nous remercions K-J pour cette magnifique conférence. Après moins d’une semaine de diffusion, la vidéo avait déjà été vue et partagée plus de 20.000 fois. Et surtout de très bons retours et aussi des commentaires que K-J et moi-même avons pris le temps de relever. Vous pouvez évidemment continuer de poser vos questions sur les preuves présentées ce soir pour cette seconde soirée. On y répondra après la présentation.
Beaucoup de personnes, c'était mon cas d'ailleurs, n’avait jamais entendu parler de ces travaux du Dr Judy Wood sur les attentats du 11 septembre 2001, d'où l'intérêt pour le Front Médiatique d'accueillir à nouveau, K-J pour une seconde conférence.
Ce soir, d’autres preuves empiriques récoltées par le Dr Judy Wood vont être présentées. Ces preuves seraient la signature d'une technologie à énergie dirigée utilisée ce jour-là. K-J va donc balayer un grand nombre de preuves supplémentaires en reprenant la même démarche que lors de la présentation précédente : les preuves doivent toujours prévaloir sur les théories. Le danger si une théorie passe avant les faits : tendance à écarter des preuves qui ne colleraient pas à la théorie ("cherry-picking").
Encore plus d’une heure de preuves sans parler des avions qui vous le verrez encore à cette occasion n’ont aucune utilité pour expliquer ce qui s’est passé sur le site du WTC. Mais K-J est plein de surprise, et si nos auditeurs le souhaitent il pourrait revenir sur le Front Médiatique pour discuter des avions. Nous avons donc le plaisir d'accueillir ce soir, le chercheur citoyen et indépendant K-J.
📣 KJ était venu le 11 septembre dernier pour faire tomber la théorie de la démolition contrôlée conventionnelle concernant le World Trade Center. Cette thèse est pourtant la plus répandue dans la sphère des personnes qui pensent par eux-mêmes. La démolition contrôlée a été largement étudiée, documentée et soutenue par de nombreuses personnalités dissidentes (Richard Gage), par des associations (ReOpen911) ou encore par des réalisateurs indépendants (Massimo Mazzucco). Pourtant, en 80 minutes d'exposé, il avait explosé cette théorie tout simplement en observant les débris sur le site, l'impact sismique, le phénomène de "poussiérisation", les dégâts aux alentours du WTC ou encore les survivants de la tour Nord.
KJ est revenu le 11 octobre dernier, cette fois pour présenter d'autres preuves qui viennent montrer la signature d'une technologie à énergie dirigée utilisée le 11 septembre 2001. Il nous a présenté, comme lors de sa première intervention, de très nombreuses preuves empiriques qui permettent de démontrer l'utilisation de AED (en anglais Directed Energy Weapon - DEW). Il nous a fait observer les véhicules sur le site, les feux, l'aspect des structures métalliques, le champ magnétique terrestre, la présence d'un élément chimique inhabituel, les sauteurs, l'absence de fumée, la dissociation moléculaire et des phénomènes de lévitation. Tous ces éléments sont incontestables et ils viennent bouleverser le narratif dominant dans les sphères libres.
Ces deux émissions ont suscité un immense intérêt de la communauté. Elles avoisinent la centaine de milliers de téléspectateurs avec tous les repartages et les manipulations de statistiques avérées par YouTube and co. Cependant, ces deux émissions et les révélations qu'elles présentent, ont aussi suscité beaucoup de questionnements, de débats, voire même parfois des critiques exacerbées. Alors, pour ne pas rester sur notre faim et pour répondre à ces centaines de questions que nous avons reçues, nous avons décidé avec KJ de finir cette série de conférence sur le 11 septembre 2001 avec une soirée "Questions/Réponses". KJ, en profitera aussi pour vous présenter en début d'émission un "débunkage" de la réponse de l'association Architects & Engineers for Truth sur les travaux de Judy Wood. Il a préparé cette dernière analyse spécialement pour nous et pour cette soirée.
Pour finir, n'oubliez pas que les recherches de K-J, sont largement inspirées par le Dr. Judy Wood qu'on peut remercier pour ses années de recherches. KJ se présente comme un messager et merci à lui pour ce travail de vulgarisation en français exceptionnel et qui a permis à nombres d'entre vous de découvrir le Dr. Judy Wood. Et si cette émission vous plait, KJ reviendra sur Le Front Médiatique pour continuer ces moments de transmission.
-----o-----