Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

17 avr. 2021

489 - Karl Schwab: Covid-19: Le "Great Reset"


Salut curieux voyageurs. Aujourd'hui, vu que j'ai le Blues, je me suis dit que j'allais vous parler d'un bouquin bleu qui m'a bien foutu les boules, et vu que je suis un petit peu partageur, je me suis dit que ça serait bien de le disséquer un tout petit peu afin que vous puissiez tous en goûter des morceaux choisis juste pour vous sans risquer de vous esquinter les mâchoires. 
Le titre de ce bouquin, c'est "Covid-19: Le Great Reset", et le mec qui l'a pondu, en Mai 2020, c'est un économiste polytechnocrate allemand et octogénaire nommé Klaus Schwab.
Ce même Klaus Schwab qui a fondé le Forum Economique Mondial de Davos en 1971 et qui en a été le président depuis sa fondation et jusqu'en 2017. 
Ce Forum Économique Mondial est un club mondialiste de riches et puissantes élites industrielles et financières qui souhaitent voir mises en place des mesures planétaires qui, évidemment, les avantageront économiquement. 
L'incarnation d'un impérialisme économique si l'on en croit Wikipedia. Ce forum invite même, depuis quelques années, les dirigeants politiques nationaux des plus grands pays de l'OCDE afin qu'ils participent de manière pro-active à la mise en place de ce nouvel ordre économique mondial.

Alors dans ce bouquin, Klaus Schwab ne décrit pas seulement ce qu'il se passait au niveau du Covid en mars-avril 2020 quand il l'a écrit avant de le publier en mai de la même année, mais aussi ce qu'il va ou ce qu'il devrait se passer ensuite selon lui si les pouvoirs en place veulent bien saisir cette magnifique opportunité qu'il leur y présente pour transformer le monde et faire de ce dernier l'enfer dystopique de ses - et de leurs - rêves les plus fous.
Alors, comment dire, la question à se poser, c'est: Est-ce que ce Klaus Schwab là est un nouveau prophète hyper clairvoyant capable de percevoir l'avenir avec une précision à faire pâlir de jalousie Nostradamus, ou bien ce mec là n'est-il qu'un guide, un orienteur, indiquant les mesures à prendre par ces élites politico-financières pour mener à bien et arriver au bout de leur projet, un fabricant de prophéties auto-réalisatrices ayant une part primordiale dans les décisions prises par les mondialistes pour leur assurer maîtrise et contrôle total sur le reste de l'humanité ?

Alors ce qu'on va faire, c'est qu'on va regarder ensemble quelques extraits de ce bouquin là, et vous jugerez par vous même de ce qu'il faut ou non en penser.
Bon, perso, je vous cacherai pas que, comme bien d'autres qui se sont grattés la tête dessus, j'ai déjà ma petite idée sur la question depuis un bout de temps déjà, mais bon, je trouve que ce serait mieux et plus honnête si vous pouviez vous faire vous-même la vôtre. 
Bon, c'est parti. On va commencer par là: 

Page 12.
"Beaucoup d'entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est 'jamais'. La normalité d'avant la crise est brisée, et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de Coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. Nous allons faire face à des changements radicaux d'une telle importance que certains experts parlent d'ères 'Avant-Coronavirus' et 'Après-Coronavirus'."

Page 20.
"Notre objectif était d'écrire un livre relativement concis et simple pour permettre aux lecteurs de comprendre ce qui va se passer dans une multitude de domaines."  
Notez qu'il n'écrit pas "ce qui risquerait de se passer" mais bien "ce qui va se passer".  
C'est une affirmation, comprenez le bien, tout à fait catégorique qui ne laisse aucune espèce d'alternative ou autre porte de sortie.

Page 43.
"Il est peu certain que la crise du Covid-19 fera pencher la balance en faveur du Travail et au détriment du Capital. Pour des raisons politiques et sociales, cela pourrait être le cas mais la technologie change la donne."

Page 46.
"Une reprise économique ne peut avoir lieu tant que le virus n'est ni vaincu ni derrière nous."
Soyez forts, mes frères et sœurs, le pire est encore à venir...

Page 49.
"Si les gouvernements ne parviennent pas à sauver des vies, les gens qui ont peur du virus ne reprendront pas leurs achats, leurs voyages ou leurs sorties au restaurant. Cela entravera la reprise économique, avec ou sans confinements."

Page 53.
"Cela suggère qu'un retour à la normale ne peut être envisagé avant qu'un vaccin ne soit disponible."
Vous comprenez ? N'envisagez rien tant que vous n'êtes pas vaccinés. N'envisagez rien une fois que vous serez vaccinés non plus. À part peut-être une visite chez vos pompes funèbres locales.

Page 59.
"À l'échelle mondiale, une reprise complète du marché du travail pourrait prendre des décennies, et, en Europe comme ailleurs, la crainte de faillites massives suivies d'un chômage de masse est très présente."

Page 60.
"La récession induite par la pandémie va déclencher une forte augmentation du remplacement de la main d'œuvre qui sera remplacée par des robots et des machines intelligentes."

Page 61.
"Ces innovations provoquées par la nécessité, c'est à dire les 'mesures sanitaires', entraîneront bientôt des centaines de milliers, et potentiellement, des millions de pertes d'emplois."
Notez que ces innovations sont provoquées par les mesures sanitaires sélectionnées par nos dirigeants, et non pas par le virus lui-même qui ne demande qu'à être traité avec douceur !

Page 62.
"Dans les pays émergents et en développement, en particulier ceux qui connaissent une explosion démographique de la jeunesse, la technologie risque de transformer le dividende démographique en un cauchemar démographique à cause de l'automatisation."
Comme c'est intéressant ! On parle de dividende démographique. En voilà deux mots qu'on peut se demander ce qu'ils foutent ensemble ! 
Un dividende, c'est un terme économique, c'est la part des bénéfices d'une société qui est reversée aux actionnaires, la démographie est un terme humain, un terme sociologique. C'est un terme qui n'a rien à foutre à taper le bout de gras avec un dividende. 
Ce que Klaus Schwab veut dire en parlant de ces pays émergents à forte explosion démographique de la jeunesse doit être mis en opposition aux pays qui ont émergés depuis belle lurette tels les États Unis, le Canada, les pays d'Europe, le Japon, l'Australie, etc..., où le pourcentage de la jeunesse demeure plutôt stagnant, sinon à la baisse, et où l'espérance de vie des vieux est beaucoup plus élevée grâce à des systèmes et moyens médicaux plus développés. Il parle donc là de pays tels que l'Inde, le Brésil, l'Afrique du Sud, le Vietnam, etc... 
Vous le savez peut-être pas mais le pourcentage de vieux est beaucoup plus élevé de notre bord de la méditerranée que de l'autre côté. En Guinée, quarante-cinq ans, c'est déjà un age plus qu'avancé et  soixante ans, c'est l'age canonique de ces vieux griots ridés et courbatus mais remplis de sagesse qu'on retrouve assis au pieds et à l'ombre de ces arbres à palabres qu'on appelle les baobabs !
Donc, en gros, Schwab nous dit que l'automatisation technologique va transformer le dividende démographique (le capital jeunesse) de ces pays en un fardeau économique qu'il va falloir nourrir, loger et habiller à ne rien branler de leurs dix doigts. 
On parle donc bien de marchandisation du capital humain. 
Juste pour être bien clair. 
Vous avez compris, les djeunes ? Vous êtes un dividende ! Et un dividende négatif, on l'élimine. Ils n'en veulent pas de ces trucs à rendements négatifs, ces élités industrio-financières ! Allez, ouste ! Disparaissez là, du balai, waka-waka, ksss ksss !
On voit donc bien là que du côté de chez Swann Shwab, on ne réagit que du point de vue économique sans aucune considération pour l'humain. Avec la technologie et l'automatisation, les jeunes non seulement n'auront plus de valeur (marchande) mais ils deviendront également une richesse 'négative'. 

Page 84.
"Le bouleversement sociétal déclenché par le Covid-19 durera des années, voire des générations."

Page 94.
"Environ 30% des américains ont une richesse nulle ou négative."
En gros, 30% des américains sont inutiles, et selon sa philosophie - transhumaniste, la même que celle des Laurent Alexandre et autres Bill Gates -, ce sont donc des gens qui doivent disparaître, qui ne servent à rien, qui ne produisent rien sinon de la richesse négative, c'est à dire des gens qui coûtent plus à leur système qu'ils ne lui en rapportent. 
Et dans une politique complètement libérale, tout est question de bénéfices et de pertes, et si le monde était géré comme une entreprise avec des coûts fixes et des coûts variables, dans ce cas précis, Schwab considère ces 30% d'américains comme des coûts fixes dont il faut se débarrasser parce que trop chers. 
Et ce sont les pognes de ce même mec que sont allés baiser Macron, Merkel, Justin Trudeau, Boris Johnson ainsi que tous les autres dirigeants du G20 lors du Forum de Davos 2020. Il n'y a eu en fait que Trump et Poutine pour lui dire d'aller se faire foutre. 
Hey ho, ne vous réjouissez pas trop vite, quand Schwab parle de ces 30% d'américains, il fait aussi référence à ces 30% d'européens dont nous faisons, vous et moi, partie, bande de neuneus. 
Hem, si c'est pas plus.

Page 100.
"Les crises sévères contribuent à renforcer le pouvoir de l'État." 
Entendons nous bien, par 'crise sévère', Schwab ne parle pas du virus, non non non, Schwab sait aussi bien que nous que ce virus n'est pas plus dangereux que celui d'une grippe saisonnière. Il parle de la gestion sanitaire de ce virus, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, okay ? 
Et renforcer le pouvoir de l'État, ça signifie rien d'autre que se diriger vers une dictature, dans le cas présent une dictature sanitaire.
L'imposition va augmenter, la surveillance de masse va se renforcer, la restriction des libertés individuelles va prendre de la hauteur, et c'est exactement ce qui se passe tous les jours depuis l'apparition du Covid-19  dans tous les pays dirigés par ceux qui ont baisé les paluches de ce pervers-narcissique nommé Klaus Schwab comme on l'a vu tout à l'heure un peu plus haut.

Page 104.
"À l'avenir, les gouvernements décideront, très probablement, mais avec des degrés d'intensité différents, qu'il est dans le meilleur intérêt de la société de réécrire certaines règles du jeu et d'accroître leur rôle de façon permanente."
Notez le 'très probablement', et le rôle de qui, hein, de qui ? 
Des gouvernements. 
Encore une fois, plus d'État. 
Ce qui est tout de même assez contradictoire et antinomique avec la pensée libérale qui réclame, elle, moins d'interférences de l'État; puisque la pensée libérale dit 'On laisse les choses s'équilibrer entre l'offre et la demande: il y aura une offre, il y aura une demande et le marché s'équilibrera tout seul.'
Et le libéralisme, c'est ce qui a ruiné la planète, et notre pays en particulier. Tant qu'il y a des bénéfices, tout va bien, on privatise ces derniers; dès qu'il y a des pertes, on mutualise ces dernières en nationalisant. 

Regardez l'aéroport Charles de Gaulle, ils voulaient privatiser avant le Covid quand les zings atterrissaient et décollaient à la queue-leu-leu toutes les deux minutes, maintenant qu'ils sont cloués au sol, on ne parle plus de cette privatisation. Houla, patate chaude ! 
Sibeth NDiaye a annoncé le 11 mars 2020, à l'issue du Conseil des Sinistres, que les conditions économiques n'étaient actuellement plus réunies pour une éventuelle mise sur le marché du groupe Aéroports de Paris. PDR... 
Non, euh si, en fait je suis pas vraiment Pété De Rire mais plutôt Pété De Rage.

Donc il semble bien que pour Schwab et ses followers, l'idéal est de faire du communisme pour les pertes, et du capitalisme pour les profits. C'est le top en fait pour les milliardaires industriels et les banquiers de ce monde. C'est pour ça entre autres qu'ils lui bisent tous les mains comme des putasses couvertes de mascara dans les salons de Versailles. 

Les milliardaires seront protégés sans interférences des États, et les gouvernants mondialisés auront les pleins pouvoirs sur la populace pour la contrôler avec la technologie et l'Intelligence Artificielle fournie par les premiers. Un truc figé avec aucun retour en arrière possible une fois le truc gravé et solidifié dans le marbre.

Page 113.
"On craint actuellement, de plus en plus, que la lutte contre cette pandémie et celle à venir ne conduise à la création de sociétés de surveillance en permanence."

Page 128.
"Si nous n'améliorons pas le fonctionnement et la légitimité de nos institutions mondiales, le monde deviendra bientôt ingérable et très dangereux. Il ne peut y avoir de reprise durable sans un cadre stratégique mondial de gouvernance."
Ah bon ??? Et comment qu'on a fait depuis 2000 ans ?

Page 145.
"Tout confinement ou crise sanitaire engendré par le Coronavirus pourrait rapidement créer un désespoir et un désordre généralisé."

Page 146.
"Le triple coût du Covid-19, de l'effondrement des prix du pétrole et le gel du tourisme pourraient déclencher une vague de manifestations anti-gouvernementales massives rappelant le Printemps Arabe de 2011".

Page 147.
"Le nombre de personnes souffrant d'insécurité alimentaire aiguë pourrait doubler en 2020 pour atteindre 265 millions de personnes."
Connaissez-vous le nombre de personnes mourant chaque jour de la faim dans le monde ? Hein ? Combien de personnes meurent-elles chaque jour de malnutrition ? Vous savez pas ?
Ben je vais vous le dire: Il en meurt environ 25 000 chaque jour que Dieu fait, soit un peu plus de 9 millions par an dont 3 millions d'enfants. Autre chose que les soit-disant 1 millions de grabataires octo ou nonagénaires morts du Covid ces 16 derniers mois.
Mais ces 9 millions de morts de faim là, ça va. Ça les choque pas. Vont pas faire arrêter le monde de tourner pour ce genre de peccadille.

Page 172.
"Nous verrons comment le traçage a une capacité inégalée, une place quasi inégalée dans l'arsenal nécessaire pour combattre le Covid-19 tout en étant capable de devenir un outil de surveillance de masse."
Ben ouais, sinon, ça aurait été trop visible et trop difficile à faire accepter s'il avaient voulu nous pucer sans autre raison que la surveillance de masse. Là, on nous vend ça comme du traçage sanitaire !

Page 173.
"Les exigences de distanciation sociale et physique ont créé un monde du 'tout-à-distance', avançant de deux ans l'adoption d'un large éventail de technologies."

Page 176.
"Sous une forme ou une autre, les mesures de distanciation sociale et physique risquent de persister après la fin de la pandémie elle-même."
Ouate a fucking surprise ! Ils nous avaient dit que c'était juste pour quatorze jours, le temps d'aplatir la courbe !!!

Page 177.
"La pandémie va accélérer l'adoption de l'automatisation sur le lieu de travail et l'introduction de plus de robots dans notre vie professionnelle et personnelle."

Page 178.
"Les géants chinois comme 'Ali Baba' et 'JD.com' sont convaincus que dans les 12 mois à venir, la livraison autonome pourrait se généraliser en Chine bien plus tôt que ce qui était prévu avant la pandémie."
Je suis quasiment sur d'être certain que l'autre Amazon en mouille sa petite culotte...

Page 188.
"Les outils de surveillance risquent de rester en place après la crise. Avec ce qui s'est passé après les attaques 'terroristes' du 11 septembre 2001, ils prédisent qu'un monde dystopique* nous attend. " ( = utopique et sombre)
Putain, mais c'est un véritable complotiste ce mec, moi qui croyais que tout ça allait disparaître en même temps que la fin de la pandémie...?

Page 189.
"Ils seront alors prêts à renoncer à une grande partie de leur vie privée et ils conviendront que, dans de telles circonstances, la puissance publique peut légitimement passer outre les droits individuels."
Hey, c'est de nous qu'il parle, là, le Schwab. Et regardez, il y en a déjà parmi nous qui demandent des confinements plus sévères et des collabos - tels Sarko - qui appellent la Police quand leurs voisins font bamboche... 
Ouais, bon, Sarko n'est peut-être pas le bon exemple puisqu'on sait tous qu'il fait lui-même partie de cette cabale...

Page 192.
"Si les entreprises ou les gouvernements commencent à récolter nos données biométriques en masse, ils peuvent apprendre à nous connaitre bien mieux que nous ne nous connaissons nous-même, et ils peuvent alors non seulement prédire nos sentiments, mais aussi les manipuler et nous vendre ce qu'ils veulent, que ce soit un produit ou un politicien. Si vous écoutez le discours du président et que le bracelet électronique capte des signes de colère, vous êtes cuit. La pandémie laisse prévoir un sombre avenir étatique techno-totalitaire."
Non mais, vous vous rendez compte de ce que dit ce mec ? Parce que ne vous leurrez pas, ce qu'il raconte n'est pas une mise en garde, c'est sa vision pour le futur, son conseil aux gouvernants !
Non mais faut quand même lui reconnaître ça à notre tonton Klaus: il nous prévient tout de même. C'est là la grande faiblesse de tous les grands pervers-narcissiques: peuvent pas s'empêcher de laisser leur griffe quelque part pour qu'on ne les oublie pas et qu'on attribue bien et pour l'éternité  l'objet de leur création à leur authentique créateur. 
Veulent pas se faire doubler, les pervers-narcissiques. Exactement comme cet autre pervernarcissix notoire et gaulois du nom de Jakattalix.

Page 195.
"Certaines économies ont été dévastées par l'hibernation économique déclenchée par les mesures de confinement et la distanciation sociale."
C'est tout de même dingue comment ce vieux Schwab peut se montrer honnête: il ne s'abaissera jamais à mentir en disant que cette dévastation économique a été causée par le virus, mais bien qu'elle est due aux mesures de confinement et de distanciation sociale. 
Merci Klaus, pour ta franchise ! T'es pas une raclure comme certains qui nous prennent vraiment pour des cons derrière leurs pupitres présidentiels et ministériels ou encore devant les caméras des plateaux télé ! 
Le Schwab nous explique qu'ils vont nous enculer bien proprement, pas à cause du virus, mais bien à cause des mesures sanitaires de merde qu'ils vont nous imposer. C'est clair, c'est net et c'est sans bavure. Ah ces teutons, quelle admirable précision !

Page 196.
"Pour certains, comme pour le divertissement, les voyages ou l'hôtellerie, le retour à un environnement pré-pandémique est inimaginable dans un avenir proche et peut-être même après dans certains cas."
Ceci date du printemps 2020, nous sommes déjà 12 mois plus tard !

Page 199.
"Ce n'est pas par hasard que des entreprises comme 'Ali Baba', 'Amazon', 'Netflix' ou 'Zoom' sont sorties gagnantes de ces confinements."
Ah bon ? C'était par du hasard ? C'était voulu ? Y avait un complot qu'on ne saurait pas qu'y en avait un ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ! Graaaave !

Page 203.
"Cette accélération de la croissance du 'e.commerce' signifie que les géants du commerce de détail en ligne sortiront probablement de la crise encore plus forts qu'ils ne l'étaient avant la pandémie. 
Elle va davantage faire décroître le commerce traditionnel dans les grandes rues et dans les centres commerciaux." 

Page 206.
"Dans l'ère post-pandémique, les entreprises seront soumises à une ingérence gouvernementale beaucoup plus importante que par le passé."
 À la mode chinoise, mes amis ! Tu peux t'enrichir tout ce que tu veux tant que t'obéis, le doigt sur la couture du pantalon.

Page 216.
"Les industries ayant l'interaction sociale au cœur de leur activité ont été les plus durement touchées par les confinements. Parmi elles figurent de nombreux secteurs qui représentent une part très importante du total de l'activité économique et de l'emploi: les voyages et le tourisme, les loisirs, le sport, les événements et le divertissement. 
Pendant des mois, voire des années, ils seront contraints de fonctionner à capacité réduite, pendant des mois, voire des années."
Notez que tout cela arrivera sous la contrainte. C'est écrit texto dans le texte. Je suis ravi d'apprendre que le Texas, la Floride et quelques autres viennent de contredire ceci, en attendant le réveil du reste de la planète !

Page 218.
"Beaucoup ne survivront pas. Cela déclenchera une spirale vicieuse et descendante, et touchera de plus en plus d'entreprises dans une communauté donnée. 
On ne sait même pas comment le secteur de la restauration pourra se rétablir un jour. En France ou au Royaume Uni, plusieurs voix de l'industrie estiment que jusqu'à 75% des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre aux confinements et aux mesures de distanciation sociale consécutives. 
Cela ne concernera pas les grandes chaînes et les géants de la restauration rapide. Cela laisse supposer que les grandes entreprises deviendront plus grandes tandis que les petites diminueront ou disparaîtront."
Bon, ben le tableau est peint. Tout pour les gros qui ne partageront rien avec les petits qui n'auront qu'à crever. Et ces restaurateurs français, non mais quelle bande de connards ! 
Déjà on le savait quand on les entendait se plaindre des gilets jaunes, mais là, ces cons, ils ont accepté de fermer pendant un an en échange d'un billet de 10 milles euros mensuels pour fermer leurs gueules, mais quand la BCE et l'État vont fermer le robinet, ce qui ne saurait tarder, il sera trop tard, ils seront ruinés, foutus, baisés, lapidés. 
Ils auront, en se taisant, accepté leur propre mort. Resquiat in pacem, bande de vendus ! L'intérêt général, vous n'en avez jamais rien eu à foutre ! 
Ce sont des moutons et des vendus de votre genre qui conduiront le reste du troupeau à l'abattoir. Pas besoin de clébards...
Et ils se croyaient les rois de la restauration mondiale, ces cons. Z'arrivent pas à la cheville de nos voisins transalpins ou espagnols qui ont tout rouvert et fait un gros bras d'honneur à leurs gouvernants ! 
Putain, quand je pense qu'on leur avait tout organiser pour une réouverture nationale en Février, y en pas un qui a eu le courage de rouvrir ses portes. Bande de collabos de mes deux. Qu'ils comptent pas sur moi pour leur venir en aide une seconde fois...
Ce qui est con et dommage, c'est que tous ces petits restos vont être rachetés pour une bouchée de pains par ces grandes chaines, les McDos, Starbucks, Kentucky Fried Chicken et toutes ces merdes.

Page 231.
"La BigTech a été l'industrie résistante par excellence car elle est le principal bénéficiaire en cette période de changement radical."

Page 243.
"La peur de la mort finit par l'emporter sur toutes les autres émotions humaines."

Page 254.
"La plupart des psychologues semblent être d'accord avec le jugement exprimé en mai 2020 par l'un de leurs pairs. La pandémie a eu un effet dévastateur sur la santé mentale."
C'est hyper pervers, parfois il parle de pandémie, d'autres fois il parle de mesures, d'autres fois encore il ne fait que des constats. 
C'est pas la pandémie qui a eu un effet pervers sur la santé mentale des gens, ce sont les mesures. Tout à l'heure, il se foutait pas de notre gueule en disant que c'étaient les mesures qu'étaient la cause de ce chaos, et vlà que maintenant il remet le couvert en disant que c'est la pandémie. Comme Macron et ses sbires, il dit un coup noir, un coup blanc, je t'embrouille. Dissonnance cognitive, il maîtrise, l'animal !

Page 281.
"Au niveau mondial, si l'on considère le pourcentage de la population mondiale touchée, la crise du Coronavirus est, jusqu'à présent, l'une des pandémies les moins meurtrières que le monde ait connues au cours des 2000 dernières années. 
Selon toute vraisemblance, à moins que la pandémie n'évolue de manière imprévue, les conséquences de la Covid-19 en termes de santé et de mortalité seront légères par rapport aux précédentes pandémies. 
Fin juin 2020, la Covid-19 a tué moins de 0.006% de la population mondiale (60 pour 1 millions de terriens). 
Pour replacer ce chiffre bas dans son contexte en terme de mortalité, la grippe espagnole a tué en une seule année 2.7% (27 000 pour 1 million de terriens soit 450 fois plus que la Covid-19), et le VIH 0,6% soit 100 fois plus que la Covid-19 de 1981 à aujourd'hui. Elle comporte cependant des perspectives inquiétantes, pour toutes les raisons déjà mentionnées."

Eh ben voilà, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Bon, je sais bien que c'est pas comme si que vous aviez lu le livre, mais avec tous les extraits que je vous ai donnés, vous avez vraiment la crème de la crème de tout ce que ce vieux pervers a balancé dans ce bouquin là, et je précise que pour finir, cette pandémie est la moins meurtrière que le monde ait jamais connue au cours des deux mille ans précédents.

Sinon, Schwab, en français, ça se traduit par "Écouvillon", vous savez, ces espèces de longs coton-tiges qu'on vous enfonce dans le tréfond des naseaux pour les tests PCR et qui servent à faire passer les gens sains pour des 'malades asymptomatiques et dangereux'. 
Vous pouvez vérifier si vous y croyez pas !
C'est pas magique, ça ?



Un autre grand adepte notoire de la Grande Réinitialisation - Great Reset - est le Secrétaire Général des Nations Unies, le socialiste portugais António Guterres. Derrière ce terme qu'il a également appelé "Nouveau modèle de Gouvernance Mondiale", se cache la voie prévue vers le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M).
Le but de ce plan est de détruire, par le chaos et la peur, les États-Nations et donc la liberté des peuples. Comme aujourd'hui déjà en Chine, les populations du monde entier seront alors sous contrôle total.
Peter Orzechowski, l'auteur du livre "Durch Globales Chaos in die Neue Weltordnung" qu'on pourrait traduire par "Du Chaos Planifié au Nouvel Ordre Mondial", écrit: "La récession mondiale posée par les confinements liés au Covid, l'hystérie climatique et la déstabilisation de la situation sécurité par des manifestations antiracistes organisées - merci Georges Soros et son Open Society - constituent le terreau idéal pour la réalisation de ce plan diabolique."
Cela montre à quel point les stratèges mondiaux contrôlent nos comportements et que la pandémie du Covid n'est pour eux qu'un moyen d'atteindre leur but."
Un autre grand agent du Nouvel Ordre Mondial est le Pape François qui a écrit une jolie petite lettre à la Banque Mondiale et au Fond Monétaire International (FMI) où il réclame plus de globalisation, l'asservissement des peuples par la dette, par la dictature écologique et par la vaccination contre le Covid, ce qui sous-entend passeport vaccinal, puce RFID, etc. Si vous lisez cette lettre en cliquant sur le lien ci-dessus, vous noterez qu'à aucun moment il ne parle de Jésus Christ, ce qui est inquiétant venant d'un pape !
C'est simple, cette lettre ressemble à un copié-collé des conseils de Jacques Attali qui traite exactement des mêmes thèmes 'humanistes' et universalistes pour une gouvernance mondiale.

-----O-----