Des scientifiques de l'université de Melbourne en Australie viennent de faire un grand pas en direction de notre futur. Ils sont arrivés à produire un embryon humain artificiel, sans utilisation de sperme ou d'ovules, à partir d'un bout d'épiderme, un simple morceau de peau humaine.
Et on parle déjà de futurs pods dans lesquels les LGBT et les pédophiles pourront regarder pousser leurs bébés ou leurs proies au travers d'une fenêtre d'observation. Pour des raisons purement éthiques, les embryons n'ont pas été à ce jour autorisés à vivre au delà de onze jours.
Mais pour combien de temps ?
Bienvenus à Gattaca, mes frères et sœurs !
Ou peut-être même pire...
Mettez ça en relation avec les efforts produits par le Deep State pour réduire la population humaine comme à l'infertilité des humains souhaitée et créée par ce dernier. Ils pourront faire des bébés à la demande, des bébés sans parents, des clones adaptables à la demande. Le rêve des progressistes mondialistes.
Notre alimentation du futur sera basée sur des insectes, qui transforment tout ce qu'ils bouffent en protéines et ont une empreinte Carbone bien inférieure à celle de la viande de mammifères.
Ouais, je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle bouffe. Je sais que ça existe depuis longtemps dans certains pays du Sud-Est asiatique, et que certains européens qui en ont goûté ont trouvé ça délicieux, des criquets, des vers, etc. Alors bon, why not.
Voyez-vous, ceux qui sont les élus ou se considèrent les élites de ce monde veulent ce dernier intégralement pour eux-même. Et ils veulent que leur troupeau - nous - soit génétiquement modifié, abruti, pucé comme du bétail, vacciné à l'ARm afin de pouvoir contrôler notre système immunitaire et décider lesquels d'entre nous pourrons vivre et lesquels devront mourir et disparaître.
Donc ils veulent ça, nous transformer en vulgaire bêtes de somme tandis qu'eux vivront dans le luxe, la liberté totale, la profusion et l'opulence..
Et ils veulent réduire drastiquement la population, éliminer notre fertilité et notre capacité de reproduction, créer leurs propres embryons à la demande afin de contrôler notre nombre et ne produire que le bétail humain strictement nécessaire à leurs besoins, du bétail androgyne sans fonctions sexuelles. D'où le récent développement de la culture transgenre.
Et imaginez la pureté de l'adrénochrome qu'ils pourront produire en torturant des fœtus artificiels ! Il parait qu'ils adorent l'adrénochrome de bébés, il est soit-disant beaucoup plus puissant que celui d'enfants de sept ou huit ans. Imaginez de l'adrénochrome de fœtus !
Mais avant de vous aventurer plus loin dans cet univers post-pandémique, allons d'abord faire un petit tour dans le grenier de notre récent passé pour faire la liste des trucs que nous ne reverrons probablement jamais.
En effet beaucoup de choses ont changé depuis un peu plus d'un an, nous vivons aujourd'hui dans un monde carrément différent: Nous venons tous de découvrir que nous n'étions rien de plus que d'infects sacs à puces virus, et que l'un d'entre eux est présentement entrain de décimer la population mondiale, kaï kaï !
Même si personnellement, je connais personne qui en soit mort ou qui connait quelqu'un qui en ait trépassé.
Et voilà comment que nous présentent ça les bandits médias de grands chemins, ceux qu'on nomme les main stream:
"Nous sommes tous conscients que le monde a changé de manière exponentielle, mais l'introduction de la pandémie - notez le mot choisi: introduction ! C'est pas anodin...- a mis ce changement en sur-vitesse et sur orbite. Nos communautés et nos vies quotidiennes sont déjà largement impactées et tout semble déjà si différent, mais même si nombreux sont ceux qui n'attendent qu'un 'retour à la normale', ils doivent passer à côté de la réalité que cette normalité n'existe plus.
Ce moment dans le temps survient à l'intersection d'une mondialisation de masse pandémique et d'avances technologiques hyper-innovantes, qui arrivent à point nommé, venant perturber de manière radicale tout ce que nous avions considéré comme acquis durant de longues années."
Vous comprenez, les vaccinés ? Il n'y aura pas de retour en arrière ! En tous cas, pas pour vous.
Un des trucs qu'on ne verra plus pour sûr, ce sont les "Touch Screens" comme pour commander vos burgers dans les McDos, choisir votre carburant dans les stations services, retirer vos billets de train sur les bornes SNCF ou vos pépettes sur les distributeurs bancaires. (Y aura plus d'argent liquide de toute manière.) : Tous ces trucs ne sont que des nids d'infection !
Et devinez c'est quoi qui va remplacer ces écrans tactiles publics ?
Vos propres Smartphones, vos propres écrans tactiles privés, tas de moutons !
On peut déjà carrément tout faire avec un Smartphone, payer ses courses, acheter et télécharger des billets de bus Flixbus ou des billets d'avion d'Air France, jouer au Poker et perdre ou gagner des sommes fabuleuses, trader de la crypto, gérer vos comptes bancaires, répondre à des sondages et très bientôt voter pour les maîtres qui vous enculent via la 5G et les serveurs connectés de Dominion.
Les buffets et bars à salades en self-service vont disparaître aussi. La distanciation inexistante et les ustensiles passant de main en mains pour se servir seront une disgrâce pour les autorités sanitaires. La nouvelle norme avec plateaux-repas pré-empaquetés et servis sont déjà la norme un peu partout.
Les poignées de main ? Oubliez-les ! Va falloir vous habituer à jouer des coudes !
Oubliez aussi les billets de banque et les pièces jaunes. Non, il n'y a pas de risque mais ils vous affirmeront que si. Sur toutes les chaînes du monde.
Mieux vaut utiliser vos cartes sans contact. C'est plus sain. On ne veut plus de contacts avec qui que ce soit. Il est terriblement, terriblement dangereux de faire contact avec vos semblables, ne l'oubliez pas.
Une autre chose qui va disparaître sont les caissiers de fast-food et les serveurs qui seront tous remplacés par des automates. Comme les caissières de supermarchés.
Si un jour il y a un robot qui se présente pour me servir un plat, c'est fort probable que je lui balance un grand coup de pompe dans son entrejambe de celluloïd à ce petit con...
Les stylos billes et les signatures griffées vont aussi probablement disparaître. Un contrat doit être signés par les deux parties pour être légal, mais non, y aura les signatures électroniques avec votre smartphone. Vous n'aurez plus besoin de savoir écrire à la main. Tout se fera par le clavier tactile de vos smartphone ou de vos PC à domicile.
Et vos gosses n'auront même plus besoin d'apprendre à lire, y aura plus que des livres audios.
La vie privée aussi va disparaître. Qui en a besoin de toutes manières ? Le grand manitou aura besoin de connaître tous vos moindres phantasmes afin de mieux satisfaire vos envies.
La croisière s'amuse ? Le Club Med ? Oubliez-ça. C'est voué à disparaître. Y a pas pire foyers d'infections.
Les dégustations de vins, de chocolats ou de fromages qui puent ? Oubliez-les aussi. Les celliers à vins de ces vieux châteaux des côtes de Blaye sont de vrais caves à virus.
Plus de salières ou de poivriers dans les restos, seulement de petits sachets sous cellophane individuels. Pareil pour le ketchup ou la moutarde.
Terminé le tourisme de masse sur la Rambla de Barcelone, le pélerinage de Lourdes, les courses de toros de Pampelune ou la grimpée du Mont Saint Michel.
En plus, tous ces gens pourraient échanger leurs impressions sur la transformation en dictature de leurs pays. Mais non, c'est pas pour ça. C'est pour la sécurité sanitaire.
Ces lieux seront désormais réservés aux seules élites qui ne veulent surtout pas choper le Corona et risquer de se faire étouffer par tout ce bétail.
En plus les touristes ne marchent pas vite, ils lèchent les vitrines et baillent aux corneilles. Leurs virus ont tout le temps de se propager d'un touriste à l'autre. Non, vous devrez marcher le plus rapidement possible d'un point A vers un point B sans trainailler.
Prêter sera interdit. Vous ne pourrez plus prêter votre briquet ou votre stylo. Ce genre d'objets personnels seront hyper personnels et ne devront connaître que l'intimité de vos propres virus.
Et vous ne pourrez plus quitter votre domicile sans un masque sur le nez, des masques de rechange, et le flacon indispensable de gel hydro-alcoolique, vous savez, celui dont la constitution est destinée à vous stériliser non seulement les mains mais aussi les gonades.
Les sacs de supermarché réutilisables vont aussi disparaître. Trop de germes là-dedans.
Les vols low-cost vont disparaître car trop de porteurs de virus dans la cabine passagers. Il n'y aura plus que la business class pour nos élites.
Les Théâtres et les salles de concert vont aussi disparaître. Tous se fera depuis chez vous en streaming. Vous z'aurez juste qu'à sortir votre déguisement et votre pack de bière et hurler à l'unisson avec vos voisins du voisinage en vous trémoussant tout seuls devant vos écrans. Si vous êtes pas sans emploi au revenu universel, vous aurez peut-être les moyens d'assister aux concerts 3D ou holographiques dans votre salon.
Les bureaux open-space, oubliez-les. Télétravail, voilà la nouvelle norme.
Plus de voyages d'affaires ou de meetings. Tout se fera en visio-conférences. Zoom va faire péter Wallstreet.
Plus de queues à l'entrée des magasins. Vous passerez vos commandes sur vos smartphones et on vous donnera l'heure exacte à laquelle vous pourrez passer les prendre. "Passez prendre vos commandes, bip, entre 14h02 et 14h04. bipbip." Comme ça toutes les autorités sauront à quelle heure vous quitterez votre domicile, et à quelle heure vous serez supposés réintégrer vos pénates.
Y aura plus de galeries marchandes. Corridors à virus. Vous ferez tous vos achats en ligne sur Amazon ou sur AliBaba.
Oubliez les grands Marathons, de NY, de Paris ou d'ailleurs.
Quant à vous, amis restaurateurs, propriétaires de bars et autres employeurs, on va vous obliger à afficher un QR Code pour les pass sanitaires à l'entrée de vos boites, pour vos clients mais aussi pour vos employés afin de les forcer à se vacciner s'ils veulent venir consommer ou bosser chez vous, parce que comprenez-bien que nous, les politiciens, ne pouvons pas, pour des raisons purement politiciennes et électorales que vous pouvez aisément comprendre, rendre la vaccination obligatoire.
Mais cela ne nous dérange pas le moins du monde car voyez-vous, vous pourrez le faire à notre place et vous allez le faire, car sachez que si vous ne le faîtes pas, nos administrations feront de la vie de vos entreprises un enfer qui vous mènera à une faillite assurée. Faites nous confiance !
Et cerise sur le gâteau, vous aurez obligation de faire des réductions à vos clients bien vaccinés !
Bon, c'est rien que des exemples, je suis sûr que vous en trouverez d'autres tous plus chiadés les uns que les autres. Est-ce que c'est pas super comment nos élus s'en font comme ça pour notre santé ?
Oh, et un autre truc, pour ceux d'entre vous qui auraient oublié leur carte de crédit ou leur smartphone, ils scanneront juste la paume de vos mains et vous serez identifiés.
Ils sont déjà entrain de mettre ça au point avec Amazon One, vous passez votre paume au dessus d'un lecteur, la reconnaissance "paumale" intelligente relie votre paume à votre Smartphone, votre Carte de crédit et votre compte en banque.
Vous voyez, le monde que ces élites sont entrain de nous créer est taré à l'extrême, les psychopathes, les parasites, qui dirigent ce monde, il n'y a pas de mots pour décrire le niveau du mal qui les habite.
Psychopathes, mauvais, parasites. Je suis pas sûr que ces seuls adjectifs suffisent. On a besoin de nouveaux mots à ce niveau là, pour décrire leur niveau d'abomination absolue, leur niveau de corruption, la haine absolue qu'ils ont pour la race humaine, ce qu'ils sont entrain de faire à la race humaine, nous transformant en une horde d'êtres androgynes asexués qui pousseront comme des plantes dans une serre, servant la volonté de leurs maîtres et isolés de tout ce qui fait des hommes des humains.
C'est pas une blague.
Et tout ça parce que les masses croient en ces élites, croient que ces élites valent mieux qu'eux et se préoccupent de leur santé et de leur bien-être.
Qu'est ce qui déconne avec nous ,cette nouvelle normalité va juste être incroyable, on est déjà presqu'à mi-chemin et tous ces cons croient toujours à un retour à la normale !
Et vous savez, bientôt, tout sera biométrique. Il n'y aura même plus besoin de smartphones, mais les smartphones sont l'outil qui conduit à tout ceci.
Le seul moyen de stopper tout ça, c'est de jeter vos smartphones. Le smartphone est la porte d'entrée du Nouvel Ordre Mondial. Et venez pas me raconter que vous avez un smartphone parce que vous en avez besoin parce que vous êtes un activiste, parce que si vous sortez toujours avec votre smartphone, alors vous n'êtes en rien un activiste.
Le smartphone est une addiction qui nous conduit tous et tout droit vers le Nouvel Ordre Mondial.
Et il n'y aura pas d'échappatoire, même pour les éveillés qui partiront vivre dans la brousse. Pourront même pas acheter une pelle, un seau ou un râteau pour défricher le sol s'ils ne sont pas bio-métriquement inscrits sur le réseau, sauf s'ils apprennent à fondre du minerais pour fabriquer du fer et repartir comme à l'age de pierre, de bronze, etc...
C'est pourquoi faut agir maintenant, tout de suite. Le Great Reset pourrait avoir lieu dans les mois qui viennent, et alors, il sera trop tard.
Vous savez, vous avez pu constater que tous les plus grands scientifiques, les sommités, les prix Nobels nous disent tous de ne pas pendre leur vaccin. Vous savez que seuls ces médecins achetés par BigPharma, ceux que l'on voit tourner en boucle sur les plateaux télé, clament être en faveur de ce vaccin. Soit par appât du fric et corruption, soit par chantage, soit peut-être même par menaces sur eux ou leurs familles. Mais refuser le seul vaccin ne va pas suffire, il faut empêcher ce Great Reset. Jeter les masques et les smartphones, du moins ne plus les allumer.
Tenez, si vous allez à une Rave Party non déclarée munis de vos smartphones, ils sauront exactement combien vous êtes - plus de six sûrement - et enverront immédiatement la cavalerie vous encercler. Jetez vos Smartphone. Laissez tomber tout ce qui est connecté durant vos déplacements !
Ils ne sont qu'un petit nombre tout en haut, mais il faut commencer à désobéir tout en bas, puis gravir les échelons de la désobéissance en nous rassemblant tous.
Ce n'est plus une question partisane désormais, rien à foutre si vous êtes de LFI, du NPA, des Patriotes ou du RN ou même a-partisans. C'est une lutte de toute l'humanité contre ces parasites qui doit être engagée.
Il faut nous motiver les uns les autres et dénoncer le mal. Choper nos politiciens, nos députés par le revers de la chemise et leur demander des explications. Ils nous font peur, faisons leur peur.
Tous les politiciens de tous les pays qui ont marché avec cette fraude de la pandémie doivent rendre des comptes, tous les médias doivent rendre des comptes, invoquer les lois naturelles et aller jusqu'au Tribunal Pénal International, le seul qui n'est pas encore soumis au Deep State, mais il faut une sacrée masse de gens unifiés pour que ça fonctionne alors unissez-vous tous et passez à l'attaque. Dans la vraie vie, pas seulement sur Face de Bouc.
Si vous ne vous impliquez pas personnellement dans ce combat, alors vous faites partie du problème. Et commencez par ne plus utiliser vos smartphones. Utilisez vos laptops ou vos PC à la maison mais ne sortez plus avec des smartphones. Vous n'avez pas besoin d'internet hors de chez vous. Un bon activiste ne devrait pas avoir de smartphone mais arracher les smartphones des mains de ses congénères et les écrabouiller sur les trottoirs.
Qu'on se le dise !