Hello, c'est encore moi, Roro, et oui, c'est moi que me revoilou, Ça faisait longtemps que mon rédacteur m'avait pas laissé l'opportunité de venir publier ici pendant qu'il avait le dos tourné.
Alors que lui croit que je suis chez ma prof de Ukulélé pendant sa sieste crapuleuse avec sa Marylou, moi je travaille en loucedé pour le CNT, le Conseil National de Transition, seul Gouvernement Légitime de France, visant à rendre le pouvoir au Peuple Souverain qui ne l'a jamais été, soit-dit en passant; et encore moins depuis la trahison de la Cabale menée par un certain pins nommé Sarkozy le 14 Février 2008, jour où, en dépit de la volonté des Français de ne pas intégrer l'Union Européenne par référendum du 29 Mai 2005, il vendit traîtreusement notre Nation à une entité financière cabalistique et non élue.
Alors voila, ici Roro, début de Transmission:
La Sommation dont je veux vous parler aujourd'hui est destinée à sommer une multitude de gens très haut ou haut placés dans notre administration nationale, nos corps constitués, que ceux-ci soit civils, militaires, de l'éducation nationale, des télécommunications, procureurs, magistrats, commandants de groupes de gendarmerie ou commissaires de police, recteurs d'académie, proviseurs de lycées et collèges, directeurs d'écoles, directeurs d'usines ou d'hypermarchés, etcæteri etcætera....
Prés de 10 000 Sommations semblables ont déjà été envoyées, et les retours positifs des personnes concernées dépassent nos espérances. Ces Sommations concernaient surtout les forces de gendarmerie, de polices et les forces militaires, adressées principalement à des officiers supérieurs, généraux, colonels, commandants, lieutenant colonels et commissaires de police, des procureurs de la République et à des Juges. Tous ces services dont le Gouvernement Illégitime sous contrôle de l'État Profond et de la Haute Finance se sert pour faire respecter ses diktats.
Au vu de tout le ramdam soulevé par l'imposition du masque dans les écoles et autres lieux, il faut désormais envoyer une seconde vague de Sommations, cette fois dirigée vers l'Éducation Nationale censée instruire nos chères têtes bondes, noires, brunes, châtains ou même rouquines ainsi qu'aux directeurs d'usines et de grandes entreprises, usines, banques, centre commerciaux tels que Carrefour, Auchan, et autres supermarchés ainsi qu'à une multitude d'établissements de la fonction publique.
Le Conseil National de Transition n'a pas les moyens financiers et personnels d'adresser toutes ces Sommations car il ne connait pas tous les noms, prénoms, fonctions exactes et adresses des personnes à qui ces sommations doivent être adressées. C'est pourquoi moi, Roro votre serviteur, je demande à toutes les personnes de bonne volonté d'adresser elles-mêmes ces Sommations au nom de votre serviteur, moi le Roro de vos rêves, les filles, qui, rappelez vous travaille en sous-marin avec le CNT.
- Vous avez des enfants scolarisés dans un lycée ? Imprimez cette Sommation et adressez-là par Pli Recommandé avec Accusé de Réception au Proviseur de son Lycée. Tarif postal = 5.45 Euros. N'utilisez pas d'enveloppes. Je vous espliquerai d't'à l'heure un peu plus bas
- Vos enfants sont au Collège? Faites en de même pour le Proviseur de ce collège.
- Vos enfants sont en primaire ou à la maternelle ? Envoyez la au ou à la directrice de cet établissement.
- Vous ne connaissez pas le nom ni l'adresse du recteur d'Académie de votre département, cherchez les et adressez lui en une.
- Vous êtes caissière ou manutentionnaire dans un hyper-marché ? Envoyez en une au directeur de ce Marchand du Temple.
- Vous êtes cariste ou ouvrier dans une usine, adressez-en une au Directeur ou au Directeur du Personnel de votre entrepôt, usine, fabrique, boulangerie industrielle ou centrale nucléaire.
- Vos parents sont en maison de retraite ou en Ehpad ? Envoyez en une au directeur de cet établissement.
- Vous ne pas connaissez le nom du directeur de l'Agence Régionale de Santé (ARS) de votre région ? Cherchez-le, trouvez-le, et adressez lui cette Sommation sous Pli Recommandé avec Accusé de Réception.
- Vous ne connaissez pas les noms des directeurs de votre Pôle Emploi local, ou celle du directeur départemental de votre Caisse de Sécurité Sociale ou d'Allocations Familiales ? Cherchez-les, trouvez-les, et adressez leur cette Sommation.
NOTE: Inutile d'envoyer chacun votre sommation au Directeur d'Ecole, de Collège ou du Lycée de vos enfants. Si vous êtes parents anti-masques d'enfants d'un même établissement, regroupez vous pour une école spécifique et n'envoyez qu'une seule et unique Sommation à son directeur ou proviseur. Même chose pour les employés d'un même hypermarché, d'une même administration ou d'une même usine.
On ne veut pas trop de doublons sinon nous serons inondés d'accusés de réception ! Missibocou.
En gros, rendez-vous service à vous-même, rendez service à votre serviteur et rendez service à votre pays tout en rétablissant votre propre honneur. Le prix d'envoi d'un Pli Recommandé avec Accusé de Réception en France est de 5,45 Euros. Vous pouvez même vous cotiser entre parents d'élèves ou employés d'une même usine, du même supermarché ou d'une même administration pour envoyer le vôtre.
Rappelez-vous, adressez ces sommations exclusivement par Pli Recommandé avec Accusé de Réception. Pas d'enveloppes, hein !!! Sinon, ils pourraient juridiquement se défendre en clamant que l'enveloppe était vide.
Sauf, et uniquement sauf si vous vous en tapez, dans la case Expéditeur, n'indiquez pas votre nom ni votre adresse si vous souhaitez protéger votre anonymat: personne ne souhaite que cette démarche juridique vous apporte ou vous crée des problèmes.
Dans la case Expéditeur, inscrivez l'adresse du CNT qui se trouve en dessous de c'te paragraphe c'est là où que tous les Accusés de Réception seront centralisés afin d'être utilisés par la justice du Peuple Souverain le jour venu s'il y a lieu.
Important: Pliez la sommation en trois, n'utilisez pas d'enveloppe. Pliez la feuille en trois et scotchez le rabat avec du scotch sur environ 15cm ainsi que le côté gauche du pli sur environ 5cm. Juste sous le rabat scotché, inscrivez au stylo: "ouvrir en coupant la bande adhésive" et inscrivez en dessous l'adresse du destinataire (Proviseur, directeur ou autre avec ses nom et prénom et sa fonction, suivi de l'adresse complète, y compris le pays "France") puis collez au dos l'étiquette Recommandé avec Accusé de réception de La Poste correctement remplie avec Accusé de réception rédigée comme ci-dessous pour ce qui concerne l'expéditeur puis renvoyez le talon d'expédition à cette même adresse au tarif postal normal dans une enveloppe.
CNT-TRANSITION
Cel. 1, ZA Les Bernards
03130 Le Donjon - France
(Lien vers .pdf)
Une semaine environ après avoir posté cette Sommation avec accusé de réception aux big boss, commencez à distribuer à leur personnel subalterne (Contremaîtres, chefs de rayons, caissières, ouvriers, professeurs, instituteurs, secrétaires, employés de bureau, agents de police, etc) et même à afficher aux panneaux d'affichage de l'entreprise, école, ou autre, la Note d'Information Interne ci-dessous destinée à avertir ces subalternes de la Sommation Juridique déjà envoyée à et reçue par leurs supérieurs hiérarchiques et de la lire.
Le QR Code figurant sur cette Note d'Information interne leur permettra d'accéder directement depuis le lecteur QR Code de leurs téléphones portables à la Sommation Juridique déjà expédiée et reçue par Recommandé avec Accusé de Réceptions par leurs supérieurs ou employeurs (il y également le lien). Ce qui aura pour effet de mettre tout un chacun devant les choix qu'ils devront faire.
Ces supérieurs hiérarchiques ne pourront plus dés lors un jour se défendre de leurs actes et de leurs ordres en prétextant qu'ils ne savaient pas, à l'image de certains Nazis au procès de Nuremberg. Je dirais même que pour nombre d'entre eux, ils vont y réfléchir à deux fois avant de faire imposer le port du masque à nos gosses ou à nous même.
Ci-dessous une photo de cette Note D'information Interne. Cliquez sur l'image pour l'agrandir, la télécharger en format .jpg et l'imprimer. (Enregistrer sous... puis imprimez) ou bien téléchargez directo cette note en .pdf ici.
Rappelez-vous que vous n'avez pas à être adhérent du CNT pour envoyer cette sommation ou pour distribuer cette Note d'Information Interne. Quoique si vous adhérez, c'est pas moi, Roro, le sous-marin de poche du CNT qui viendrai vous en blamer. Souvenez-vous, le CNT, comme de Gaulle en 40, recrute et a besoin de toutes les petites mains et talents disponibles pour renverser l'usurpateur.
Si donc vous souhaitez rejoindre les plusieurs dizaines de milliers d'adhérents déjà inscrits, c'est ici: Adhérer au CNT . C'est entièrement gratuit et vous recevez les coordonnées du contact le plus proche de chez vous par email afin de vous faire part des actions en cours ou en préparation sur votre ville ou votre région. La libération n'est plus très loin !
Merci de m'avoir suivi.
Roro - Over and Out.