Rien de ce que je puisse faire n'y changera rien. Je ne peux tout simplement que laisser passer le "temps". Pour le nommer ainsi vu que l'endroit où je me trouve actuellement est intemporel.
Il n'y a rien là où je me trouve. Même pas moi-même. Je ne peux pas voir mes mains, c'est la première chose que j'ai tenté de voir, mais je n'en ai plus. Pas de jambes non plus et j'ai perdu toute trace d'une tête: je n'ai plus de forme.
La seule chose que je sais pour sûr, c'est que ma pensée existe, uniquement ma pensée.
Mais, où suis-je donc?
Non, je me suis gouré de question, parce que je ne suis nulle part, parce que ceci n'est pas un lieu concret, ceci est un lieu qui n'existe pas et qui n'a jamais existé.
Serait-ce l'anti-univers? Je me souviens, il y a quelques années, j'avais vu un documentaire dans lequel ils parlaient d'un truc nommé la Théorie des Cordes, la même sur laquelle Sheldon se penche dans Big Bang Theory, et cette théorie soulevait la possibilité, plus même, la théorie nécessitait la possibilité qu'il existe d'autres dimensions que les trois que nous connaissons.
Alors qu'en serait-il si mon corps avait traversé une porte pour se retrouver dans un univers pas aussi parallèle que veut bien nous le faire croire la Théorie ? Mais dans un univers totalement opposé ? La non-existence ? Ou pire encore, pourrait-ce être la mort ?
Je ne me rappelle de rien, mes plus récents souvenirs remontent à l'instant où je me suis "réveillé" en ce "lieu", à cette ultime pensée. Et avec chaque instant qui passe, l'idée que ce soit la mort se renforce, cela signifie-t'il que je pensais beaucoup à la nature de la mort avant et que je l'imaginais exactement ainsi ?
Ça me terrorise un peu, alors je ferais mieux de penser à autre chose.
Mais à quoi ? À quoi penser dans un tel "lieu" ?
Parce que c'est tout ce qu'on peut y faire. Je crois que je suis déjà convaincu que ceci est ma mort, telle que je l'avais imaginée, pareil pour vous lecteurs qui lisez ces mots, elle sera sûrement comme vous vous l'imaginiez.
Pour retourner dans la vraie vie, laissez votre pensée simultanément enfoncer les touches Alt Ctrl Suppr.
Comment que vous allez faire ça demeure votre problème, mais rappelez-vous que vous n'avez plus de doigts ...