Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

5 sept. 2019

355. Politiquement & arithmétiquement correct ?



E.M. nous interroge…
Je n'en peux plus, je suis au bord de la crise de nerfs, je ne peux plus me retenir et je vous supplie de répondre franchement à la question qui me torture : Depuis prés de vingt mois au jour d'aujourd’hui, plus de 75% des gens que je rencontre à travers tout le pays me traitent d' « Enculé de Pédé de Vendu ». Sans raison apparente. Pas que ça me dérange vraiment..., mais peut-être que ça le devrait? 
Qui est donc cet « Enculé de Pédé de Vendu » que tout le monde semble confondre avec moi ?

La rédaction de ce Blog:
La raison pour laquelle les gens vous traitent d' « Enculé de Pédé de Vendu » est soit parce-que A) C’est votre nom, soit B) Ces gens sont stupides et dans l'erreur.
Nous ne voulons pas dire par là qu’ils sont stupides de la manière dont nous sommes nous même stupides ; ce que l'on pourrait appeler un contrepoint. 
Pour tout vous dire, nous sommes nous-même une véritable Enstupipédie de faits  et informations aussi ineptes qu'inutiles. Mais nous digressons, revenons à nos moutons.

Considérez ceci: Chaque jour qui passe, même les plus pertinents d'entre nous commettent en moyenne 5 erreurs pour 95 tâches accomplies correctement. 
Vous, nous, tout le monde. Si ceci est vrai pour les plus brillants d'entre nous, les étoiles au firmament de la société, imaginez combien d’erreurs peuvent commettre les pékins de provinciaux et autres chasubles dorées. 
Maintenant, si vous considérez que les gens sont dans l’erreur à un taux de 5 pour cent, cela signifie que sur 20 personnes que vous croisez ( à Bayonne, à Paris ou à Deauville), l’une d’entre elle fera immanquablement une erreur de jugement qui pourrait résulter soit en: a) votre mutilation, b) votre éviscération ou c) votre trépas y compris celui des 18 ou 19 autres personnes présentes autour de vous. 
Eh oui, gardez à l’esprit que vous êtes vous-même coupable d'erreur au minimum 5 fois sur cent.

Aussi devons nous assumer, en nous référant à votre question et au nombre de vos initiales, que les gens vous traitent d' « Enculé de Pédé de Vendu» par erreur. 
Et si nous sommes dans le vrai, ce qui ne nous arrive sporadiquement que très rarement, cela signifie que vous avez continuellement vécu entouré à 75% par les 5% de la population se complaisant dans la stupidité à chaque instant de votre vie durant ces 20 derniers mois. 
En fait, vous avez plus que probablement – quoique peut-être inconsciemment – choisi de vous retrouver en des lieux d’extrême et inexplicable stupidité. 
Depuis 20 mois, vous avez suicidairement passé votre vie au cœur de l'oeil d'un trou noir cyclonique en plein centre du Triangle des Bermudes dans la mer des sarcasmes de la stupidité. Et ceci est notre plus conclusive objection conclusion la plus objective.

-----O-----