Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

24 mai 2020

402. Covid-19: Une enquête à Sherlock



Mais de la gueule de qui se fout-on dans ce clafoutis tapioca ? Le professeur Didier Raoult n'a cessé de le brailler partout depuis le début, et pas qu'un peu puisque on l'a tous entendu : son traitement à l'HydroxyChloroQuine associée à l'Azithromycine (HCQA) n'est efficace qu'en tout début d'infection par le Covid-19, dès les premiers symptômes et balbutiements de la maladie, avant la prise en charge par le SAMU ou les pompiers et le transport à l'hosto, bien avant qu'elle s'attaque aux poumons, pour faire baisser et disparaître la charge virale, et non pas chez des malades déjà hospitalisés dont les poumons sont déjà gravement atteints, perforés, esquintés, nécrosés ou je ne sais quoi ou sur le point de libérer un lit pour leur dernier voyage.
Tout ce que prouve la fumeuse nouvelle étude produite par "The Lancet" : 15 000 sujets - déjà hospitalisés donc lourdement atteints -  testés dont 25% seulement à l'HydroxyChloroQuine associée à l'Azithromycine (HCQA) du Pr Raoult, 25% autres à la ChloroQuine (CQ) seule, 25% autres à la ChloroQuine sans Hydroxy associée à l'Azithromycine (CQA), et le dernier quart à l'HydroxyChloroQuine (HCQ) seule en face d'une groupe témoin de 81 000 autres malades aussi hospitalisés mais non traités ne vient que confirmer ceci :
100% moins 100% de quatre quarts, ça fait combien ?

Je vais vous aider, ça fait exactement zéro, nada, nib ! Le traitement n'a été testé sur aucun patient positif au virus mais non malade ou hospitalisé. C'est marqué dans leurs papiers. Mais y  sont cons ou ils le font pas exprès ?

Et voilà que nos médias de masse de merde, toujours prompts à lécher dans le bon sens le canyon situé sur la face arrière de ceux qui dirigent l'info, viennent faire les choux gras et les gros titres de cette étude, comme s'ils venaient enfin d'apporter la lumière et la preuve incontestable comme irréfutable devant nos mirettes incrédules et nos portugaises abasourdies, que le Professeur Raoult n'était qu'un charlatan de bas étage, un illuminé des bas-fonds de Marseille, poussant notre innocent - ou pas - sinistre de la santé à demander une nouvelle révision des règles de prescription de ce traitement en se basant sur cette dernière étude discréditant une fois de plus le Professeur Raoult. 
Pourquoi la question sur la méthodologie de ces tests n'est-elle pas posée sur aucun de nos médias de masse ? 
Elle est pourtant légitime. 
Comme dirait la mère politique des Chtis, la mère Delors, quand c'est flou, c'est qu' y a un loup. Donc on a le droit, je suppose, de crier au loup.

C'est le cumulo-nimbus sur la feuille de musique du stradivarius ! 
Qui c'est qui qu'a interdit le traitement à l'HydroxyChloroQuine associée à l'Azithromycine (HCQA) pour les patients dans les premiers stages, en tout début d'infection ? 
Qui c'est qui qu'a restreint son administration qu'au seul milieu hospitalier et qu'aux seuls patients déjà gravement atteints sinon ce même Olivier Véran, ministre de notre santé ?
Qui c'est qui qu'a fait détruire tous les stocks existants de HCQA existants en France juste avant le début de la pandémie sinon la mère Buzyn, ex-ministre de la santé et mamma d'Yves Lévy, qui vient juste de quitter le Conseil d'Etat , ex PDG de l'INSERM et co-fondateur du Laboratoire P4 de Wuhan dont pourrait - ou non - avoir fuité le Covid-19 ? 
Et qui c'est qui qu'a incité le Conseil de l'Ordre des médecins à menacer de radiation tout médecin de ville qui prescrirait ce traitement à leurs patients positifs au virus avec ou sans symptômes ? 
Pourquoi cette cabale généralisée dans les hautes sphères contre ce traitement ? Quels intérêts protège t'on ? La réponse semble évidente et légitime: Big Pharma et son futur vaccin qui rapportera des milliards.


Et j'ai gardé la dernière cerise pour couronner le gâteau : L'étude de Lancet, si elle n'a pas réussi à démonter l'HydroxyChloroquine  associée à l'Azythromycine telle que prônée par Didier Raoult, a pourtant réussi, de main de maître, l'exploit de démontRer par A+B que le décret de notre ministre Véran, restreignant l'usage de ce traitement aux seuls malades graves et hospitalisés, n'a en fait eu pour effet qu'augmenter le taux de mortalité des malades du Covid dans les hôpitaux français.  Chapeau Mr.Véran !

Comme on l'apprend dans toutes les écoles de police du monde entier - celles qui se respectent, je veux dire -, pour tout crime et acte ou décision suspicieuse, cherchez le mobile et éliminez ceux qui ne tiennent pas la route. Il n'est ici question ni de passion, ni de vengeance, ni de survie, ni de psychopathie, de folie ou d'idéologie. 
Dès lors, il ne peut être question que d'argent et de pouvoir, les seuls mobiles qui tiennent encore debout, quel que soit le côté de la lorgnette par lesquels on les observe. Interdire l'HydroxyChloroQuine associée à l'Azithromycine (HCQA), c'est maintenir la population dans un climat de peur permanente, c'est prolonger jusqu'à la mise sur le marché de leur vaccin un état d'urgence sanitaire liberticide et souhaité par ceux qui sont aux manettes, qui pilotent ces tests et qui détiennent les médias.

Sherlock Holmes l'a souvent souligné à son nigaud de Docteur Watson: Quand tous les autres scénarios ou hypothèses ont été explorés et éliminés, ceux qui demeurent ne peuvent être qu'alléchant et/ou bien sucrées. Le clafoutis et les cerises. Ce dont rafolle ce bougre de Moriarty.
Ze Power and Ze Money, mon cher Watson.

-----O-----