Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

28 août 2005

94.Un sale p'tit mioche doublé d'un ù%#@yerk: Vérifiez moi tout ça, Crystalle!!!! (I mean very early in the morning!!!)


À la demande générale de nos commentatrices en ligne - enfin au moins l'une d'entr'elle, l'autre étant peut-être un mâle car avec tous ces avancements dans la chimo-plastie, qui saurait le dire?- j'ai à la toute dernière minute décidé de vous parler de Paris mes couilles Carlton. Ou Sheraton ou Hilton, who gives a fuck?
De plus en plus de preuves sur la vie sexuelle de Paris inondent l'internet depuis que son téléphone cellulaire est régulièrement mis sous écoute, apparemment sans sa ou ma connaissance! Ce qui est tout de même bizarre vu qu'il n'y a qu'elle ou moi à en connaître le mot de passe...
En réponse à une multitude de textos et autres SMS concernant son appareil génital, parfois remettant en doute son existence, Paris a réaffirmé que la réponse était non, (je m'en suis trouvé brusqué et offensé, mais que faire devant ses gorilles?) qu'elle n'en possédait pas, qu'elle avait subi des tests pour en être sûre. Son futur mari, qui se nomme aussi Pâris, a affirmé qu'il n'en possédait pas non plus. La rumeur commença lorsque des scientifiques découvrirent de petites failles sur les hanches de ma "demoiselle" et de ma future fiancée. Ne l'oubliez pas, (si on passe devant un juge) ainsi que sur ses épaules et sur son nez, là où les pièces qui la composent sont connectées, lui donnant un air humain quoiqu'elle soit constituée de différents polymères.
Ses cheveux lui sortaient apparemment du centre supérieur du crâne et pouvaient être allongés ou raccourcis à la demande avec un bouton rhéostat maquillé en clito et caché dans son oreille gauche. Pour le reste, j'attends toujours Colombo mais ce vioque a de plus en plus de retard à chaque enquête et je me demande si je vais pas lui filer son sac...