Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

1 août 2005

72. Alors vous croyez que j'me prends pour Michaël Youn, hein???

Ben vous avez tort. C'est rien que cette chienne de vie qui inspire ma tapisserie.
Je n'ai vu Michaël Youn que le jour où Kaëlig mon fils me l'a montré sur un DVD, c'est à dire il y a pas longtemps. Ce qui n'arrange pas mes affaires, n'est-ce pas? Suffit de regarder ses ventes et mon classement sur Google. Alors où c'est que vous voulez en venir? Je veux dire, il y a plein de gens qui se baladent en gesticulant et en gueulant "Vous vous prenez pour Michaël Youn!" à des mecs comme moi (qui ne font rien pour tenter de ressembler à Michaël Youn), alors arrêtez de les faire chier. Si vous êtes tellement originaux, remaniez moi ça en cri de guerre, du genre "Qui veut imiter Mickaël Youn?" J'ajouterai que cet enfoiré de Michaël Youn et moi avons vraiment baisé - fait l'amour pour les ignares - dans la vie réelle. (avec des femmes, pas ensemble, connards!)