Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

26 août 2005

92.GIG dans ma ville

J'ai lu une petite annonce dans mon canard local et j'ai tenu à vous en faire part car elle mérite la plus grande diffusion possible. N'ayant pas utilisé mes talents patriotiques depuis déja un certain temps, j'ai tenu à apporter ici ma modeste contribution ainsi que montrer toute ma solidarité avec nos viticulteurs victimes de la sécheresse. Alors voilà, l'association GIG de ma ville (Grands Invalides de Guerre) recherche son nouveau porte drapeau. L'ancien a été mis au rencard pour raison médicale et le reste des membres de cette honorable association n'a plus la force physique de porter le pavillon national pendant les quatre vingt dix minutes de moyenne que durent les cérémonies commémoratives.
On recherche du sang neuf et un foie en état de marche ainsi des bras pas trop flageolants. Si vous avez été refusé chez les Alcooliques anonymes et ne savez pas que faire de vos weekends, vous pouvez poser votre candidature au siège de l'association. Muscadet garanti après chaque commémoration.