Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

9 août 2005

78.Nique le monde si t'as envie, pas mon problème.

Le monde touche à sa fin, qui s'en soucie? Tant que l'essence sera abordable, on aura de la lumière. Et qu'est-ce que c'est que tout ce cirque sur le terrorisme? Tant qu'il me touche pas, moi ou quelqu'un que je connais... Désolé, mais les grosses explosions, ça rend bien à la télé couleur. Mettez TF1, asseyez les gosses devant le poste et laissez les s'en imprégner. Un jour, ils seront complètement insensibilisés au sexe et à la violence. Totalement préparés à de longues vies sans fin, jusqu'au jour où ils pèteront les plombs, se paieront un fusil à pompe dans les sous-sols de leur cité, descendront à Carrefour et exploseront une douzaine de têtes aussi vides que les leurs. Ce qui fera de nouveau les choux-gras de TF1 dans un cercle vicieux de dépravation. Vive le paysage audio-visuel.