Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

27 août 2005

93. Je suis qu'un vilain, qu'un trés vilain garçon...

Ouais, je suis vraiment qu'un sale petit mioche. Depuis plusieurs jours déjà, je me demandais quelle sale excuse j'allais bien pouvoir inventer pour utiliser cette photo de Pamela les gros nibards sur mon blog. Je n'ai pas réussi à en inventer une seule qui ressemble, même de loin, à une qui ait l'air un tant soit peu plausible - ou même bonne, ce qui serait tout de même plus honnête. Alors puisque c'est comme ça, j'ai décidé de me passer d'excuse, de planter sa tof ici et laisser ma faiblesse de mâle s'afficher sur tout l'horizon de la blogosphère. Bien..., maintenant que j'ai avoué que j'étais un hétéro fonctionnant au testostérone, je me sens beaucoup mieux. De plus, j'ai réussi à poster cette photo hilare en même temps. Ah! L'étonnante capacité thérapeutique du blogueurisme me réconforte une fois de plus... Mais sérieusement, ma prédilection pour cette photo n'a vraiment rien à voir avec la nature érotique évidente qu'elle a potentiellement aux yeux de mes lecteurs les plus pervers. C'est seulement que je l'ai trouvée en quelque sorte dérangeante et comique, sans déconner. Regardez ces cheveux! Et voyez la plasticité de cette peau! Et admirez comment sa taille si guêpement serrée par sa tenue de combat nous fait croire qu'elle va pas tarder à se couper en deux au niveau du bassin! Comme c'est grotesque! Imaginez toutes les sales incisions rougeâtres sur sa peau une fois qu'elle se sera débarrassée du matériel! Berk! En fait, le plus je mate sa photo en essayant de détourner mon regard de ce que ses mains sont supposées être en train de faire, plus je trouve que ma déception est énorme. Cette femme pue. Elle est le summum des canons anti-beauté, et c'est une insulte comme une gifle méprisante au visage de ma femme et de toutes mes amantes virtuelles que le reste des hommes me jalousent et trouvent si attractives et désirables. Mais si je louche juste ce qu'il faut ...et tourne ma tête juste comme ça..., je peux à peu prés imaginer pourquoi certains d'entre vous pensent qu'elle pourrait être le symbole de vos fantaisies sexuelles. Mais juste un tout petit peu, hein, alors ne m'en veuillez pas trop, d'accord? Mais au moins, tralala, j'ai réussi à poster sa photo! Na!