Primo: La dame a bien fait de m'envoyer balader et je crois que je fais bien de plus chercher à la contacter ou à refaire ami-ami avec elle. Y a des gens qui commençaient à nous prendre pour une entité! Une sorte de tandem. Vu qu'il y en a déjà qui médisent de moi, ça fait pas deux plis qu'on allait se mettre à médire d'elle par association.
Deuzio: Récemment, quelqu'un m'a demandé si j'étais pas écossais. Sachant que je porte pas le kilt, que je roule pas les R et que tous mes vêtements ont les poches plus ou moins percées, ça peut seulement vouloir dire que j'ai l'air d'un grignou. Y en a même un qui m'a dit que j'avais l'air d'un activiste quart-mondialiste, tout ça parce que ce jour là, je portais une veste de treillis des surplus de l'armée par dessus un faux tee-shirt du FBI.
Troizio: Je dois faire partie d'un cirque. Ou quelque chose de similaire. Je parle, les gens se marrent. Pas avec moi. De moi. Ce qui me gênerait pas si j'essayais vraiment de paraître comique. Ou même si ces rigolards faisaient eux même partie de la conversation. Honnêtement, les gens qui m'écoutent n'ont ils pas de vie? C'est pas comme si j'étais le seul parlant à n'importe qui ! Et au moins, ils pourraient faire semblant de pas rire quand ils font semblant de pas entendre...
Ma vie est un peu chaloupée, je l'avoue, mais pas du tout intéressante... A plus...