Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

4 janv. 2025

996. Révélations (Épisodes 8 à 14)

 


RÉVÉLATIONS
Épisodes 8 à 14

Épisode 8
Dans les épisodes précédents, nous avons parlé des trois premiers Reich, précisant qu’après la Deuxième Guerre mondiale, l’Empire Prussien/Teutonique s’est caché dans la finance, l’industrie multinationale, et plus particulièrement, le complexe militaro-industriel. On a aussi beaucoup parlé de leurs méthodes de guerre, comme l’infiltration, la subversion, les chantages… Globalement, on peut dire qu’ils ont été les inventeurs des “services secrets”, car ces dernières œuvrent à travers les mêmes méthodes. Pour finir, on a aussi vu qu’à partir de 1945, leurs efforts se concentraient sur l’infiltration des institutions gouvernementales nationales comme étrangères.
Dans cet épisode, on va parler de la création de la Main Invisible, qui a commencé son œuvre vers 1947, et qui continue jusqu’à aujourd’hui.

Épisode 9
Au dernier épisode, on a parlé de la CIA et les structures obscures qu’ils avaient mis en place. On fait un résumé avec de nouveaux élements en plus, pour poser le cadre pour la suite.

Épisode X (10)
Comme on vient de voir à l’épisode 9, le 18 juin 1948, le Conseil national de sécurité de Truman a fait un pas de plus vers les demandes de la CIA et a approuvé la directive top secrète NSC 10/2, qui autorisait les services de renseignement américains à mener un large éventail d’opérations secrètes : « propagande, guerre économique, action directe préventive, y compris sabotage, anti-sabotage, mesures de démolition et d’évacuation ; subversion contre les États hostiles, y compris assistance aux mouvements de résistance clandestins, aux guérillas et aux groupes de libération des réfugiés ».
Cela dit, la constitution américaine posait de nombreux obstacles pour de telles opérations, et surtout, pour un niveau de pouvoir comme celui que la CIA voulait créer. Il y avait des lois qui protégeaient la centralisation du pouvoir, en le séparant en différents groupes. On parle de séparation de pouvoir pour cette raison précise. C’est ainsi que nous avons vu la naissance d’un grand nombre d’institutions américaines nationales et internationales.
Il s’agissait d’institutions étatiques, des ONG, des groupes de réflexion… En réalité, il s’agissait d’interfaces de gestion de la CIA. Dans cette émission, on va se focaliser sur une d’entre elles, pour des raisons qui seront plus claires à la fin de cette émission.
Il s’agit de MITRE Corporation, une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis qui joue un rôle important dans la recherche et le développement technologique, principalement pour le gouvernement américain.

Épisode 11
11. Anonymous, Cicada 3301 et l'Opération Q (1h37m)
Une guerre sans précédent s’abat sur l’humanité en ce moment, une guerre matérielle, financière, psychologique, et même spirituelle. Un complot existe actuellement, celui qui est abordé dans la série Révélations, mais les comploteurs doivent faire face à une résistance qui est toute aussi réelle.
Les Anonymous étaient une première manifestation de cette résistance internationale, mais ils ont du retourner à l’ombre car le danger était plus grand que ce qu’ils croyaient, et leurs messages se perdaient dans une botte de foin de désinformation propagée par l’état profond pour brouiller les pistes.
De ce fait, ils étaient de retour avec Cicada 3301, sur la même plateforme (4chan) et toujours de façon anonyme, pour trouver des gens hautement intelligents, pour mener à bien leur mission de… contre-piratage des élections américaines de 2016. Je dis contre-piratage, car les élections américaines et occidentales en général, avaient été piratés depuis le NSC 10/2 du Département d’État américain, autorisé sous le président Harry S. Truman en 1948, qui donnait tout pouvoir à la CIA pour mener toutes sortes d’opérations secrètes, sans avoir des comptes à rendre à qui que ce soit.
Q précise que l’état profond cherchera à semer le chaos pour bloquer l’opération « Tempête », et que la corruption avait atteint aussi le système judiciaire américain. Cela rend inévitable les tribunaux militaires et une situation globale très tendue, que Q appelle « Le Précipice »…
Quand Q était arrivé sur 4chan, tout était déjà fait. Les preuves incriminantes contre l’état profond avaient été cumulées, les liens avaient été faits, il manquait plus que la préparation psychologique de l’opinion publique, pour que cette dernière ne soit pas victime de la dissonance cognitive, et sombrer dans la folie lors des révélations.
Cette émission arrive à temps, car comme l’a dit le Général Flynn sur son tweet du 9 octobre 2024, la véritable tempête arrive très bientôt.

Épisode 12
(Note: Cet épisode 12 de Révélations correspond aussi à l'épisode 66 des Y-Files)
En ce moment, le chaos domine l’actualité, mais ce n’est pas tout. On voit de plus en plus les contours d’un « narratif » qui est forcé par les institutions, le milieu politique, et les médias mainstream. Ce « narratif » est là pour guider l’opinion publique vers une direction précise. On a déjà parlé de MITRE ATT&CK et Framework DISARM, des documents qui prouvent l’autorité accordée à la CIA par le gouvernement américain de mener des opérations psychologiques secrètes… Bref, les révélations ont déjà commencé, et ceux qui ont des yeux pour les voir et les oreilles pour les entendre, comprennent parfaitement ce que je dis. Le code de la Matrice commence à être visible, et audible…
Cela dit, beaucoup se perdent dans ce chaos, car ils ne comprennent pas les notions d’autorité, qui contrôlent le libre arbitre des humains. Une véritable Matrice a été posée devant nos yeux, pour cacher la vérité. Mais de quelle vérité s’agit-il ? Chacun spécule et apporte ses propres réponses, mais on ne peut pas comprendre la Matrice depuis l’intérieur. Il faut qu’on sorte de cette dernière pour voir l’ampleur du mensonge…

Épisode 13
13. Les secrets de l’autorité, et la magie noire qui maintient les populations sous hypnose (1h19m)
Après le dernier épisode, nous avons reçu énormément de remarques sur le fait que les bulles pontificales qu’on a évoqué, fonctionnement seulement si on les accepte. Le fait est que la situation est bien plus compliquée que ce qu’elle paraît, car il y a des principes naturels que nous avons oubliés, mais que certains initiés connaissent parfaitement, et s’en servent pour maintenir l’humanité sous hypnose. C’est ce que nous allons aborder dans cette émission, qui est la « vraie pilule rouge », celle qui définit les contours de la Matrice, la cage de la prison mentale dans laquelle nous vivons, le « code » de la Matrice…
1. Principe du subconscient Créateur
2. Les secrets du principe de l’autorité
3. Loi de rétribution
4. La Loi de la répétition
5. Revenons aux questions du début
6. Démocratie Représentative, la magie noire contre les peuples
7. La Matrice


Épisode 14
14. Les Architectes de la Matrice (1h44m)
Aux épisodes 12 et 13 de la série Révélations, nous avions parlé de Unam Sanctam, et d’autres bulles papales, qui donnaient le contrôle de l’humanité aux mains d’un petit groupe de leaders spirituels… Mais de qui s’agit-il exactement ? Qui sont ces leaders spirituels ? Quelle est leur spiritualité ? Nous entrons dans les révélations profondes, qui abordent la structure même de notre société, celle que l’Apocalypse appelle « la Prostituée »… Babylone… ou « La Matrice » pour les fans du cinéma.
La définition même de « MK Ultra », vient de « Mind Kontrolle Ultra », qui veut dire « Contrôle Total de l’Esprit ». Dans cette émission, on ne va pas tomber dans les légendes remplies de désinformations qui servent à nous guider vers de mauvais chemins. Ce soir, on parle du véritable contrôle de l’esprit humain, son origine et ses architectes. On ne pourra pas tout dire dans une émission, mais la série continue, et nous en sommes qu’au début.
Avant de commencer, nous devons comprendre ce qui est un « Trust »
1. Les éléments clés d’un trust :
1.1 Objectifs des trusts :
1.2 Différence avec les trusts historiques (cartels ou monopoles) :
2. Rappel rapide
2.1 i) Romanus Pontifex (1455)
2.2 ii) Aeterni Regis (1481)
2.3 iii) Convocation (1537)
2.4 1666 – Sabbatai Zevi
2.5 Contexte Historique
2.6 Prétention Messianique
2.7 Mouvement Sabbatéen
2.8 Conversion à l’Islam
2.9 Héritage
3. Et qu’en est-il du « frankisme » ?
3.1 Origines et Contexte
3.2 Principes et Pratiques
3.3 Relations avec le Judaïsme et le Christianisme
3.4 Déclin et Héritage
3.5 Controverse et Impact
3.6 1666 – Perdu en mer
3.7 1666 – Incendie de Londres

 -----o-----

Un super grand merci à Leo, Rudy et Nico
du site des DéQodeurs et ADNM pour leur énorme travail de réinformation et d'éveil.