Voici une liste de suggestions pour les préparatifs d'urgence (Emergency Preparadness Unlimited) à mettre en oeuvre au cas où ces enfoirés d'oiseaux migrateurs venus de Cochinchine viendraient à survoler (démentant par là toutes les contre-mesures de l'Office National des Migrations Saisonnières) nos poulaillers et autres volailleries:
Assurances: Etes-vous bien assurés? Vérifiez les trucs en police minuscule sur votre police d'assurance. Couvre t'elle la mort par épidémie?
(...grippa aviaricum, enfin je ne sais pas, renseignez-vous)
Revenus: Tenez-vous prêts à surmonter une période sans revenus tant que les marchés seront déprimés.
Endettement: Réduisez le.
Vaccins: Achetez! Ou commandez le.
Cachettes: Soyez prêts à vous enterrer!
Investissements à risque: Évitez les biens de consommation courante et les nouvelles technologies si une épidémie pointe son nez! Rabattez vous sur la qualité: Or, cash, bons du Trésor. Tout ça peut vous paraître un peu intimidant, mais souvenez vous..., suivre à la lettre ces suggestions pourra faire de vous des gens riches en très peu de temps.
Economie: Soyez prêts à prendre avantage des marchés à la baisse et autres investissements tandis que les marchés mondiaux rebondissent d'une période d'épidémie de 18 mois sur une de 24 mois. La Main Invisible peut essayer d'interdire certains types de mesures sanitaires préventives comme elle peut récompenser des comportements à court-terme qui sont incompatibles avec une viabilité à long-terme...mais au moins ça vous laisse l'opportunité de vous remplir les poches sur les désastres qu'elle aide à créer.
Sexe: N'enculez plus les poules, les cannes ou les oies périgourdines, vous risqueriez de vous faire mal au zizi.