Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

19 sept. 2025

1115. Tik Tok: Propagande Sioniste en Mode Turbo !

 

(On Web version, use BlogTranslator dropdown menu on top-right of this post to read it in your language)

TIK TOK : PROPAGANDE SIONISTE 
EN MODE TURBO

Vous vous rappelez le grand cirque autour de l’interdiction de TikTok en janvier dernier ? Ce méga-drame où que tout le monde jouait les vierges effarouchées ? Ouais, plusieurs alerteurs suivis par la rédaction de ce Blog aussi, et en décodant les petites lignes bien crades, on dirait qu’on a enfin capté le vrai plan. Spoiler : c’est pas beau à voir, mes loulous ! Sortez vos chapeaux en alu, ceux qui brillent mais qui captent bien les ondes conspi, et plongez avec moi dans ce feuilleton croustillant. 

Zéro excuses, zéro bla-bla, on va direct au cœur du scandale avec un sourire en coin bien moqueur. Alors, attention les yeux : TikTok, déjà médaillé d’or de la censure débile, vient de recruter une nouvelle star pour son équipe de flics du clavier. Et devinez qui c'est qui ? Erica Mindel, ex-soldate de Tsahal, l'armée génocidaire la plus morale du monde, sioniste assumée qui bombe le torse, toute droit parachutée pour jouer les shérifs du "discours de haine"

Son LinkedIn ? Un script de film d’action : embauchée en juillet pour "promouvoir" les règles de TikTok sur ce qu’ils osent appeler les discours de haine. En clair : elle décide qui qu'a le droit de l’ouvrir et qui doit ravaler ses pixels.
Petit tour du CV de la madame, histoire de rigoler un peu : licence en Sciences Po, master à Johns Hopkins, et puis, boum, direction l’armée israélienne pour jouer les G.I. pendant deux ans et demi, formatrice de combat, s’il vous plaît. Pour rappel : cette meuf est Américaine. Alors, pourquoi qu'elle est allée jouer les Rambo pour un pays étranger plutôt que pour l'oncle Sam ? Alliée ou pas, ça sent le choix… disons, original, non ? 

Ensuite, elle passe deux ans au Comité Juif Américain (AJC) à défendre la cause sioniste avec des étoiles dans les yeux, avant de squatter le Département d’État sous Biden pour "combattre l’antisémitisme"… ou plutôt, tout ce qu’ils estampillent comme tel pour faire taire les gêneurs. Et, roulement de tambours, elle se dit "libérale" et "progressiste". Haha, une wokiste gauchiasse de luxe, quoi ! On applaudit le cliché.

Son job chez Tik Tok ? Fastoche les mioches : booster la propagande pro-sioniste et dégager tout ce qui oserait chatouiller le cul d'Israël ou démanger celui de l’élite juive (khazare), que ce soit aux States, chez nous ou ailleurs. En gros, elle est là pour mettre un gros filtre "refusé" sur tout ce qui sort du rang. Censure, bonjour !

Mais attendez, ça devient encore plus savoureux. Vous vous souvenez des politicards de Washington, ces marionnettes de l’AIPAC (le lobby sioniste US qui arrose à coups de billets verts) ? Ils hurlaient contre Tik Tok, soi-disant à cause des "risques de sécurité" liés à la Chine. Une loi bien salée pour forcer ByteDance, propriétaire de Tik Tok, à vendre la plateforme ou à fermer boutique, un deadline en béton, et zéro négociation possible, même pour Trump. Et puis, paf, TikTok plante pile 14 heures avant l’investiture de Donald… et, ô miracle, ça redémarre juste après qu’il leur a refilé un délai bonus. Et il remet ça. Et encore. Et là, devinez quoi ? Les grands méchants loups anti-TikTok se sont tous transformés en agneaux muets. Les "risques de sécurité" ? Pouf, disparus ! Même quand on apprend que ByteDance aurait envoyé des téraoctets de données en Chine, plus personne ne moufte. Étrange, non ?

Prenez Tom Cotton, ce sénateur Républicain de l'Arkansas, qui aboyait contre TikTok comme un roquet en furie. Depuis mars ? Nada, plus que dalle, silence total. Oh, juste un petit détail : il a gentiment empoché 1,2 million de dollars de l’AIPAC, le plus gros lobby sioniste de la planète. Une broutille, quoi. Pure coïncidence, bien sûr, on va pas insinuer que le fric achète le silence… Franchement, ça pue le coup fourré à des kilomètres. 

1 197 827 dollars, c'est une somme considérable reçue de l'AIPAC par le Sénateur Cotton ! [Photo : AIPAC Tracker (sur X)]
Des dons à sept chiffres. On est sûr que c'est rien juste qu'une coïncidence.

Et si tout ce barouf autour de TikTok n’avait jamais été une histoire avec la Chine, mais plutôt d’une autre puissance au drapeau flanqué d'une étoile à 6 branches et de 2 bandes bleues qui tient les élus US par les bijoux de famille ? Et paf, maintenant, ils ont leur pionne en chef pour jouer les censureuses sur la plateforme. Comme l’a dit Eric Fingerhut, de la Jewish Federations of North America, TikTok aurait un "problème d’antisémitisme". Ben tiens, et ils vont le "régler" à leur sauce, en mode rouleau compresseur.

Si vous êtes encore sur TikTok pour autre chose que de mater des danses du ventre ou poster des vidéos de vos chats, commencez à chercher la porte, parce que ça va devenir un vrai camp retranché. Nous, amoureux de la liberté d’expression, on peut pas encaisser une plateforme qui se paye une "censeuse en chef" pour bâillonner tout ce qui dépasse. Alors, les amis, planquez vos idées et préparez le plan B, parce que là, ça sent le roussi à plein nez !