Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

29 janv. 2006

135.Ce n'est qu'un au revoir, mes frères.

Je sais qu’c’est dimanche aujourd’hui, 
Mais de poster ça faut pas qu’j’oublie, 
Il n’y a plus d’règl’, c’est c’que j’en dis 
Quand vot’ joker sombr’ dans l’oubli. 
 
Ma têt’ sonn’ creux car voyez vous, 
J’m’en vais dans l’sud de Cotonou, 
Et mes adieux à Marylou 
Taraud’ ma queue comm’ mille clous. 
 
Ne pleurez point, ne criez pas, 
Vot’ rédacteur n’en mourra pas 
Mêm’ si sa bourse est raplapla 
Comme au soleil rutabagas. 
 
J’suis un marin, je m’en fais fort, 
J’crois’rai gazell’dans tous les ports 
Tandis qu’ma louv’ qui n’a pas tort 
Devra s’rabattr’ sur l’bon doctor.
[Ou d’vra manger des doryphores, c’est elle qui voit.] 
 
Pour quelques semain’, quoi qu’il en soit, 
Ce bon vieux Blog d’vra s’passer d’moi, 
J’vous retrouv’rait dans deux-trois mois 
Bisous, Saluts D’vot’ très cher Moi.

Bon, ben voilà. Tout celà pour vous dire que ce Blog sera quelque peu laissé à l'abandon jusqu'à mon retour de mer et d'Afrique aux alentours de début Avril. En attendant, je vous recommande les Blogs des copains sur les liens à droite de ce post, grosses bises à toutes et tous et méfiez vous des Sarko qui traïnent!
M56.