Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

6 janv. 2006

126. Etiquette de trottoir: Médite ça avant de partir, Sharon!

J'allais dire "Charogne", mais on m'a dit de respecter les mourants... On en a beaucoup dit sur la manière d’apporter une solution au conflit Israelo-palestinien. Comme si ça allait se passer dans un avenir proche et comme si un tel problème était réglable, faut pas rêver ! Les gens parlent de la paix mondiale comme si c’était chose possible – surtout après avoir créer une telle monstruosité que l’état d’Israël en 48 ! Pas que je sois contre le fait que nos amis Feujs se regroupent pour danser aux sons des violons, mais ils auraient dû le faire ailleurs, en Australie, au Texas ou en Vendée par exemple, c’est pas la place qui manque, ou alors accepter de cohabiter avec les locaux, mais seulement après avoir demandé la permission, c’était la moindre des politesses – Putain d’anglais et d’amerloques, pouvaient pas choisir un autre coin ? Merde ! Comment diable allons nous apporter la paix à des milliards de gens quand des trous du cul de sionistes - à commencer par votre serviteur (trou du cul seulement) - ne connaissent même pas des choses aussi simple que l’étiquette de trottoir ? Je comprends qu’il soit naturel de marcher côte à côte dans la rue quand vous allez main dans la main ou tandis que vous discutez de la dernière paire d’Adidas que vous venez de vous payer, ou pendant que vous vous soufflez à l’oreille des mots tendres et secrets…. Je peux concevoir qu’il soit amusant de marcher côte à côte, en ricanant, en riant ou en se tapant un fou rire, ou qu’il soit normal de marcher de front comme des soldats sans tact tandis que vous vous disputez, jurez, vous injuriez ou parlez grossièrement d’une de vos collègues de boulot au cul énOOOrme ou d’une voisine puant la vinasse ou le sperme à cent bon dieu de mètres. Mais pour l’amour du ciel, quand vous me voyez arriver en face sur le même trottoir, bougez vos putains de culs! Je vais certainement pas m’écarter, raser les mûrs ou descendre dans le caniveau, je vais sûrement pas me tordre l’échine pour éviter de vous rentrer de plein fouet dans l’épaule tandis que vous marchez inconsidérément sur mon côté du putain de trottoir sous le seul prétexte que vous êtes plus nombreux que moi et mieux armés. Je vais vous rentrer dans le lard parce que vous le méritez, et n’essayez surtout pas de vous retourner d’un air choqué en vous exclamant : « Non mais, t’as vu ça ? » au gros tas de merde qui vous tient compagnie parce que le prochain truc que vous allez voir, c’est la pointe de ma godasse se dirigeant vers votre bas ventre. De la même manière que les gens vivant dans une serre devraient éviter autant que faire se peut de balancer des cailloux à tout bout de champ, feriez bien de prêter un peu plus de respect à vos voisins et entourage. Vous êtes aussi bien qu’eux au même niveau de la pyramide alimentaire et n’avez aucun droit sur eux ou leur espace.
Un autre exemple, si vous n’êtes qu’un gros connard ennuyeux, ne dîtes pas que X est une merde à la guitare quand 1) vous êtes un gros con ennuyeux, et b) vous ne savez pas jouer de la guitare. En plus, calomnier quelqu’un sur la façon qu’il a de jouer d’un instrument dont vous ne sauriez même pas vous servir pour vous gratter cette partie du cul qui vous irrite est d’une veulerie des plus mondaines et des plus basses qui soient dans ce putain de monde aussi ne vous étonnez donc pas si votre vie ne semble aboutir nulle part tandis que vous tentez d’évacuer vos petits soucis dans des chiottes qui sont pas turques parce que vous avez eu la chance de naître en terre occidentale. Si les gens ne peuvent comprendre des fondamentaux tels que ceux développés ci-dessus, il n’y aura jamais de paix sur terre. Ah, et si vous souhaitez commenter ce post avec des mots de haine ou injurieux, veuillez, si ça vous écorche pas les doigts, le faire en rimes iambiques. PS : Et je rajouterai que si vous souhaitez vraiment me poster des mots haineux et emplis de fiel, veuillez aussi, je vous prie, le faire anonymement, sans grâce, avec des fautes d’orthografe et n’oubliez pas de me traiter de tous les noms connus de votre répertoire, je n’en attends pas moins de vous.