Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

8 janv. 2006

128. Hier, c'était la journée mondiale de l'obésité infantile!


Ceci est
absolument lamentable. Comment peut-on avoir l'indécence de célébrer une journée pareille? Et j'ajouterai, accessoirement, comment peut-on faire une chose pareille à ses propres enfants ? Les pauvres gamins ne savent même pas qu’ils auraient pu éviter ça en évitant MC Donald et autres merdes similaires. Mais leurs parents le devraient. Je pense vraiment qu’ils devraient être condamnés pour abus sur mineurs. Même si ils ne les frappent pas, ces petits goinfres (quoi que je suis prêt à parier qu’ils le font), ils leurs refilent quand même – mettez ça dans l’ordre que vous voudrez - de l’hypertension, des maladies cardio-vasculaires, des infarctus potentiels, un dépucelage tardif, un amour-propre au ras des pâquerettes, un taux de cholestérol frisant la stratosphère et une durée de vie potentielle de 40 ans (juste après leurs hypothétiques dépucelages, leurs pauvres cœurs martyrisés devraient exploser). 
Par égard pour les âmes sensibles, - et oui, ça m'arrive de temps en temps - je n'ai pas mis la photo de leurs parents mais celle ci qui est tellement plus humaine et inspirante.. Je vous laisse seulement extrapoler (deux énormes gros tas de merde grasse et dégoûtante, berk…) Comme dit un copain à moi, aller au McDO pour y chercher de la nourriture saine, c’est comme d’aller prier à Lourdes pour lutter contre la faim dans le monde ou au palais Bourbon pour y chercher un honnête homme !