Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

16 janv. 2006

130.J'ai rêvé d'un autre monde pour 2007...

Alors voilà, il s’agit d’un jeu que je viens d’inventer. Je dois choisir 1 métier à partir d’une liste et expliquer ce que je ferai et comment je prendrai le contrôle du monde au travers de ce métier comme c’est inévitable. Si j’étais un chercheur… Je trouverais le moyen de rendre la Marie Jeanne indétectable par les chiens policiers comme par les douaniers afin de pouvoir la vendre partout dans le monde à l’aide d’une meute de commerciaux vêtus comme Jimmy Hendrix et Janis Joplin à Woodstock, chaussés de sandales romaines et parfumés au patchouli. Et je ferais des tonnes de fric. Plus que Bill Gates et Dick Cheney réunis. Ensuite, j’utiliserais le pognon pour construire mon Super Labo où je découvrirais le remède à tous les cancers, au Sida, la grippe aviaire, Sarko, le Sionisme et George W Bush. Après quelques temps, les gens seraient teeeellement contents de ne plus souffrir des maux ci-dessus qu’ils m’éliseraient directeur du monde…. Ou bien ils seront tellement stoned entrain de planer en écoutant Zazie qu’ils oublieront tous d’aller voter contre moi et je serai élu par défaut…