Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

1 août 2023

799. Se réveiller moins cons: Santé - Cancer - Effets secondaires Vax Covid

    

SE RÉVEILLER MOINS CONS
Santé - Cancer - Microzymas - Effets secondaires Vax Covid
 

La proposition du Dr Rodolf BREUSS est à rapprocher des travaux du très regretté André GERNEZ (1923-2014) qui conseillait lui aussi le "jeûne" et beaucoup d'autres choses...
Encore un "grand homme" diabolisé par les "Big Pharmas"...
Ce qu'il préconisait était bien sûr trop peu lucratif !!!


Dépistages cancérigènes: Un scandale planétaire




L'imposture du laborantin Louis Pasteur qui a travesti et omis les remarquables recherche du Professeur Antoine Béchamp .
Le Docteur Alain Scohy nous apprend sur ce remarquable homme de science et sur ses travaux sur les Microzymas, ces enzymes qui sont les éléments-clés de la vie .


Christine Cotton est biostatisticienne, ex-PDG d’une société de recherche sous contrat spécialisée dans la gestion des essais cliniques pour l’industrie pharmaceutique. Au cours de sa carrière, elle a travaillé sur plus de 500 essais cliniques pour le compte de grands laboratoires (Pierre Fabre, Roche, Sanofi, Aventis, Bayer, Pfizer, AstraZeneca, Ipsen, Janssen-Cilag, Virbac, etc.) ainsi que sur des études observationnelles.
Elle vient de publier « Tous vaccinés, tous protégés ? – Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée », aux éditions Guy Trédaniel. Un ouvrage qui détaille les déviations et les biais méthodologiques des essais cliniques des vaccins développés par Pfizer/BioNTech, mais qui donne aussi la parole aux victimes d’effets indésirables graves.
« L'essai clinique Pfizer présente un certain nombre de déviations graves par rapport au suivi des normes établies par le Conseil international sur l’harmonisation des exigences techniques relatives à l’homologation des médicaments à usage humain (ICH) », souligne Christine Cotton.
Elle estime par exemple que les résultats d’efficacité annoncés fin 2020 sont erronés : « Quand on reprend les résultats de décembre 2020, il n'y a aucune preuve statistique qu'il y a un effet sur les formes graves pour la bonne raison qu'il n'y en a pas eu assez dans l’essai clinique pour prouver une différence entre le placebo et le vaccin. »
Christine Cotton pointe également la gestion de certains sites ayant participé à l’essai clinique, notamment l’hôpital militaire de Buenos Aires dont l’un des participants, Augusto Roux, un avocat de 36 ans, a souffert de pathologies graves non reportées dans la base de données : « Ce centre a recruté 5700 participants sur les quelque 40 000 à travers le monde. Vous voyez le biais méthodologique majeur que cela introduit s'il présente des résultats d'efficacité ou de tolérance qui sont faux. Les agences de santé auraient dû faire un audit à la suite de l’affaire Augusto Roux. Que s’est-il passé ? Rien ! »
Pour Christine Cotton, l’affaire Maddie de Garay, une Américaine de 12 ans ayant participé à l’essai pédiatrique Pfizer/BioNTech qui a souffert d’effets indésirables graves qui n’ont pas tous été reportés, indique aussi que l’essai sur les adolescents « ne peut se prévaloir d’avoir des données fiables concernant la tolérance ».
En contact avec de nombreuses victimes d’effets indésirables, Christine Cotton déplore le manque de considération de la part des professionnels de santé et des pouvoirs publics à leur égard : « Il y a des gens qui agonisent chez eux dans l'indifférence générale, c'est insupportable. Non seulement on ne les soigne pas, mais en plus on leur dit qu'ils sont fous. Pour les victimes, c'est le pire de tout. »
« Si on reproduit cette façon de fonctionner, des essais bâclés avec des méthodes foireuses, nous allons désormais avoir sur le marché des produits potentiellement inefficaces, voire toxiques puisqu'ils n'auront pas été testés dans des conditions permettant d'être sûrs de l'efficacité ou de la tolérance », conclut la biostatisticienne.


Des armées entières de victimes de la vaccination errent actuellement à travers le système de santé, voyageant d'une ville à l'autre, parce que les caisses d'assurance maladie refusent de rembourser leurs « maladies non reconnues » à moins que les victimes de la vaccination ne soient prêtes à mentir de manière effarante... Un scandale du silence provoqué par la STIKO (commission de vaccination allemande), mais aussi par l'ensemble des systèmes de santé occidentaux qui doit être révélé au public !
Dépéchez-vous d'installer un VPN sur vos smartphones et vos ordis avant la mise en place de la censure internet prévue au 25/08/2023 !
VPN gratuit avec le navigateur Opera ! 
Lien vers la video sur Kla TV:  https://www.kla.tv/Vaccination-fr/26543
avec toutes les pièces jointes et les sources. 
Video also available in 11 other languages on same link.

Un poids lourd du journalisme d'investigation déballe du lourd sur les interdictions faites à l'Ivermectine et à l'Hydroychloroquine afin d'imposer les vaksins tueurs. Complicité de l'AFP et des médias. Complicité criminelle des gouvernants et des administrations de santé. Jean Loup Izambert vient nous présenter son nouveau livre "Tous vaccinés, tous en danger."
C'est notre ami Claude Janvier qui officie dans son émission Libres Paroles, l'émission littéraire et politique qui sera la tribune dans laquelle Jean Loup Izambert nous détaillera les résultats de son enquête.
Du lourd !

-----O-----

Retrouvez toutes les posts de la série Se réveiller moins cons ici !

-----O-----