Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

9 août 2023

803. Le réveil des moutons


LE RÉVEIL DES MOUTONS:
C'est pour bientôt !

"L'Occident ne peut pas faire de diplomatie en général, il ne peut conduire ses villes ou ses campagnes qu'au sous-sol, ses projets de haute technologie échouent presque en règle générale, ses infrastructures s'écroulent, ses économies s'effondrent et toutes les politiques publiques semblent avoir un suicide civilisationnel pour objectif final. — Gaïus Baltar

---o---

Les soi-disant Pilules bleues, Normies, Moutons, appelez-les comme ça vous chante, pourraient se demander, en ce mois de langueur mentale approuvée, si les efforts considérables pour supprimer les informations de toutes sortes, sur les sujets qui comptent, ont caché les véritables tendances de nos pays capricieux - les amenant à se demander s'il est même possible d'être un mouton nonchalant en des temps et lieux aussi anormaux.

Quelles informations sont supprimées? Que l'Europe et les États-Unis sont pires que fauchés. Que les gens ont bien été empoisonnés, apparemment exprès. Que le Macron rothschildien et le Joe Biden spectral ont vendu leurs pays. Que la guerre que l'occident global a déclenchée en Ukraine, exprès, sans raison valable, est sur le point d'être perdue, et avec elle la position de l'occident dans le monde. Qu'il existe en fait un organisme criminel qu'on nomme état profond qu'est le véritable marionnettiste de nos gouvernants, responsable de l'anormalité stupéfiante qui nous submerge. Mais tant pis pour tout ça… pour l'instant, il suffit d'aller voir Barbie Farmer rouler ses hanches de mec toute de rouge vêtue . Prenez une  moule-frites, un plongeon dans votre piscine de nains de jardin, une autre margarita…. Septembre sera bientôt là.

Finalement, la perversion officielle de l'argent - en particulier d'en emprunter une quantité impressionnante sans jamais avoir l'intention de rembourser le moindre kopek - conduit à la malheureuse circonstance de la disparition de l'argent jusqu'à ce que personne n'en ait plus. Et par là, la fragilité de nos gouvernements se métamorphose en des pays entiers remplis de gens fauchés. De nombreuses banques font également faillite. Même les voleurs de haut-vol qui ont accumulé des choses censées représenter de l'argent, de l'artiche ou des radis, font faillite. Ensuite, personne n'a plus les moyens d'acheter quoi que ce soit. Les entreprises qui ne peuvent rien vendre cessent d'être des entreprises. Au bout d'un moment, plus aucune activité n'a de sens sauf retourner le sol pour faire pousser des radis noirs, ou les voler à ceux qui les ont plantés et cultivés. À ce moment-là, peut-on encore appeler ça une société ?

D'ici septembre, nous aurons une idée de la direction que prend tout cette merde. Le marché obligataire vacille parce que les gouvernements socialo-occidentaux n'arrêtent pas d'augmenter leurs dépenses. L'Amérique et l'Europe émettent de plus en plus d'obligations dont plus personne ne veut pour emprunter toujours plus de fric, mais pour les acheteurs d'obligations du monde (c'est-à-dire les prêteurs), ce qui était autrefois considéré comme pratiquement sans risque ressemble aujourd'hui à un pari sur des tocards.. Ainsi, l'incitation à acheter, appelée taux d'intérêt, doit augmenter. Mais au fur et à mesure qu'elle augmente, la valeur de rachat des obligations existantes diminue (qui veut encore les anciennes obligations quand les nouvelles rapportent plus ?)

Les détenteurs d'obligations sont principalement de grandes institutions : banques, fonds de pension, compagnies d'assurance, fonds souverains. Ils placent leurs avoirs importants dans des obligations car, en temps normal, ce sont des investissements sûrs et fiables. Mais nous traversons des temps anormaux. Lorsque la valeur de leurs obligations baisse beaucoup, la valeur de leurs réserves baisse en miroir. Et lorsque ces réserves seront trop réduites - et elles sont tout près d'atteindre ce point quand c'est pas déjà fait pour certaines - par rapport au passif des institutions (ce qu'elles doivent), les institutions feront faillite. Lorsque ça se produira, les personnes investies dans ces institutions perdront également leur argent et finiront par devoir vendre des actions et d'autres biens pour remplir leurs obligations. Cela finira par ressembler à ce que nous appelons "un crash". Voilà qui attirera peut-être enfin l'attention des moutons et des pilules bleues qui, contrairement aux gens des BRICS, ont ignoré l'or et tout misé sur de l'argent dette, sur leurs Codevi, leurs PEL ou autres placements craignos du même genre, surtout s'y z'ont fait ça à la Société Générale, au Crédit Lyonnais, à la BNP ou pire encore, à la Banque Postale.

Et comment que ça se passe avec l'empoisonnement de l'Occident ? Depuis qu'Elon Musk a racheté Twitter (maintenant rebaptisé "X"), l'application a développé un système immunitaire renforcé contre la censure qui lui était destinée par Bruxelles, l'OMS, le FBI, la CIA, le DHS et la Maison Blanche. Twitter est à nouveau un moyen populaire d'échange d'informations, où les nouvelles circulent assez librement ces jours-ci. Même les nouvelles de la censure et des suppressions précédentes sortent – ​​et avec des possibilités intéressantes de conséquences.

Les nombreux médecins courageux qui ont remis en question l'histoire du "vaccin" sont maintenant entendus. D'autres analystes entrepreneuriaux sur Twitter - par exemple, Edward Dowd, The Unity Project, "The Ethical Skeptic", "Chief Nerd" - publient régulièrement des données et des graphiques montrant à l'Amérique et au reste du monde à quel point les injections d'ARNm ont causé des dommages à des millions de personnes, combien de millions d'êtres humains ont été handicapés et tués par elles. D'ici septembre, la prise de conscience de ce qui a été fait, et le degré psychopathe du mensonge officiel à ce sujet, pourraient franchir ce seuil au-delà duquel tout le monde saura la vérité et le grand crime sera révélé. Attendez-vous à un ajustement majeur de l'attitude politique et publique occidentale.

Il y a sûrement suffisamment de preuves rendues publiques pour engager une procédure de destitution contre Joe Biden. Le processus semble avancer lentement, compte tenu de la lassitude traditionnelle du Congrès, mais l'élan se renforce alors que tous ces autres fiascos nationaux se dirigent vers la criticité en raison d'un leadership exécutif abyssal. Cette preuve montre que la famille Biden s'est engagée dans un stratagème de racket international pour colporter l'influence de Joe Bidono lorsqu'il était vice-président. C'est de la corruption et le mot même se trouve dans le court passage de la Constitution US décrivant les motifs de limogeage d'un haut fonctionnaire et même d'un Prez..

Le comité de surveillance de la maison du représentant Comer a déjà déterré de volumineux rapports d'activités suspectes dans les comptes bancaires de la famille Biden et en a promis davantage, y compris des informations sur des comptes cachés à l'étranger. L'enquête préliminaire sur la destitution de Jim Jordan a dressé sa première liste de témoins, qui comprend le mystérieux assistant de "JB", Michael Carpenter, et le "dénonciateur" glissant de Trump, l'agent de la CIA Eric Ciaramella - qui a essentiellement accusé M. Trump d'avoir tenté d'enquêter sur les véritables crimes de corruption de la famille Biden récemment révélés, une ironie piquante. Lorsque le processus de destitution commencera sérieusement cet automne, on peut s'attendre à ce que Joe Biden démissionne, laissant la mère Kamala Harris à la tête de la présidence fantôme de Barack Obama. Cela en soi deviendra une crise à part entière.

Et voilà que le Dr Jan Halper-Hayes, qui fait partie d'un "groupe de travail du ministère de la Défense US", sort du silence et raconte à une chaîne grand public des vérités face auxquelles les journalistes britanniques peinent à argumenter: En l'occurrence, que le Département de la Défense possède toutes les preuves de la fraude électorale de 2020 et que vu que l'autre enfoiré de Jack Smith, le procureur général  démocrate du Département de la Justice US a commis l'énorme erreur d'inculper Trump devant un tribunal Pénal, Trump a désormais toute autorité pour assigner à comparaitre qui il veut avec toutes les pièces et justificatifs qu'il veut aussi devant ce tribunal pénal fédéral afin de dévoiler aux yeux de tous les preuves de cette fraude démoncrate ! (Voir vidéo ci-dessous)

Nos pays ont investi leurs prestiges et leurs trésors – mais pas notre sang, du moins pour le moment – ​​dans l'absurde guerre par procuration de l'Ukraine, en méconnaissant complètement chaque élément. La russophobie de tant de responsables payés par l'état profond a été amplifiée par leurs propres efforts malhonnêtes pour blâmer la Russie pour tous les maux auto-créés de leurs propres mains, stylos et signatures. Le sale secret de la guerre en Ukraine est que l'occident ne contrôle plus les événements. Les Russes vont y arranger les choses et ce pauvre connard d'occident sera arraché à sa sphère d'influence traditionnelle asiatique, africaine ou sud-américaine, pour ne plus être un fauteur de troubles. Je doute que leur marionnette, le père Zelensky, soit au pouvoir d'ici la Toussaint. L'OTAN cessera d'exister et chaque nation d'Europe luttera alors pour régler son propre hachage souverain sans que ne survive la moindre partie de son économie industrielle. Attendez-vous à ce que les gouvernements tombent.

En attendant, profitez des moules-frites, des baignades et des margaritas sous le parasol, et de toutes les autres bénédictions de ce langoureux mois d'août. Reposez-vous pour ce qui s'en vient lorsque les moutons vont se réveiller, les bêlements devant les chaumières risquent d'être assourdissants et on peut espérer que ce seront autre chose que des bruits de casseroles !