Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

22 mars 2006

140. 3ème Retour sur la Planète des Singes

- Psitt, Momo ?

- Ouais, qu’est ce y a ?

- Qu’est-ce tu regardes ?

- Les humains.

- Y font quoi ?

- Rien pour l’instant. Mais ça va devenir intéressant.

- Ah bon ? Je peux regarder ?

- Si tu veux. Mais fais pas de bruit.

- …

- …

- Lequel c’est le mâle ?

- C’est celui qu’est à genoux.

- C’est normal ?

- Je crois bien. Il fait ça tous les soirs, enfin depuis que je l’observe.

- Pourquoi c’est lui qu’est à genoux ? Pourquoi qu’il inverse les rôles?

- J’en sais rien. Je pense, mais prends pas ça pour argent comptant, je pense qu’il à envie de copuler.

- Il a souvent de l’eau qui lui coule des yeux ?

- Non, pas tout le temps. Mais quand ça fait longtemps qu’il a pas copulé, il fait ce rituel étrange que nos scientifiques appellent ‘la supplication’. J’essaie de deviner pourquoi il continue à supplier comme ça même si ça semble jamais marcher.

- Et ?

- Et, pour l’instant, ma théorie, c’est que ce doit être un rituel nécessaire au mâle pour donner envie de copuler à la femelle. Un peu comme les paons qui font la roue ou la couleur du cul de nos cousins babouins.

- Ooooh !

- …

- Alors l’autre, là, c’est la femelle?

- Oui.

- Elle a pas l’air trop captivée par la démonstration du mâle, hein ?

- En fait, le rituel ne semble jamais fonctionner.

- Vraiment ?

- Ouais. Vraiment.

- Alors, si ça marche jamais, pourquoi il continue à faire ses simagrées?

- Tu vois, ça fait des mois qu’on m’a envoyé ici, et après avoir étudié ces deux là depuis tout ce temps, je pense avoir ma petite idée là-dessus.

- Ah bon ? Alors explique. Pourquoi le mâle continue t’il à supplier pour copuler avec cette femelle alors que ce rituel ne fait que le conduire d’échec en échec ?

- C’est un raté.

- Non !

- Si. Et même je pense qu’il tente et retente ce rituel dans le fol espoir que la femelle aura un jour pitié de lui et consentira à se laisser grimper.

- C’est tellement triste.

- Je sais.

- …

- …

- Ouah, regarde le la supplier ! Il est vraiment lamentable. Pathétique. Tu crois pas qu’on devrait le lobotomiser et trouver à la femelle un autre mâle plus entreprenant ?

- Non.

- Pourquoi non ?

- Réfléchis, Elisabeth. Pense ! C’est un taré sexuellement frustré. C’est trop rigolo de le regarder souffrir. Regarde le pleurer comme un bébé. Non mais regarde le !

- …

- …

- Hahaha.

- (les deux) HAHAHAHAhahahahahaha!!

- Hooouuuuuu.

- Oh ouais. Super. J’en pleure, putain.

- Magistral. J’aurais pas voulu rater ça. Tordant, hahaha !

- Je te l’fais pas dire. Je me marre comme ça presque tous les soirs. Quel taré stupide et pathétique ! J’adore le regarder se faire passer pour un con.

- T’es cruel quand même. Mais c’est un des trucs que j’aime chez toi.

- Ouais, je sais. Tais toi, maintenant. Je crois qu’il va essayer de lui caresser les nibards…

(Paf)

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!