Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

7 mars 2006

138. Joyeux'aniv'

Bon, je vais essayer d’être normal dans ce post, du moins aussi normal que j’en suis capable…ce qui, franchement ne fait pas très sérieux. Bon, je peux ôter mes pompes de clown, mais je vous préviens, la boule rouge qui recouvre mon pif de chien est indécrottable. Ça pourra jamais être continuellement sérieux par ici. Enfin pas tant que je serai aux manettes.
 Bon, ça suffit pour les mauvaises nouvelles. Ou peut-être étaient-ce les bonnes. Si vous cherchiez à lire du pathétique, faites moi signe, je peux vous dire tout de suite vers quels posts vous diriger. Toujours est-il que je vais essayer d’être bref avec les trucs sérieux. Sérieusement, c’est pas pour ça qu’on se retrouve ici. 
On est bien d’accord. S’il y a pas de langage loufoques et de pensées carnivores - ou vice versa -, de fourmis nucléaires ou de tirelires ougandaises – re versi-versa deuxième couche - , il y a de fortes chances pour que vous le lisiez ailleurs. (Vérole maquereau, j’ai hâte de voir ce que ça va donner sur le moteur de recherche de Google quand je vais taper « fourmis nucléaires carnivores »). Mais ça sera pas avant un mois, scotché que je suis sur mon navire au large des côtes à Bongo. 

Bon, assez de baratin. C’est pas parce que j’ai plus rien d’intéressant à vous raconter ce soir après toutes les choses sérieuses que je viens de vous dire qu’il faut que je cale toute la nuit avant d’arriver là où je voulais en venir. Alors voilà : Aujourd’hui 07 mars 2006 est le premier anniversaire de l’humble Blog que vos coeurs caressent depuis des lunes avec amour et attention et dont je suis le maître aimant et attentionné. Le Blog, je veux dire, pas vos coeurs !
Vous êtes entrain de lire le 138 ème post de ce Blog, ce qui donne une moyenne de 0,378 posts et des poussières par jour. Fichtre, qu’est ce que c’est que ce chiffre merdique? Mais franchement, j’aurais jamais cru arriver jusque là, ou même imaginé pouvoir taper autant de mots sur un écran. Alors tout ce que je voulais vous dire, c’est merci
Que vous ayez lu tous les posts - non, dîtes moi que personne parmi vous n’est assez dingue de moi pour l’avoir fait – ou que ce soit votre premier passage sur cette terre minée : merci. Pour la multitude d’encouragements (lol) que vous m’avez adressé à travers vos commentaires – même si vous n’aviez aucune raison d’encourager par vos mots les vilaines pensées sublimes que je dépose ici : merci. Et à tous ceux qui ont accepté de revenir de temps en temps explorer ici mon âme torturée – je pense que vos âmes torturées se reconnaîtront -, à vous donc, je dis encore merci

Pour couper court, merci de me lire. J’espère vraiment que vous aurez trouvé ici de quoi reprendre espoir dans le genre humain – ou du moins j’espère que vous le trouverez. Un jour. Ici. Peut-être. On a droit de rêver, non ? 
Mais soyez assurés que vous me donnez tous beaucoup plus que je ne pourrais jamais le faire. (N’espérez quand même pas de récompense trébuchante ou de faveurs sexuelles, ou rien de ce genre. Je veux dire, j’apprécie et tout, mais pas ce genre d’appéciations. Je vous ferai peut-être un bisou, mais c’est tout. Si vous êtes chaude et jolie je veux dire. Tout ce que vous voudrez dans ce cas. 
Voilà, je voulais juste vous remercier et souffler ma bougie d’anniversaire. Je peux pas vous annoncer ce que cette nouvelle année va apporter… mais vous pouvez être sûrs que ça sera pas moins sérieusement ridicule. Et versi-versa. Et aléatoire. Et probablement méchant. Et je vais sûrement utiliser encore plein de gros m… . et hem, bonne nuit.