Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

30 déc. 2005

124. Chaque jour est un nouveau départ...????

Je ne sais pas quel est le pondeur qui a pensé l’affirmation que j’ai prise pour intituler ce post mais c’est loin d’être mon opinion : Chaque jour n’est que la continuation du jour précédent ! Exemple : la putain de gueule de bois que je vais me taper le lendemain de la Saint Sylvestre ! 

Chaque jour, je me dis : Je commencerais bien ma journée s’il y avait quelque chose à démarrer. Mais au train où vont les choses, c’est pas de la tarte de débuter une journée avec la gueule de bois si vous n’avez d’autres délais à respecter que celui de nettoyer la caisse du chat avant que ce dernier ne vienne vous pisser dessus. 
Et qu’une fois que vous avez accompli cette tâche odorante, ce qui, incidemment, remet à zéro vos compteurs, vous ne pouvez même pas mater tranquillement la télé sans tomber sur une de ces séries à la con avec ces acteurs et actrices triés sur le volet qui ressemblent au top 2% des gens de ce monde en termes d’apparence physique et qui, veut on nous faire croire, représentent les combats et tribulations que nous, gens normaux, devons affronter quotidiennement. Je suis aussi complètement dégoûté par ces reality shows se voulant profonds et touchants et qui interpellent les auditeurs en leur posant des questions à la con telle que « Pourquoi êtes vous là ? » 

Ouais, ben je vais vous le dire. Je suis là parce qu’il faut bien être quelque part et que je suis trop fainéant pour y aller (là ou ailleurs). J’ai besoin d’un verre. Je pense qu’il est l’heure d’appeler quelques uns de mes potes pour nous bourrer la gueule et reconstruire le monde avant l’année prochaine Une fois de plus. La vie ressemble à un grand cercle.