Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

22 déc. 2005

121. Petit Jésus neveu du Père Noël ou pas?

On m'a fait un commentaire sur mon post précédent et je me sens obligé d'y répondre. C'est au sujet de la dernière partie de la dernière phrase de ce post . Une madame s'offusque de ma manière de traiter les affaires religieuses en général et le petit Jésus en particulier. Bon, eh bien je serai pas chien pour une fois. Je promets à cette dame d'ôter que le petit Jésus est le neveu du Père Noël si on m'apporte la preuve que ce dernier n'est pas le frère du Bon Dieu. Satisfaite, m'dame?