Bienvenue, curieux voyageur

Avant que vous ne commenciez à rentrer dans les arcanes de mes neurones et sauf si vous êtes blindés de verre sécurit, je pense qu'il serait souhaitable de faire un petit détour préalable par le traité établissant la constitution de ce Blog. Pour ce faire, veuillez cliquer là, oui là!

18 déc. 2005

117. Collectif Devoir de Réagir

Je ne voudrais par le copié-collé de ce post qu'offrir ma modeste contribution à l'initiative suivante que je trouve séduisante:
Dans un appel du collectif "Devoirs de mémoires" publié jeudi 8 décembre par le Nouvel Observateur, un certain nombre de personnalités (voir plus bas) appelent à s'inscrire sur les listes électorales pour "que Liberté, Egalité, Fraternité s’inscrivent réellement dans notre quotidien". Les parrains de l’initiative :Jamel Debbouze, Joey Starr, Jean-Pierre Bacri, Lilian Thuram, Mathieu Kassovitz, Mohamed Dia, Alain Chabat, Bruno Gaccio, Les Robins des bois, Lady Laistee, Pascal Blanchard, Dadoo, Tété, Devoir de Réagir, Collectif Devoirs de Mémoires Voici le texte de l'appel que vous pouvez signer en ligne "POUR QUE NOS VOIX COMPTENT, FEDERONS NOUS !" "Le 20 décembre, allons nous inscrire ! http://collectifddm.free.fr/